rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Assistant sur access = serveur sql

christie, le mercredi 23 mars 2005 à 19:38:15
bonjour à tous, j'appelle au secours, je voudrais utiliser access mais lorsque je lui demande l'assistant il m'affiche une fenêtre "assistant de base de données....." je ne lui demande que l'assistant (tout simplement) mais je n'y arrive pas, du coup avec cette fenetre je ne peux pas aller plus lon, ça me demande un mot de passe et un nom d'acces, ensuite une fenetre me previens "echecs lors de la connexion" mais de kel connexion il s'agit ? Pouvez m'aider et me dire ce ke je dois faire ou télécharger ? j'ai une config windows 2000 - office 97 - repondez moi vite, merci pour tout et a tres bientot.
Configuration: windows 2000. office 97
Répondre à christie  Signaler ce message aux modérateurs
Migration base access vers SQL (Résolu)Bonjour, Je tente de migrer une base access vers SQL. Pour les tables, pas de problème. Mais pour les requêtes, je rencontre quelques difficultés. En effet, j'ai codé des fonction en VB que j'appelle dans la requête. Exemple (VB): Function... www.commentcamarche.net/forum/affich-1150570-migration-base-access-vers-sql
Conversion base Acess vers SQL (Résolu)Bonjour, Me voilà confronté à la transcription d'une BDD Access vers SQL. Tout va bien concernant les tables et les vues. Par contre, dans access, je disposais de fonctions en VBA qui me permetaient d'insérer dans une colonne d'une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1974017-conversion-base-acess-vers-sql
Migration Access -> SQL Server conflit (Résolu)Bonjour à tous, lors de mes multiples tentatives de migration d'une BD en Access vers sql server j'obtient toujours une erreur qui me dit que: l'instruction ALTER TABLE est en conflit avec la contrainte FOREIGN KEY... www.commentcamarche.net/forum/affich-3239312-migration-access-sql-server-conflit
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commandeL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service :Net start nom_du_service Pour arrêter un service :Net stop nom_du_service Cela nécessite les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2739-windows-demarrer-arreter-un-service-en-ligne-de-commande
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access deniedVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2720-outlook-reponse-du-serveur-erreur-554-relay-access-denied
Visual FoxPro et SQL-ServerVisual Foxpro 9 et SQL-Server 2005 Quoi de mieux que Visual FoxPro pour bien utiliser SQL-Server ? Voici une question intéressante ! Pour plus d'information voir l'article de Joël Post http://www.cyberfoxpro.com/joel et les fichiers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5347-visual-foxpro-et-sql-server
Convertir BD access vers bsql server (Résolu)Coucou à tout le monde , Aidz moi s'il vous plait ! Je veux savoir si vous connaissez une methode pour convertir une base de donnees Access vers SQL SERVER . Merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-5286793-convertir-bd-access-vers-bsql-server
Erreur de connexion SQLServeur (Résolu)Bonjour à tous, Je me connecte actuellement à un serveur SQLserveur grace à la commande mssql_connect mais je la renseigne avec le nom du serveur : mssql_connect('nomserveur','user','pwd'); maintenant je souhaite me... www.commentcamarche.net/forum/affich-4900783-erreur-de-connexion-sqlserveur
Exporter des donnée VB vers une base SQL (Résolu)Bonjour, J'ai un programme en VB 2005 qui charge des données d'un serveur SQL, le but de l application est de pouvoir consulter les données, de les modifier ou encore d'en rajouter, j'arrive a charge les données dans mon programme... www.commentcamarche.net/forum/affich-5964683-exporter-des-donnee-vb-vers-une-base-sql
SQL - Création de table Le SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE TABLE. La syntaxe de définition... www.commentcamarche.net/sql/sqlcreate.php3
SQL - Création de vues Une vue est une table virtuelle, c'est-à-dire dont les données ne sont pas stockées dans une table de la base de données, et dans laquelle il est possible de rassembler des informations provenant de plusieurs tables. On parle de "vue" car il s'agit... www.commentcamarche.net/sql/sqlview.php3
Authentification - Le protocole RADIUS Le protocole RADIUS (Remote Authentication Dial-In User Service), mis au point initialement par Livingston, est un protocole d'authentification standard, défini par un certain nombre de RFC. Le fonctionnement de RADIUS est basé sur un système... www.commentcamarche.net/authentification/radius.php3
Toutes les réponses pour « assistant sur access = serveur sql »