Lire ses messages Hotmail depuis Mozilla Thunderbird VoirIl y a quelques temps encore, il fallait utiliser une extension pour relever son compte Hotmail depuis le logiciel Mozilla Thunderbird.
Désormais, le webmail Hotmail, appelé aujourd'hui Windows Live Hotmail, dispose d'un serveur POP3 / SMTP. Il est...
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird VoirGestion du profil sous ThunderBird
Localiser le profil
Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation :
Sous Windows XP/2000, le chemin est...
Sauvegarde des paramètres de Mozilla Thunderbird VoirSauvegarde manuelle
Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and...
Rédiger un message automatique dans Outlook/Thunderbird VoirRédiger un message automatique avec Microsoft Outlook
Rédiger un message automatique avec Mozilla Thunderbird
Vous partez en vacances et souhaitez en informer vos interlocuteurs. Outlook et Mozilla intègrent dans leurs solutions la...
Desormais c'est payant pour rapatrier les mails hotmail il n'y a plus aucun moyen de les lire avec un logiciel de messagerie.
c'est pas bien mais c'est comme ca et il me semble qu'il n'y a vraiment plus aucun moyen de remedier à ca
Bon dsl pour le post de merde mais je voulais dire qu'il faut rentrer l'adresse serveur pop suivante : 127.0.0.1, après avoir installé hotmail popper (démarrage avec windows!)
Bonjour a tous et toutes,
je suis novice sur le sujet hotmail et thunderbird. toutefois j ai installé mozilla thunderbird et je n'arrive pas a relever mes mails.
de plus je vous avoue que je n ai pas tout compris a vos explications...manque de pratique surtout... y aurait il une ame charitable pour me faire la lecon sur mon probleme?
J'ai le même prob, je n arrive pas à faire relever mes emails de hotmail/thunderbird, jai suivi toutes les astuces rien à faire, heeeeeeeeeeeeeelp, car j'y tiens à ce log. Merci d avance.