Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

NOUVEAU FORFAIT BAS DEBIT ILLIMITE

MAXTYLUS, le mercredi 23 mars 2005 à 15:42:43
BONJOUR A TOUT LE MONDE !

pour les utilisateurs de forfaits illimités BAS DEBIT sachez que wanadoo vient de lancer un nouveau forfait

illimité bas debit a 25.00€ par mois ttc sans aucun engagement de durée .

je viens personnelement de prendre cet abonnement après m'etre fait rouler par neuf telecom !

amities a tous et a toutes
Répondre à MAXTYLUS  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour NOUVEAU FORFAIT BAS DEBIT ILLIMITE

Connexion internet impossible /win 98se (Résolu) Bonjour, impossible de me connecter sur internet depuis la reinstallation de Win 98 SE, et changement du modem. (j'ai un forfait bas débit à neuf Telecom).j'essaie de modifier les différents paramètres mais je m'y perds un peu. De plus,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3704490-connexion-internet-impossible-win-98se
Comment ne pas se faire deconnecter? (Résolu) Bonjour,J'ais un forfait Bas débit à Orange (56k), je suis connecté par file telphonique branche à la prise du telephone, mais le problem est que mon frère lui aussi a le meme type de connection sur son PC mais lorsque je suis sur internet il... www.commentcamarche.net/forum/affich-5581738-comment-ne-pas-se-faire-deconnecter
Impossible de se connecter au bas débit (Résolu) Bonjour, J'ai un problème assez particulier avec ma connexion à Internet. J'ai le bas débit car mon code postal ne permet pas l'ADSL. J'utilise WinXP et un modem interne. Jusque là ma connexion a marché pendant deux semaines, puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-7291548-impossible-de-se-connecter-au-bas-debit

Free - Connexion RTC de secoursSi votre Freebox est en panne, Free propose un numéro vert permettant de se connecter à Internet à bas débit. Pour se connecter par modem, il suffit de le configurer avec le numéro 0868 92 0911 (numéro vert) en indiquant comme identifiant et mot de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6999-free-connexion-rtc-de-secours
Contrôleur hôte USB à haut/bas débitLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3891-controleur-hote-usb-a-haut-bas-debit

[neuf tel] numéro de téléphone bas débit (Résolu)Bonjour, j'aimerai connaitre le numéro de téléphone nécessaire pour se connecter au bas débit de neuf télécom. Ayant souscri à une offre adsl, j'ai accès au bas débit en attendant le haut débit...Mais ils n'ont pas envoyés ce numéro!... www.commentcamarche.net/forum/affich-2868080-neuf-tel-numero-de-telephone-bas-debit
Connexion modem bas débit (Résolu)Bonjour à tous, je suis abonner chez neuf telecom.Je viens de déménager et je souhaite profiter de la connexion bas débit offerte en attendant l'adsl. Le souci est que je ne sais pas comment effectuer les branchements. J'ai un modem 56k... www.commentcamarche.net/forum/affich-2097092-connexion-modem-bas-debit
Comment accélérer sa connexion bas débit ? (Résolu)Bonjour, Mon frère a depuis peu internet, il a prit orange et là où il vit bien entendu que du bas débit mais moi j'habitais avant dans le même coin j'avais aussi bas débit mais franchement ça tournait mieux que ça. Bref, j'arrête les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4496074-comment-accelerer-sa-connexion-bas-debit

[Brève] Les nouveaux illimités de SFR arrivent le 12 marsSFR lance mercredi 12 mars ses nouveaux forfaits illimités. Au programme des offres, l'accès illimité à l'Internet mobile pour le grand public (Illimythics 3G+), l'accès web illimité pour les professionnels (Illimythics Pro), et les appels gratuits... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-nouveaux-illimites-de-sfr-arrivent-le-12-mars-5406102-actualite.php3
SFR étend ses Illimythics(Paris - Relax news) - SFR riposte aux nouvelles offres Internet mobile illimité de ses concurrents avec de nouveaux forfaits Illimythics. Le deuxième opérateur français a présenté ce lundi trois nouvelles déclinaisons : Illimythics 3G+, Illimythics... www.commentcamarche.net/actualites/sfr-etend-ses-illimythics-5290287-actualite.php3
400 magazines disponibles en illimité sur Internet(Paris - Relax news) - Relay.fr, ainsi que d'autres kiosques numériques en ligne comme Alapage.fr et VirginMega.fr lancent un nouveau concept : le téléchargement illimité de magazines. Pour 17,90 euros par mois, ces sites proposent de télécharger les... www.commentcamarche.net/actualites/400-magazines-disponibles-en-illimite-sur-internet-5846489-actualite.php3