Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Authentification sur site

Atone, le mercredi 23 mars 2005 à 15:25:14
Bonjour
J'ai un site en html http://perso.wanadoo.fr/atone
Je voudrais qu'il y est une authentification sur la page d'accueil
- Si l'internaute n'est pas inscris il doit le faire
- Si il est inscrit il doit s'identifier login/mot de passe
Savez vous comment faire?
Il me semble que c'est un script php mais j'y connais rien:-(
Merci
Répondre à Atone  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Atone, le mercredi 23 mars 2005 à 19:51:56
?:-(
Répondre à Atone

2

Atone, le jeudi 24 mars 2005 à 18:47:33
snif...
Répondre à Atone

3

sebsauvage, le jeudi 24 mars 2005 à 19:25:08
Hello.

Oui ça peut se programmer en php.

Avec une base de données pour stocker les logins, et en utilisant des cookies pour gérer les sessions (comme le fait CCM).

Tu trouvera de l'aide sur PHP là
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-122
Répondre à sebsauvage

Résultats pour Authentification sur site

IIS : accès à page web sans authentification (Résolu) Bonjour, J'ai développé un site web que j'ai mis dans IIS et je veux pouvoir y accèder via intranet . Mais à chaque fois il me demande une authentification (message Authentification requise) Comment faut il que je configure (j'ai tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-3542808-iis-acces-a-page-web-sans-authentification
[Firefox] extension pour aspirer un site (Résolu) Bonjour (ou bonsoir) Je cherche une extension pour aspirer un site internet à partir de firefox. Pourquoi?, puisque j'utilisais HTTrack jusqu'alors. Parce que le site que je veux aspirer (une partie seulement) requiert une authentification... www.commentcamarche.net/forum/affich-3169965-firefox-extension-pour-aspirer-un-site
Qu'est ce qu'un serveur d'authentification (Résolu) Bonjour, j'aurais voulu savoir ce qu'est un serveur d'authentification. Je cherche depuis un petit moment mais je n'ai trouvé aucun site pouvant répondre à ma question. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6620439-qu-est-ce-qu-un-serveur-d-authentification

Créer un site internetSommaire : 1 - Créer son site et ses propres pages : Solution 1a : Coder "à la main" la page HTML Solution 1b : logiciels WYSIWYG Solution 1c : modèles préconçus à adapter en ligne 2 - Mettre le site en ligne : 2a - Les hébergeurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-63-creer-un-site-internet
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ?HTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2658-aspirateur-de-pages-html-comment-aspirer-un-site-web
Référencer son site : les moteurs de rechercheVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-217-referencer-son-site-les-moteurs-de-recherche

Page d'authentification en php html (Résolu)Bonjour, j'ai fait un site avec une page d'authentification au debut ,quand on se connecte ,on est guidé a un menu avec des lien la dans ,et chaque liens me mene vers une page de code page1.php page2.php mais je viens de decouvrir que si je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8319911-page-d-authentification-en-php-html
[PHP] Authentification sur la meme page (Résolu)Bonjour, J'ai deja poser des questions , je sais mais ca fait 2ans que je n'ai plus touché au php donc je galére un peu la. :D Bref voila ma question , j'aimerai en faire l'authentification des membres du site sur la meme page , a... www.commentcamarche.net/forum/affich-5427296-php-authentification-sur-la-meme-page
PB page AUTHENTIFICATION PHP/MySQL (Résolu)Bonjour à tous et à toutes, J'ai créé une page d'authentification en PHP pour accéder à une partie privée d'un site, mais voilà, que je mette un login et password valides ou non, la page de vérification me connecte... et là problème.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8507441-pb-page-authentification-php-mysql

10 sites optimisés pour l'iPhone(Paris - Relax news) - après les sites adaptés pour les mobiles, voici les sites optimisés pour l'écran l'iphone. pour préparer la venue du mobile d'apple, lancé ce mercredi soir dans les boutiques orange, de nombreux portails lancent leur version... www.commentcamarche.net/actualites/10-sites-optimises-pour-l-iphone-4170277-actualite.php3

Fichier SITFormat SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier... www.commentcamarche.net/contents/fichier/sit.php3
Webmastering - Conception d'un site webConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de... www.commentcamarche.net/contents/web/conception.php3
Mesure d'audience d'un site webMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui... www.commentcamarche.net/contents/web/mesure-audience.php3