Rechercher : dans
Par :

Configurer mozilla thunderbird avec hotmail

Dernière réponse le 15 oct 2009 à 00:40:04 bxlboy001, le 23 mar 2005 à 16:00:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,

Petite question, j'ai télécharger mozilla thunderbird et j'aimerais savoir comment configurer mes mail hotmai...!

Vous savez, quand on demande pop ? comment on fait car hotmail est un http.?

Je n'arrive pas à voir mon serveur pop ?

Merci et au plaisir de vous lire

Meilleures réponses pour « configurer mozilla thunderbird avec hotmail » dans :
Lire ses messages Hotmail depuis Mozilla Thunderbird Voir Il y a quelques temps encore, il fallait utiliser une extension pour relever son compte Hotmail depuis le logiciel Mozilla Thunderbird. Désormais, le webmail Hotmail, appelé aujourd'hui Windows Live Hotmail, dispose d'un serveur POP3 / SMTP. Il est...
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird Voir Gestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
Sauvegarde des paramètres de Mozilla Thunderbird VoirSauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and...
Rédiger un message automatique dans Outlook/Thunderbird VoirRédiger un message automatique avec Microsoft Outlook Rédiger un message automatique avec Mozilla Thunderbird Vous partez en vacances et souhaitez en informer vos interlocuteurs. Outlook et Mozilla intègrent dans leurs solutions la...

1

bobby6killer, le 23 mar 2005 à 16:08:34

Desormais c'est payant pour rapatrier les mails hotmail il n'y a plus aucun moyen de les lire avec un logiciel de messagerie.
c'est pas bien mais c'est comme ca et il me semble qu'il n'y a vraiment plus aucun moyen de remedier à ca

b6k

Répondre à bobby6killer

2

bxlboy001, le 23 mar 2005 à 16:15:28

Merci beaucoups,

Encore une idée à Billou ?

Répondre à bxlboy001

6

TimYaste, le 27 mar 2005 à 19:26:17
  • +2

Alors si si ça marche hotmail et thunderbird, il suffit d'installer hotmail popper et de mettre dans l'adresse du serveur pop : 127.0.01

Répondre à TimYaste

8

jo, le 28 mar 2005 à 02:45:32

On peut toujours rapatrier les mails hotmail sur diverses messageries mais plus sur OE.

Répondre à jo

3

bobby6killer, le 23 mar 2005 à 16:21:57

Ce fut un plaisir de t'annoncer ca peut etre existera t'il bientôt une solution????
b6k

Répondre à bobby6killer

4

bxlboy001, le 23 mar 2005 à 16:43:43

Salut,

Je l'espére, car avec incredimail et outlook ....celà marche

A plus

Répondre à bxlboy001

5

bobby6killer, le 23 mar 2005 à 17:45:04

Salut
bon alors je ne comprend pas car pour moi qui utilise outlook cela ne marche pas???!!
si tu peut me dire comment et pourquoi?
b6k

Répondre à bobby6killer

7

TimYaste, le 27 mar 2005 à 19:30:20
  • +1

Bon dsl pour le post de merde mais je voulais dire qu'il faut rentrer l'adresse serveur pop suivante : 127.0.0.1, après avoir installé hotmail popper (démarrage avec windows!)

Répondre à TimYaste

9

loloote, le 3 jui 2007 à 21:21:43

Avec thunderbird, aucun pb pour accéder à mes mais sur le serveur d'hotmail ! qu'est ce qui pose problème ?

Répondre à loloote

10

masta, le 14 sep 2007 à 17:41:54

Ben j'ai thunderbird 2 moi mais je comprend pas comment configurer avec hotmail alors qu'on peut...

Répondre à masta

11

cv.01, le 5 oct 2007 à 15:19:41
  • +1

Il faut utiliser Thunderbird et installer les 2 modules suivants pour recevoir les massages Hotmail:
1. Webmail 1.2.5
2. Webmail Hotmail 1.2.10

Attention faire une recherche car il y a un ordre à respecter pour l'installation.

Voir chez GECKO.ORG

Répondre à cv.01

13

max#02, le 21 jan 2008 à 21:34:25

Salut je viens de voir ton message pour hotmail et tb peut-tu developpper car gecko.org ca na donne rien

Répondre à max#02

12

toot, le 21 nov 2007 à 19:18:41
  • +7

Bonjour a tous et toutes,
je suis novice sur le sujet hotmail et thunderbird. toutefois j ai installé mozilla thunderbird et je n'arrive pas a relever mes mails.
de plus je vous avoue que je n ai pas tout compris a vos explications...manque de pratique surtout... y aurait il une ame charitable pour me faire la lecon sur mon probleme?

Répondre à toot

14

camy, le 15 oct 2009 à 00:40:04

Salut à tous !

J'ai le même prob, je n arrive pas à faire relever mes emails de hotmail/thunderbird, jai suivi toutes les astuces rien à faire, heeeeeeeeeeeeeelp, car j'y tiens à ce log. Merci d avance.

Répondre à camy
Collection CommentÇaMarche.net