Rechercher : dans
Par :

AVS Vidéo Converter 6.3

Dernière réponse le 16 aoû 2009 à 22:51:08 Bibi, le 16 aoû 2009 à 22:42:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je me suis rendu sur le site pout télécharger ce super logiciel mais hélas quand j'ai voulu l'installer j'ai un message qui me dit qu'en plein milieu de l'écran je vais avoir un bandeau. Ce qui est bien réel. Je fais donc appel à vous tous afin de savoir si vous pourriez m'aider à résoudre ce problème.

Encore merci à celui qui peourra m'aider

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « AVS Vidéo Converter 6.3 » dans :
Utilisation de Free Video Converter VoirLa dernière version est téléchargeable : Sur le site officiel : KoyoteSoft Sur CCM : Free Video Converter Free Video Converter 1- Installation 2- Découverte et prise en main 3- Conversion 1- Installation Sur le site de Koyote,...
Télécharger MTV Video Converter VoirLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB.

1

homer S, le 16 aoû 2009 à 22:51:08

Il te faut l'acheter...tu n'aura plus ce problème ! on dit "google est ton ami"...mais wiki aussi !  soyez correct, écrivez en français compréhensible !
piti proverbe moderne : tournez 7 fois la souris sur le tapis, avant de poster !

Répondre à homer S