Rechercher : dans
Par :

Configuration modem samsung sous linux(SUSE)

Dernière réponse le 19 aoû 2009 à 11:45:27 lkoutkout, le 17 aoû 2009 à 12:37:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'installer le systeme SUSE sur mon PC, comment je peux configurer mon modem samsung SCH-U209
merci d'avance

Configuration: OPEN SUSE 10.3

Meilleures réponses pour « configuration modem samsung sous linux(SUSE) » dans :
Configurer son modem Sagem F@st 800 VoirModem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit......
Configurer le wifi sous Linux VoirWiFi sous Linux Première étape : diagnostic Deuxième étape : la carte n'est pas reconnue Troisième étape : configurer la carte En WEP En WPA Quatrième étape : se connecter au point d'accès Toujours en difficulté ? Ce tutoriel...
Configurer sa carte tv et sa télécommande sous linux VoirTV sous linux Étape 1 : Installation de la carte Étape 2 : Installation de tvtime Étape 3 : Configuration de la télécommande a) Installation de lirc b) Premiers tests c) Configurer lirc d) Configurer le comportement des...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...

1

jeanbi, le 17 aoû 2009 à 14:03:57

Bonjour
c'est quoi comme modem
merci d'apporter des precisions .
a+

ps: nous ne somme pas payer pour faire des recherches lol... <----humour
FC 11 - Mandriva 2009 -Debian 5.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
penser aux astuces 

Répondre à jeanbi

2

lkoutkout, le 19 aoû 2009 à 11:45:27

C'est un modem mobile, internet +,g'ai les pilotes pour WINDOWS XP, mais sur SUSE ça fonctionne comme un support amovible; pour plus de details sur le modem voila la page associé au modem,
http://www.wana.ma/accueil-modems.php,

Répondre à lkoutkout