Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Prob. manette de jeux PC

mirouboy 52Messages postés 31 juillet 2008Date d'inscription 8 septembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 16 août 2009 à 23:44
Bonjour,
J'ai deux manette de jeux PC et les deux marche quand je connecte le windows connus (votre materielle fonctionne ) mais en boujant le fil il se deconnecte et reconnecte .Le prob. dans tous les ports usb.
Lire la suite 

Prob. manette de jeux PC »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+0
moins plus
mais en boujant le fil il se deconnecte et reconnecte
il y a 1 solution^^
c'est d'acheter une autre manette
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oh nn tu n'as po comprit j'ai 2 manette marche sur deux computer mais ne marche po sur un autre ordinateur le probleme en boujant le fil!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
correction > bougeant ^^

essaie de rester immobile lol
non,

dit moi tt celui le computer quil ne fonctionne pas et es ce que les branchement usb a été rajouter par "carte usb"?
car a mon avis cette branchement usb est faible pour deux manettes même si tu bouge le fil
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne pense po parce que en premier j'ai po rencontrer aucun prob mais tt ca maintenant. et les autre périphérique fonctionne b1
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Prob. manette de jeux PC » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?