Posez votre question Signaler

Xul.dll manquante.....

ALLAN42 20Messages postés 23 mars 2007Date d'inscription 27 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 30 oct. 2009 à 17:46
Bonjour ,
Au démarrage de windows , une fenêtre s' ouvre m'indiquant :" cette application n'as pu démarrer car xul.dll est introuvable ..." .Je pense que cela vient de Firefox car tout de suite apres une deuxième fenêtre m'indique :" firefox ne répond pas...." . Comment faire pour régler se problème ?
Merci.
Lire la suite 

Xul.dll manquante »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ALLAN42,
Desinstalles Firefox et tu le reinstalles.
A+
ALLAN42 - 17 août 2009 à 11:17
Merci , mais il y a pas une autre solution ? Si je désinstalle firefox , je vais tous perdre ( extensions, favoris etc...)
Et cela m'embête un peu....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
RE
Tes favoris, tu peux les sauvegarder, dans marque page, organiser les marques page, pour les restaurer ensuite? ou les exporter et les importer par la suite.
Pour le reste, il vaut mieux tout reinstaller, vu qu'on ne sait pas ce qui a provoque cet evenement.
Fais un nettoyage CCleaner pour le registre aussi, avant de reinstaller.
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
on peut pas le télécharger et le mettre directement??!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « xul.dll manquante..... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook