Problème: Fraps temps

Fermé
unji76 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 - 17 août 2009 à 02:41
unji76 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 - 4 janv. 2012 à 13:00
Bonjour, j'ai Fraps en version enregistrée et lorsque j'enregistre il me fait des vidéo de 3 minutes .
Par exemple j'ai filmé 18 minutes en continu et il m'a fait des 6 vidéo de 3 minutes chacune. Je n'avait pas touché a Fraps depuis un bout de temps et l'envie m'y ai pris de m'y remettre mais voila.
C'est la version 2.9.4 Build 7037 sous vista.

Et aussi dans l'onglet "Movies" sur mon autre Pc il y avait:
"Sound Device: Realtek AC97 Audio; Sound Input:Stéréo mix "
et maintenant:
" Sound Device: Vista; Sound Input: Direct Stream"
mais cela est par rapport au son donc je ne vois pas de lien direct surtout que le son est le même qu'avant.

J'ai également changé de Pc récemment car pas assez puissant et il tournait sous xp pro et Fraps marchait impécablement.

Quelqu'un aurait-il une solution?

Ps:J'espère ne pas m'être trompé de rubrique.
Ps²: Si il y a faute d'orthographe pardon d'avance.

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 août 2009 à 04:43
tu aurais dû poster dans "Logiciel/Pilote" mais pas grave.
Tu as payer la licence FRAPS ou tu l'utilise en freeware ?
0
ta de la chance moi c'est 30s =/
0
Moi aussi c'est trente secondes comment faire pour avoir plus de trentes secondes ?
0
unji76 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012
4 janv. 2012 à 13:00
Et bah me revoilà après plus de deux ans et demi à avoir poster ce sujet complètement oublier. J'ai même une réponse à ma question. Oui j'ai la licence, les 30 secondes les gars, c'est la version d'essai ! Faut investir je crois 34$ un truc comme ça.
Bref, j'ai toujours ce problème mais la je remarque que je n'avais pas tout précisé, les vidéos ce limitent à 3,90 Go Donc selon les FPS la vidéo peut plus ou moins être longues. 60 FPS fera une vidéo plus courte que 25 FPS (24 FPS est le minimum pour avoir une image fluide à l'oeil humain... ou l'oeil en général, aucune idée... Sans m'avance, c'est souvent des humains qui regardent des vidéos :D). Bref je crois (ça veut dire d'après moi, ce n'est donc que mon avis) que le seul problème qui scinde mes vidéo, c'est juste qu'à partir de Vista, Fraps a décidé de les scindé. De la, on remarque encore et toujours la supériorité de Xp... En tout cas, j'ai formaté en faveur de Windows Seven, le problème est toujours le même évidemment. Je n'ai pas essayer sur d'autres Pc cela dit, les autres n'étant pas assez puissant ou tout simplement pas les miens. Mais bon ce n'est pas "vraiment" un problème en soi, souvent après votre vidéo, vous allez vouloir faire un montage, une simple mise en cote à cote (bizarre comme expression... vous avez compris le sens...) suffit à régler le problème.
Pour conclure, ceux qui veulent utiliser Fraps, il ne faut pas oublier de prévoir énormément de place ainsi qu'un pc qui tient vraiment la route (un petit Aera 51, c'est un bon début :D) Voilà voilà.
Bon bah ça m'a fait rire de répondre à MON sujet ouvert il y a plus de deux ans =P
Have fun.
0