|
|
|
|
Bonjour,
alors que je vous explique tout cela plus en détail :
j'ai une video format .avi et sur cette video il y a des événement qui ne me conviène pas j'aimerai simplement les cacher par une bande noir ou autre mais bien sur auparavant j'ai fait une patite recherche sur google et claque une solution youpi bin nan la solution c'était virtualdubmode (logiciel que je ne critique pas) donc j'éssai la solution sa fonctione tres bien mais le petit problème c'est que le cache que j'aivai mi restai pendant toute la video o meme endroit et cachait d'autre élément en meme temps
donc voila je voudrai tout simplement une solution pour cacher certain élément mé quand la scène change je ne plus le cache
ps: me sui légèrement embrouiller ^^
bon et bien voila bonne chance pour m'expliquer tous sa et merci d'avance et dsl pour les fautes
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
|
Bin par exemple je vien de filmer un moment en famille tu voi et derière ya un paneau publicitaire je voudré cacher cette pub par une simple bande noir mé que quand je bouge la bande noir ai ce décal pas en meme temps elle reste toujour sur la pub et que quand dans la video quand on ne voi pu cette pub je veut pas que la bande noir soit tj o meme endroit
|
Bonjour,
|