Bonsoir,
Alors Cathy, essaye de faire la démarche suivante :
Panneau de configuration, système, materiel, gestion des periferiques. Ensuite, dans la liste tu clic droit sur les port USB avec le "?" et tu fais mettre à jour les pilotes. Tu choisis installer à parir d'une liste... puis tu coche la case ne pas rechercher, je vais choisir le pilote à installer. Tu clic sur disque fourni... puis sur parcourir. (au préalable, il faut que tu affiches les dossiers cachés (option dossiers)). et la tu vas sur C:/WINDOWS/inf (inf est un dossier caché). et tu finis ton installation en ouvrant inf.
Je ne te promet rien mais tu peux toujours essayer.
Par contre, j'ai un soucis avec mon DD externe (Maxtor 3200). J'ai formaté mon pc cette semaine (je suis passé de XP pro à XP Home (plus récent)) et mon DD externe ne s'affiche plus dans le poste de travail. L'ordinateur le reconnait mais je n'y aie plus accès.
Dans la gestion des periferiques, au niveau des disque dur, j'ai mon disque dur principal et le DD externe Maxtor 3200 qui sont reconnus. Avant le formatage, je n'avais aucun soucis. De plus, j'ai essaye de connecter mon DD externe à un autre PC où il fonctionnait avant mon formatage et le meme problème se pose. Il est reconnu dans les DD mais il ne s'affiche pas dans le poste de travail. J'ai effectue toutes les MAJ Windows mais toujours rien à faire.
Il semblerait aussi qu'il y ai un soucis avec mes ports USB :J'ai un message d'erreur me disant que l'un de mes ports USB n'est pas signé numériquement. Je suis allé voir sur microsoft.fr mais je n'ai rien trouve qui puisse m'aider.
Help please !!!
Je ne sais pas si j'ai été suffisament clair dans mes explications, si ce n'est pas le cas n'hesitez pas à me le dire.
Merci d'avance.