Rechercher : dans
Par :

Probleme grands caracteres iphone

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 16:16:57 Sandy sand, le 17 aoû 2009 à 13:16:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

Jai un probleme avec mon iphone (3GS), les caracteres s affichent en enorme sur lecran daccueil avec les icones (et meme quand je dois le deverouiller). J arrive tout juste a le deverouiller mais il est tres difficile de naviguer sur l ecran et je voudrai lui rendre ses caracteres normaux. Jai essaye de le reinitialiser mais ca n a rien fait... Et je suis en vacances donc je nai pas mon ordinateur et itunes...
Merci d avance de votre aide!

Sandra

Configuration: Windows Vista

Meilleures réponses pour « Probleme grands caracteres iphone » dans :
6 applications professionnelles pour votre iPhone Voir6 applications professionnelles pour votre iPhone Pratique et au design séduisant, l’iPhone d’Apple est entré en été 2007 sur le marché avec un très grand succès. Avec déjà des fonctionnalités pré-intégrées performantes, Apple propose en plus sur...
PDAphone/iPhone/smartphone : faire son choix VoirIl existe trois types de téléphone multimédia aux fonctionnalités complémentaires : le PDAphone, le smartphone, l'iPhone. Le PDAphone possède généralement les possibilités de communication classiques (téléphone, navigation internet) mais il est...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Caractères spéciaux HTML VoirCodage des caractères spéciaux Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier. Pour...
Javascript - L'objet String VoirLes particularités de l'objet String string est un mot anglais qui signifie "chaîne", il s'agit en fait de chaîne de caractères. L'objet String est un objet qui contient un certain nombre de propriétés et de méthodes permettant la manipulation...
Les chaînes de caractères en C++ VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C++, une...

1

MacBookMan, le 17 aoû 2009 à 13:46:12
  • +4

Bonjour, je penses que tu as activé le zoom, pour le désactiver tapotte l'écran 2 fois (rapidement) avec 3 doigts.
Et pour ne plus être embété désactive le dans réglages-> accessibilité-> zoom

Répondre à MacBookMan

2

sandy sand, le 20 aoû 2009 à 15:21:28

C etait bien ca, super! Merci beaucoup!

Répondre à sandy sand

3

tchequy, le 31 aoû 2009 à 18:55:28

Merci pour tout moi aussi j'étais en caractere enorme et je ne pouvais plus m'en servir .Sympa à vous de nous repondre si rapidement quand nous avons des ennuis

Répondre à tchequy

4

eaglo75, le 3 sep 2009 à 08:34:59

Merci beaucoup. ça mareche.

Répondre à eaglo75

5

plar, le 18 sep 2009 à 11:44:29

Meme probleme, meme remede, ca marche... Merci
Pierre

Répondre à plar

6

dan86, le 23 sep 2009 à 21:40:45

Merci pour la réponse je venais d'avoir le même problème, ça remarche

Répondre à dan86

7

maxouseb, le 24 nov 2009 à 16:16:57

Merci bcp pour l'info, je venais tout juste à l'instant d'avoir le même problème avec mon iphone 3gs. Sitôt le problème eut, sitôt résolu !!!

Répondre à maxouseb