Rechercher : dans
Par :

Ftp avec explorer windows

Dernière réponse le 12 sep 2007 à 18:59:27 rambo, le 23 mar 2005 à 17:12:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour aux particpants du forum.

Est-il dangereux de se connecter à ses serveurs ftp depuis l'explorer de windows avec des raccourcis du type:

ftp:login:password@site.com

Je sais que les données voyagent sans cryptage, mais qui pourraient capter ses données, comment ou pourquoi ?

Merci de votre sollicitude et agréable journée.

Meilleures réponses pour « ftp avec explorer windows » dans :
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
Disparition des Options des dossiers dans l'Explorateur VoirUn problème de virus, ou un endommagement de fichiers système peuvent provoquer la disparition du menu "Options des Dossiers" (Outils) de l'Explorateur Windows. Pour récupérer "Options des dossiers", effectuer la manipulation suivante à la...

1

ghost, le 23 mar 2005 à 19:28:01

Pâs plus dangereux qu'autre chose mais IExplorer n'est pas le meilleur programme, en ftp il serais souhaitable d'utiliser un programme ftp tel que par exemple 'FileZilla'
utiliser un explorateur pour faire du ftp c'est plutot fantaisiste car il n'y a auncune possibilité de rattrapage, ni de reprise de chargement ou de téléchargement d'un fichier en cours
Ghost

Répondre à ghost

2

zen, le 12 sep 2007 à 18:59:27

SAlut!!
Tu as l'air de bien connaître les connexions FTP. Mon prof nous a demandé de faire une connexion FTP avec Windows Explorer. Je l'ai fait avec filezilla sans aucun problème, mais je ne suis pas capable d'aller chercher WIndows Explorer, je ne sais pas où il est. J'essaie dans poste de travail, mais ça ne fonctionne pas.

Répondre à zen