Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Clef Bluetooth v2.0 [Résolu]

zaza - Dernière réponse le 17 août 2009 à 11:23
Bonjour,
a tous j aimer s avoir si il et possible de passer des jeu de ma clef bluetooth pc sur mon telephone portable en gros envoyer des jeu telecharger sur le net sur mon portable grasse a m clef ? merci d avance pour votre réponse
Lire la suite 

Clef Bluetooth v2.0 »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Cela est tout à fait possible. Il faut que les jeux soit au format .jar
De plus par le bluetooth, tu peux aussi passé des photos, des vidéos, des sons...

Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jar: jeux en java -> ca passe sur quasiment tout les portables
il y a d'autres formats: par exemple, sur mon nokia (n70) qui tourne sur symbian OS, il y a aussi les applicassions au format SIS qui peuvent être installées
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci sur quel site je trouverai se jore de jeu j ai mon pc depuis peu et je ne suis pas encore au top pour naviguer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut chercher sur google, tu dois en avoir une multitude, mais sur le net, les jeux gratuit pour pc, c'est quand même des navets...!

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok je vous remerci bonne journé a vous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je te remercie. Bonne journée à toi, et bon jeu.

Sujet clos.

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « clef Bluetooth v2.0 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?