Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Authentification sur site

Atone, le mercredi 23 mars 2005 à 15:25:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
J'ai un site en html http://perso.wanadoo.fr/atone
Je voudrais qu'il y est une authentification sur la page d'accueil
- Si l'internaute n'est pas inscris il doit le faire
- Si il est inscrit il doit s'identifier login/mot de passe
Savez vous comment faire?
Il me semble que c'est un script php mais j'y connais rien:-(
Merci

1

Atone, le mercredi 23 mars 2005 à 19:51:56

?:-(

Répondre à Atone

2

Atone, le jeudi 24 mars 2005 à 18:47:33

Snif...

Répondre à Atone

3

sebsauvage, le jeudi 24 mars 2005 à 19:25:08

Hello.

Oui ça peut se programmer en php.

Avec une base de données pour stocker les logins, et en utilisant des cookies pour gérer les sessions (comme le fait CCM).

Tu trouvera de l'aide sur PHP là
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-122

Répondre à sebsauvage
Module d'authentification sur site web je souhaite insérer ds mon site un module d'authentification basé sur les (login,password) déjà utilisés pour rentrer ds windows par les membres de mon réseau. Pour ce faire j'ai récupéré le programme en C smb_auth (SMB proxy authentification module )... www.commentcamarche.net/forum/affich-1662775-module-d-authentification-sur-site-web
[Firefox] extension pour aspirer un site (Résolu) Bonjour (ou bonsoir) Je cherche une extension pour aspirer un site internet à partir de firefox. Pourquoi?, puisque j'utilisais HTTrack jusqu'alors. Parce que le site que je veux aspirer (une partie seulement) requiert une authentification et qu'une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3169965-firefox-extension-pour-aspirer-un-site
Qu'est ce qu'un serveur d'authentification (Résolu) Bonjour, j'aurais voulu savoir ce qu'est un serveur d'authentification. Je cherche depuis un petit moment mais je n'ai trouvé aucun site pouvant répondre à ma question. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6620439-qu-est-ce-qu-un-serveur-d-authentification
Créer un site internetAvant de commencer à créer techniquement son site internet, il est conseillé de réfléchir préalablement à son concept, à son coût (prestataire ou pas) ainsi qu'aux obligations légales. Nous vous invitons donc à consulter cette astuce CCM qui grouille... www.commentcamarche.net/faq/sujet-63-creer-un-site-internet
Référencer son site : les moteurs de rechercheVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-217-referencer-son-site-les-moteurs-de-recherche
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ?HTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2658-aspirateur-de-pages-html-comment-aspirer-un-site-web
Page d'authentification en php html (Résolu)Bonjour, j'ai fait un site avec une page d'authentification au debut ,quand on se connecte ,on est guidé a un menu avec des lien la dans ,et chaque liens me mene vers une page de code page1.php page2.php mais je viens de decouvrir que si je fais... www.commentcamarche.net/forum/affich-8319911-page-d-authentification-en-php-html
Site entierement fait main vs CMS (Résolu)Bonjour, Quels sont les avantages et inconvéniants de faire un site soi-même par rapport à prendre un CMS style joomla? Merci de vos réponses! www.commentcamarche.net/forum/affich-7975504-site-entierement-fait-main-vs-cms
Probleme connexion site caisse epargneBonjour je n'arrive plus à me connecter sur le site de la caisse d'épargne on me dit page introuvable j'ai essayé par google meme résultat . Merci de m'aider car je suis une débutante. www.commentcamarche.net/forum/affich-1507986-probleme-connexion-site-caisse-epargne
10 sites optimisés pour l'iPhone(Paris - Relax news) - après les sites adaptés pour les mobiles, voici les sites optimisés pour l'écran l'iphone. pour préparer la venue du mobile d'apple, lancé ce mercredi soir dans les boutiques orange, de nombreux portails lancent leur version... www.commentcamarche.net/actualites/10-sites-optimises-pour-l-iphone-4170277-actualite.php3
Webmastering - Conception d'un site webConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de... www.commentcamarche.net/contents/web/conception.php3
Mesure d'audience d'un site webMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui... www.commentcamarche.net/contents/web/mesure-audience.php3
Fichier SITFormat SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier... www.commentcamarche.net/contents/fichier/sit.php3