Probleme B-box de belgacom [BE]
Résolu/Fermé
arnaudotoul
Messages postés
28
Date d'inscription
vendredi 3 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2010
-
17 août 2009 à 09:41
fredos009 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 - 15 sept. 2013 à 15:44
fredos009 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 - 15 sept. 2013 à 15:44
A voir également:
- Bbox 3 pas de connexion internet
- Adresse ip box - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Up to box - Guide
- Mycanal box africa ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Music box pro - Télécharger - Lecture & Playlists
6 réponses
WAN Connection auf ARV4519GW-A-B7 vient, parce que dans le modem est active l´option UPNP.
PAS De HACKER
xp montre juste que la bbox est capable des connexion UPNP :)
PAS De HACKER
xp montre juste que la bbox est capable des connexion UPNP :)
Bonjour
Le problème de déconnexions intermittentes peut venir d'un mouvais contacte dans la ligne vu que c'est une fréquence assez élevée 25 Mégas, ces fréquences sont très sensibles aux parasites créées capacités ou selfs) lors d'une mauvaise connexion filaire, contrôler minutieusement toute la longueur du fil et les bornes.
Je comprend pas, sur se site on met toujours que se "Résolu" alors que c'est pas le cas.Je vous conseille de aller sur d'autre sites plus sérieux dans le forums.
Le problème de déconnexions intermittentes peut venir d'un mouvais contacte dans la ligne vu que c'est une fréquence assez élevée 25 Mégas, ces fréquences sont très sensibles aux parasites créées capacités ou selfs) lors d'une mauvaise connexion filaire, contrôler minutieusement toute la longueur du fil et les bornes.
Je comprend pas, sur se site on met toujours que se "Résolu" alors que c'est pas le cas.Je vous conseille de aller sur d'autre sites plus sérieux dans le forums.
Eva_de_Belgacom
Messages postés
38
Date d'inscription
jeudi 23 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2011
15
4 sept. 2009 à 10:49
4 sept. 2009 à 10:49
Bonjour Arnaudotoul,
Je m'appelle Eva et je fais partie du Service Clientèle de Belgacom.
Comme l'explique Silna, les déconnexions peuvent avoir plusieurs causes dont notamment le réseau Belgacom ou l'installation (modem, cablage et filtre). Je vous conseille de vérifier les éléments présents dans votre installation et de redémarrer votre modem.
Si le témoin ADSL du modem s'éteint, il s'agit d'une perte de signal. L'idéal est de brancher le modem seul sur la ligne (sans téléphone) et si possible, en direct dans la prise téléphonique principale (sans allonge).
Si le problème persiste, il faudra contacter le 0800/33.700 pour tester la qualité du signal.
Bien à vous,
Eva
Je m'appelle Eva et je fais partie du Service Clientèle de Belgacom.
Comme l'explique Silna, les déconnexions peuvent avoir plusieurs causes dont notamment le réseau Belgacom ou l'installation (modem, cablage et filtre). Je vous conseille de vérifier les éléments présents dans votre installation et de redémarrer votre modem.
Si le témoin ADSL du modem s'éteint, il s'agit d'une perte de signal. L'idéal est de brancher le modem seul sur la ligne (sans téléphone) et si possible, en direct dans la prise téléphonique principale (sans allonge).
Si le problème persiste, il faudra contacter le 0800/33.700 pour tester la qualité du signal.
Bien à vous,
Eva
Bonjour Eva,
J'ai le problème que ma connection ne devienne lente (pas d'interruption) que lorsque la passerelle internet apparît : "WAN Connection sur ARV4519GW-A-B7". Elle apparaît comme une deuxième connection (j'utilise WiFi, première connection LAN avec un recepteur WiFi qui fonctionnait parfaitement avec Telenet et qui ne me parait pas en cause). J'ai accès à internet même lorsque cette passerelle internet "WAN Connection sur ARV4519GW-A-B7" ne parait pas. Pour cette raison je m'inquiète pour ma sécurité (hacker,...)
J'ai appelé le service Belgacom au 080033312, j'ai attendu 22 minutes et j'ai eu un Monsieur dont je doute fortement de la compétence. Il s'est contenté de me dire dans un premier temps que cela a à voir avec ma machine et donc pas le problème de Belgacom, et puis que c'est une connection Belgacom et que je dois pas m'inquiéter, sans même savoir comment la passerelle s'appelle.
Alors si vous pouviez m'en dire quelque chose de clair : OUI c'est une passerelle Belgacom, NON c'est pas Belgacom ou bien SAIS PAS je vous serai reconnaissant.
Il va de soit que toute autre personne qui pourrait m'aider aura ma reconnaissance eternelle. J'ose à peine surfer.
Merci.
J'ai le problème que ma connection ne devienne lente (pas d'interruption) que lorsque la passerelle internet apparît : "WAN Connection sur ARV4519GW-A-B7". Elle apparaît comme une deuxième connection (j'utilise WiFi, première connection LAN avec un recepteur WiFi qui fonctionnait parfaitement avec Telenet et qui ne me parait pas en cause). J'ai accès à internet même lorsque cette passerelle internet "WAN Connection sur ARV4519GW-A-B7" ne parait pas. Pour cette raison je m'inquiète pour ma sécurité (hacker,...)
J'ai appelé le service Belgacom au 080033312, j'ai attendu 22 minutes et j'ai eu un Monsieur dont je doute fortement de la compétence. Il s'est contenté de me dire dans un premier temps que cela a à voir avec ma machine et donc pas le problème de Belgacom, et puis que c'est une connection Belgacom et que je dois pas m'inquiéter, sans même savoir comment la passerelle s'appelle.
Alors si vous pouviez m'en dire quelque chose de clair : OUI c'est une passerelle Belgacom, NON c'est pas Belgacom ou bien SAIS PAS je vous serai reconnaissant.
Il va de soit que toute autre personne qui pourrait m'aider aura ma reconnaissance eternelle. J'ose à peine surfer.
Merci.
salut j ai un probleme a me connecter sur internet avec ma wi. j ai la b-box de belgacom je connais la clé wep mai quand je vais dans les parametre de connexion de ma wii aprés avoir entré la clé impossible d etre connecter c toujours erreur. j ai ramener ma wii chez quelqu un dautre il a reussi a se connecter chez lui et chez moi sa ne marche pas comment sa se fait ? je ne comprends pas.. ma wii je l'ai acheté en france et j habite en belgique sa n est pa a cause de sa si ? aider moi parce que sa fait casi 2 mois que j'essaye ..
merci de me repondre au plus vite
Anthodah
merci de me repondre au plus vite
Anthodah
Méfiez-vous des réponse de Begacom, car elle ne sont pas toujours correctes.
Tous chez Belgacom y compris EVA me disait qu'il était imposible de mettre le bobox 2 donc la VDSL2 et que cela n'arrivait pas dans ma rue. Et bien je vous réponds OU IL ne savent OU il affirme le contraire de la vérité. Dans ma rue arrive bien le VDSL2 et tous qui j'ai contacté mon voisin de gauche et de droite et d'autre de la rue ont le BBOX2 et ce qui vas avec. Je vous informe je tâte le terrain dans ma rue et je peux dire à prix éguale VOO est beaucoup plus intéressant pour la vitesse. Mon GSM:0475 40 58 51. PS: Je suis toujours chez Belgacom mais probablement plus pour longtemps.
Tous chez Belgacom y compris EVA me disait qu'il était imposible de mettre le bobox 2 donc la VDSL2 et que cela n'arrivait pas dans ma rue. Et bien je vous réponds OU IL ne savent OU il affirme le contraire de la vérité. Dans ma rue arrive bien le VDSL2 et tous qui j'ai contacté mon voisin de gauche et de droite et d'autre de la rue ont le BBOX2 et ce qui vas avec. Je vous informe je tâte le terrain dans ma rue et je peux dire à prix éguale VOO est beaucoup plus intéressant pour la vitesse. Mon GSM:0475 40 58 51. PS: Je suis toujours chez Belgacom mais probablement plus pour longtemps.
arnaudotoul
Messages postés
28
Date d'inscription
vendredi 3 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2010
17 août 2009 à 15:19
17 août 2009 à 15:19
Up!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fredos009
Messages postés
10
Date d'inscription
samedi 14 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2013
15 sept. 2013 à 15:42
15 sept. 2013 à 15:42
je suis tjrs en nat 3. Je suis par cable 5 metres, j'ai configuré la ps3. Au test de connection j' ai ip ok connexion internet ok ps.n ok upnp disponible et nat 3. Et oui j'ai Belgacom tv qui marche nickel meme en hd
fredos009
Messages postés
10
Date d'inscription
samedi 14 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2013
15 sept. 2013 à 15:44
15 sept. 2013 à 15:44
Pour le modem wan et wps sont eteintes