rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Nettoyage tete d'impression

woofer, le mercredi 23 mars 2005 à 16:35:31
bonjour a tous

j'ai une imprimante hp psc 1350 dont j'ai rempli les cartouches , le problème est que le niveau d'encre ne se reinitialise pas, j'ai fait exactement ce qui etait expliqué, mais rien n'y fait, on m'a dit de faire un nettoyage des tetes d'impression, comment fait'on?

merci a tous pour vos reponses
Répondre à woofer  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sylvanohe, le mercredi 23 mars 2005 à 20:36:17
salut,

c'est délicat. tu peux essayer avec un alcool médicinal ou autre produit assez doux pour ne pas endommager les têtes. décanter un peu dans cette solution et souffler dans les microtubes pour les déboucher. si c'est un kit de remplissage qui n'est pas fourni de chez hp, il se peut simplement que la puce de la cartouche emet un signal qui la snignale comme vide.... (business oblige...) :)

tchaw
Répondre à sylvanohe

2

woofer, le jeudi 24 mars 2005 à 10:08:10
je te remercie pour ta reponse, mais tu vas me trouver stupide, mais je ne sais pas comment distinguer la tete d'impression sur la cartouche.

merci
Répondre à woofer

3

sylvanohe, le jeudi 24 mars 2005 à 14:10:30
salut,

ca dépend du modèle. si c'est une cartouche de style plotter, tu vois la buse. sinon ca ressemble à des petites puces electroniques (dorées) tu passes simplement un chiffon imbibé d'alcool de suus.

Tchaw
Répondre à sylvanohe
Imprimante problème d'impression (Résolu)Bonjour quelqu'un a t il dejà essayer les kits de nettoyage pour imprimante à jet d'encre ? J'ai une Canon I 850 et lorsqu'elle imprime en noir, elle laisse des rayures horizontale blanche plus ou moins importante Je pense... www.commentcamarche.net/forum/affich-2847386-imprimante-probleme-d-impression
Imprimante Laser: nettoyage des têtes (Résolu)Bonjour, Mon imprimante multi fonction CANON LASERBASE MF3110 imprime des grosses taches rectilignes. J'en ai déduit qu'il fallait effectuer un petit nettoyage des têtes d'impression. Malheureusement, je sais pas comment faire. et il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3833696-imprimante-laser-nettoyage-des-tetes
Imprimante epson stylus cx 3650 (Résolu)Mon imprimante epson stylus cx 3650, aprés avoir changé les cartouches d'encre. L'imprimante imprime trés claire et la photocopieuse démarre mais n'imprime rien. Il s'agit certainement de mauvais réglages. Merci de m'aider à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1896560-imprimante-epson-stylus-cx-3650
Sauver une imprimante jet d'encreCette astuce s'adresse aux possesseurs d'une imprimante jet d'encre dont la tête d'impression et les réservoirs sont séparés. Si les buses sont bien bouchées... ...et que même après 50 nettoyages rien n'y fait, que les réservoirs contiennent bien... www.commentcamarche.net/faq/sujet-844-sauver-une-imprimante-jet-d-encre
Activer/Désactiver le service spouleur d'impressionLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Comment démarrer ou arrêter le service du spouleur d'impression... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2917-activer-desactiver-le-service-spouleur-d-impression
[Imprimantes] Partage d'imprimanteProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2279-imprimantes-partage-d-imprimante
Tête d'impression Canon i350 ou S300 (Résolu)Bonjour. Est-il possible de nettoyer la tête d'impression de mon imprimante Canon i350 et avec quel produit (alcool par exemple??)et comment procéder. Elle imprime le bleu, le jaune mais pas le rouge. Je pense sérieusement que l'encre a... www.commentcamarche.net/forum/affich-2234534-tete-d-impression-canon-i350-ou-s300
Tete d'impression bouchée (Résolu)salut a tous... je suis partis acheté(avec ma cartouche vide) une cartouche couleur pour ma canon S300. Je ne l'ai pas changer desuite et je n'ai pas remis l'ancienne dans la tete d'impression. Aujourd'hui, meme apres une... www.commentcamarche.net/forum/affich-968015-tete-d-impression-bouchee
Imprimante epson c64 (Résolu)Bonjour, J'ai une imprimante epson c64 qui n'a pas fonctionné depuis très longtemps. Bien que j'ai laissé les cartouches en place, les buses d'impression sont bouchées. Quelqu'un peut-il me dire comment démonter la tête... www.commentcamarche.net/forum/affich-4031336-imprimante-epson-c64
Télécharger Blagues Il y a vraiment des moments où rien ne va et qu’on a l’impression que le ciel nous tombe sur la tête. Mais rien ne vaut une petite blague pour remonter le moral, surtout pour commencer une journée de travail. Blagues 2.1b est un petit logiciel qui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055986-blagues
Télécharger ImprimChèques Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés, Imprimchèques peut vous aider. ImprimChèques est une application de d'édition de chèques. Il imprimera vos chéquiers suivant les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055507-imprimcheques
Ordinateur - L'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : l'imprimante à marguerite ;... www.commentcamarche.net/pc/imprimante.php3
Toutes les réponses pour « nettoyage tete d'impression »