Ligne téléphonique en dégroupement total

Fermé
afiavi Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2005 - 23 mars 2005 à 16:25
 albessard gabriel - 11 mai 2007 à 17:41
Bonjour,

Je désire savoir la qualité de la ligne qu' offre Freebox en dégroupement total sans abonnement chez France Télécom ?
Est-ce que cette qualité de ligne de freebox est la même que chez France Télécom en réception et en émission ?
A voir également:

6 réponses

albessard gabriel
11 mai 2007 à 17:41
A QUAND LE dégroupement définitif et total
1
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
23 mars 2005 à 17:58
Salut,

normalement oui, la qualité est la même, après, ça dépend du "matériel" utilisé par Free pour te connecter...
0
bonjour j'ai un probleme avec la freebox le telephone passe mais trés mal echo haché voix de robot etc...j'ai un telephone compatible et j'ai essayé tout de l'assistance de free est ce que vous pouvez m'aider ?
0
je suis passé en dégroupage total !
erreur à ne pas commettre !! la qualité de la liaison téléphonique est médiocre (souffle, écho) , alors qu'avec FT j'avais une excellente qualité de réception.
pourtant j'utilise un SIEMENS DECT récent !!
je recherche un contrexemple : quelqu'un qui a une ligne téléphonique sur freebox qui fonctionne bien : dans ce cas, j'aimerais savoir quel téléphone utiliser ??

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tom@ Messages postés 202 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2022 50
24 mars 2005 à 00:14
Salut,

j' ai la freebox depuis 3 mois.
Et, j'avoue que moi aussi j'ai remarqué des anomalies telephoniques(difficultés d'acces à la messagerie vocale).
Une fois , j'ai eu des bruits etranges pendant que je telephonais.


tom
0
afiavi Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2005
24 mars 2005 à 13:46
Bonjour Tom,

Avec le dégroupage total il faut s'acheter un téléphone portable.
Pourquoi faire ?
Quest - ce que tu veux dire par là ?

Est-ce que le dégroupement total est une erreur à ne pas commettre et de garder toujours l'abonnement chez France Telecom pour la meilleure qualité de la ligne ?
0
C'est vrai pour beaucoup et il parait que le souffle c'est normal et que les coupures aussi !!!

Donc avec le dégroupage total il faut s'acheter un téléphone portable. LoL
0