Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Imagemixer ver.1.5 for sony

roxane, le mercredi 23 mars 2005 à 17:03:00
salut,
alors voilà je suis plutot nul en ordinateur et je me disais que peut-etre l'un de vous pourrai m'aider :
j'ai un appareil photo numérique : cybershot DSC-P92 (de sony)
et je n'arrive pas à faire reconnaitre l'appareil à l'ordinateur c'est à dire que quand je branche l'appareil sur l'ordinateur , il demande de trouver le bon pilote ou alors qu'il me donne celui recommendé et quand je lui demande le pilote recommencer, il me demande de choisir entre :
- lecteurs de disquettes
- lecteurs de cd-rom
- emplacement spécifique
- microsoft windows update et quand je clic sur rien et que je fais "suivant" il me dit qu'il ne trouve pas de pilote pour ce périphérique
alors , je fais quoi ? ( quelqu'un peux m'aider ?)"imagemixer ver.1.5 for sony" c'est le nom du programme qu'il me faut pour pouvoir lire mes photos sur l'ordinateur
Répondre à roxane  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
regis59, le mercredi 23 mars 2005 à 17:20:07
si cela ne marche pas avec sony je pense que tu peux passer par un autre logiciel pour extraire tes fotos !!
quand tu branche ton appareil apres va dans poste de travail, je pense ca devrait apparaitre..
Répondre à regis59

2

• Ce message vous semble utile, votez !
hi, le dimanche 2 décembre 2007 à 13:23:08
thenyu
Répondre à hi

3

farah, le mardi 1 avril 2008 à 20:37:21
salut ,je possède un camescope sony DCR-TRV250E J'ai égarée le logiciel d'installation "imagemixer Vers. 1.5 " et il m'est impossible d'extraire mes films .Quelqu'un peut il m'aider à avoir ce logiciel . merci
Répondre à farah

4

roun gwada, le vendredi 4 avril 2008 à 01:31:09
coucou

j'ai le meme probleme que toi
il te faut telecharger e-mule alors c'est sur c'est lourd donc long
mais apres tu pourras recuperer ce logiciel et bien d'autres encore
si ta un prbl envois un mail
cordialement
Rodrigue
Répondre à roun gwada

5

Logiciel, le dimanche 6 juillet 2008 à 22:28:05
Bonjour

Jai une handycam DCR HC30E
Mais par contre je n'ai jamais eu de cd livré avec...
Mon achat est ancien mais j'ai besoin urgemment de transférer mes cassettes sur cd apparemment j ai besoin du logiciel
imagemixer ver 1.5 for sony
ou puis je le récupérer???
j ai le cd picture package mais je ne parviens pas à enregistrer l intégralité d une cassette mais seulement 2 Min 54 de film
peut etre connaissez vous picture package
merci pour votre réponse
C est très important et urgent
Répondre à Logiciel

Résultats pour imagemixer ver.1.5 for sony

Notice d'utilisation de ImageMixer (Résolu) Bonsoir, Je voudrais savoir comment me procurer la notice d'utilisation de ImageMixer (Ver.1.5 for Sony)? Cordialement. Jean-Marie www.commentcamarche.net/forum/affich-2317188-notice-d-utilisation-de-imagemixer
UPGRADE 10.4 vers 10.5 Gratis? (Résolu) Salut tout le monde, Est'il possible d'upgrade de Mac OSX 10.4 tiger vers 10.5 leopard gratuitement? Si oui comment faire? Si non quelles sont les moyens les moins couteux? Et bootCam 1.4 ou1.5 ou puis je me le procurer parce que le mien a... www.commentcamarche.net/forum/affich-6099991-upgrade-10-4-vers-10-5-gratis
Passer en version 1.50 ! HELP !!! (Résolu) Bonjour, J'ai un gros problème, je voudrais mettre ma psp en version 1.50 (c'est une slim & lite v. 3.90 ) et j'ai RIEN compris à tous les tutos que j'ai lu : brickée ??? pandora's battery ??? Et j'en passe ..... mdr Est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5887699-passer-en-version-1-50-help

Petit tuto sur VI/VIMExtraits du tutoriel de VIM =============================================================================== B i e n v e n u e dans le T u t o r i e l de V I M - Version 1.5.fr.2... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7961-petit-tuto-sur-vi-vim
[mythes] Kerio 2.1.5 est un bon firewall.Mythe Kerio Personal Firewall 2.1.5 est un bon firewall.       Réalité FAUX       Explications Kerio 2.1.5 était un bon firewall. Le problème est que des failles de sécurité importantes ont été découvertes dans cette version (Voir: kerio... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4463-mythes-kerio-2-1-5-est-un-bon-firewall

[FireFox] Arrivée de la version 1.5.03 (Résolu)Bonjour, Le nouveau FireFox est arrivé version 1.5.0.3 -Linux : firefox-1.5.0.3.tar.gz http://download.mozilla.org/?lang=fr&product=firefox-1.5.0.3&os=linux - windows Firefox Setup 1.5.0.3.exe http://download.mozilla.org/?lang=fr&product=firefox... www.commentcamarche.net/forum/affich-2220345-firefox-arrivee-de-la-version-1-5-03
SPYBOT 1.5.2 (Résolu)Bonsoir à tous ! Je disposais de la dernière version de spybot.je l'ai désinstaller (ca reste dans mes possibilités) pour installer la version 1.5.2 mais je n'y comprend rien.(Quelqu'un avait installer l'ancienne pour moi) je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6146720-spybot-1-5-2

Canon EOS 350D Black + 18-55mm350 D,8 megapixels,Zoom optique 1x,Zoom numérique 1x,USB,CompactFlash I/II,485 grammes,1.8 pouces LCD,Sortie vidéo,Divers:18-55mm lens included (35mm equivalent 28-90mm),Interface:USB,Version de l'interface:USB (v. 2.0),Retardateur,Format de... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-eos-350d-black-18-55mm-339696-fiche-technique

Firefox/Thunderbird 1.5.0.7La version 1.5.0.7 corrige de nombreux bugs affectant chacun des deux logiciels. La plupart des experts s'accordent à croire qu'il s'agit de la dernière version de la branche de développement 1.5 de firefox avant le passage à la 2.0. En revanche,... www.commentcamarche.net/actualites/firefox-thunderbird-1-5-0-7-2379791-actualite.php3
Firefox 1.5.0.4 est disponibleLa version 1.5.0.4 de Firefox est disponible. Il s'agit de mises à jour de sécurité (en attendant Firefox 2.0). Si vous possédez la version 1.5.0.3, Firefox a déjà dû vous proposer de télécharger la nouvelle version. Vous pouvez également la... www.commentcamarche.net/actualites/firefox-1-5-0-4-est-disponible-2256931-actualite.php3
Le chiffre du jour : "Star Wars : Le pouvoir de la force" écoulé à 1,5 million de copies(Paris - Relax news) - Star Wars : Le pouvoir de la force, le dernier jeu vidéo issu de la franchise cinématographique de George Lucas, s'est vendu à 1,5 million d'exemplaires à travers le monde en une semaine, toutes plate-formes confondues, annonce... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-star-wars-le-pouvoir-de-la-force-ecoule-a-1-5-million-de-copies-5847411-actualite.php3