Ma carte mére ne reconnait pas mon disque dur

Fermé
chloeric Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 - 16 août 2009 à 21:26
MrSTAFF Messages postés 406 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2010 - 16 août 2009 à 22:13
Bonjour,

J'ai un ordi avec une carte mere ASRock P4VM8, puis 2 disques durs, 1 qui me
sert de "stockage", et un pour windows et ses programmes.
Ce-dernier est défectueux et il me faut le changer.

J'ai acheté un disque-dur neuf (SATA) mais lors de l'instal. , la carte mere
ne reconnais pas celuis-ci.

J'ai modifié les reglages dans le bios, et essayé plusiseurs façon mais rien
à faire.
Sur des forums, j'ai vu qui me fallais passer par un lecteur de disquettes,
or ma tour n'en posséde pas.

Cela fait quelques semaines que je tourne en rond avec ce probléme et je ne
trouve pas la solution.

Voili, voila en gros ce qui ce passe.

Quelqu'un peut-il volé à mon secour ???

Merci
A voir également:

2 réponses

MrSTAFF Messages postés 406 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2010 13
16 août 2009 à 21:35
j'ai eu lle meme soussi que toi avec carte mére et jtassure la seul solution c de passé par la disk boot que tu px crée a partir du cd driver de la carte ou bien si ta carte mére peux booter avec un flash disk tu px le faire également je texplik utlise un autre pc pour parcourir le contenu du cd de ta carte mére tu va trouver driver sata tu les recopie dans un flash disk USB et dans le bios fais le 1er boot device ton lecteur USB ( bien sur tu dois formater ton flash usb et mettre seulement les driver sata),

essaye avec ça et pardon si jetai pas trop claire pask chui pas français j'ai du mal a ecrire en FR

Peace
0
chloeric Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009
16 août 2009 à 22:06
Pas de soucis, j'ai compris et dés que je peux je recupére un ordi et j'essaie...

A suivre ............

Merci MrSTAFF
0
MrSTAFF Messages postés 406 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2010 13
16 août 2009 à 22:13
avec plaisire kho
0