Rechercher : dans
Par :

Probleme B-box de belgacom [BE]

Dernière réponse le 4 oct 2009 à 21:40:16 arnaudotoul, le 17 aoû 2009 à 09:41:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Alors voila j'ai eu recament un gros probleme avec ma connection , j'ai ensuite cherché sur different forum et via mon moteur de recherche mais rien n'a fonctionné , les problemes n'etai pas les meme que le mien,

Je m'explique donc:

J'ai une B-box de belgacom. et je suis sous Windows xP

Il y a peu mon internet allai tres bien aucune coupure, haute vitesse ect, seulement depuis peu j'ai des deconnection/reconnection non-stop . Ibnternet se coupe et la seconde apres se connecte puis se recoupe ect , dés fois il tien 5 a 30 min puis sa me refait sa pandan le reste de la journée.

Quand je vais voir dans mes connection , j'ai 1 passerelle internet (celle qui se deconnecte tout le temp expliqué en haut) et 1 connection a haute vitesse qui est TOUT le temp CONNECTER mais meme si je deconnecte la passerelle , en etant connecter sur la haut vitesse je n'ai pas accé au web , pourtan il est bien marqué "connecté deriere un par feu) j'ai desactivé le par feu , l'antivirus ect mais rien a faire.

Si vous avez besoin de plus d'info je peut vous en donné , merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.2

1

arnaudotoul, le 17 aoû 2009 à 15:19:50

Up!

Répondre à arnaudotoul

2

silna, le 1 sep 2009 à 22:55:36

Heuuuu t'as tjs un probleme????

si oui
-es tu connecté en cable ou en wifi ?
-si tu es en wifi as tu deja essayé en cable?
-as tu belgacom tv??? si oui est ce que ca se coupe aussi?
-vois tu des lumieres qui sont eteinte sur ton modem a ce moment la ?

voila rep moi

ps: je travail chez bgc ;-)

Répondre à silna

3

Eva_de_Belgacom, le 4 sep 2009 à 10:49:28

Bonjour Arnaudotoul,

Je m'appelle Eva et je fais partie du Service Clientèle de Belgacom.

Comme l'explique Silna, les déconnexions peuvent avoir plusieurs causes dont notamment le réseau Belgacom ou l'installation (modem, cablage et filtre). Je vous conseille de vérifier les éléments présents dans votre installation et de redémarrer votre modem.

Si le témoin ADSL du modem s'éteint, il s'agit d'une perte de signal. L'idéal est de brancher le modem seul sur la ligne (sans téléphone) et si possible, en direct dans la prise téléphonique principale (sans allonge).
Si le problème persiste, il faudra contacter le 0800/33.700 pour tester la qualité du signal.

Bien à vous,

Eva

Répondre à Eva_de_Belgacom

4

Babarania, le 23 sep 2009 à 09:48:22

Bonjour Eva,

J'ai le problème que ma connection ne devienne lente (pas d'interruption) que lorsque la passerelle internet apparît : "WAN Connection sur ARV4519GW-A-B7". Elle apparaît comme une deuxième connection (j'utilise WiFi, première connection LAN avec un recepteur WiFi qui fonctionnait parfaitement avec Telenet et qui ne me parait pas en cause). J'ai accès à internet même lorsque cette passerelle internet "WAN Connection sur ARV4519GW-A-B7" ne parait pas. Pour cette raison je m'inquiète pour ma sécurité (hacker,...)

J'ai appelé le service Belgacom au 080033312, j'ai attendu 22 minutes et j'ai eu un Monsieur dont je doute fortement de la compétence. Il s'est contenté de me dire dans un premier temps que cela a à voir avec ma machine et donc pas le problème de Belgacom, et puis que c'est une connection Belgacom et que je dois pas m'inquiéter, sans même savoir comment la passerelle s'appelle.

Alors si vous pouviez m'en dire quelque chose de clair : OUI c'est une passerelle Belgacom, NON c'est pas Belgacom ou bien SAIS PAS je vous serai reconnaissant.

Il va de soit que toute autre personne qui pourrait m'aider aura ma reconnaissance eternelle. J'ose à peine surfer.

Merci.

Répondre à Babarania

5

 visiteur, le 4 oct 2009 à 21:40:16
  • +1

WAN Connection auf ARV4519GW-A-B7 vient, parce que dans le modem est active l´option UPNP.

PAS De HACKER

xp montre juste que la bbox est capable des connexion UPNP :)

Répondre à visiteur