Problème de haut parleur système !

Fermé
AshtrayGirl Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 - 17 août 2009 à 10:46
ssasa Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 - 23 mars 2013 à 04:49
Bonjour,

Cela fait quelques jours que j'ai un problème avec le son de mon pc portable (Acer Aspire 7220 sous vista). Le petit haut parleur qui se situe sur la barre des tâches m'indique que je n'ai aucun périphérique de sortie audio installé et il y a une croix blanche dans un rond rouge dessus.

J'ai épluché le forum à la recherche de solutions, mais aucune n'a fonctionné pour moi.

Je suis allée sur le site d'acer pour télécharger Audio Realtek. Mon son était revenu mais s'enlevait quand j'éteignais mon ordinateur ou que je le mettais en veille. J'ai réinstallé le driver, redémarer mon pc mais rien à faire, pas de son.
Je suis aussi allée dans le gestionnaire des périphériques, le haut parleur système est à jour et il n'y a pas de triangle jaune avec un point d'exclamation pour m'indiquer un problème.
Suite à une réponse sur ce même problème sur le forum, je suis allée dans Panneau de configuration > Matériel et Audio > Gérer les périphériques audio > Lecture. Il est indiqué que aucun périphérique audio n'est installé, et il n'y a pas de périphériques audio déconnectés ou désactivés.

S'il vous plaît, si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème, je lui en serait très reconnaissante ! Si vous avez eu le même problème et que vous avez trouvé une solution, je prends aussi, ça peut toujours servir ! Si vous avez besoin d'informations sur mon pc, je suis à votre disposition !


J'AI VRAIMENT BESOIN D'AIDE !! SVP SVP !
MERCI D'AVANCE :)

2 réponses

AshtrayGirl Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 2
18 août 2009 à 13:06
Bonjour !
J'ai peut-être trouvé une solution mais j'ai besoin de savoir où je pourrais trouver le pilote pour mon haut parleur système.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance ?
0
ssasa Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013
23 mars 2013 à 04:49
bonjour, alors moi aussi j'ai eu le même problème pendant 2 jour, je ne suis pas pro de l'informatique mais a force de chercher j'ai pu remettre le son sur mon ordi, alors j'ai arrêté complètement l'ordi et j'ai rallumer en appuient simultanément sur f8 jusqu'à que sa repart et la ta redémarrer sans échec ou redémarrer avec les paramètre normaux , tu clique sur redémarrer avec les paramètre normaux et la l'ordi redémarre et tu devrais avoir le son en tout cas sa a marcher pour moi.
0