Sony vegas pro 9 : 32 ou 64 Bits ?

Fermé
12345678*9 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 16 août 2009 à 19:51
 CheatGameCC - 16 juil. 2012 à 08:42
Bonjour,
j'ai décidé de me payer sony vegas 9 pro si on achette autan de prender le meilleur que me conseyez vous?
A voir également:

6 réponses

Pouvez-vous me donner le lien de telechargement de Vegas Pro(Importe quel version) pour Windows XP 32 bits svp .
1
Moi, j'ai essayé vegas 64 avec XP 64, et ben là pratiquement aucune difference avce le 32 bits... Cela voudrait dire que Seven 64 bits n'a rien à voir avec XP 64, et que la grande nouveauté en treme de perf sur Seven serait le 64 bits..?
0
on viendra toutes et tous au 64 bits un jour ou l'autre, comme ca a été le cas du passage du 16 bits au 32 actuel.

si tu as un windows 32 bits recent qui peut prendre un logiciel 64bit compatible, il installera et pas de soucis, mais si un peu ancien ou alors que le cd n'est pas fait pour le 32bit vrai, il risque d'y avoir un soucis.

si tu as un 64 bits, alors là, n'hésite pas, prends direct le 64bits comme logiciel.
0
Hello!
j'avais le pb "microsoft visual C++ 2005 et 2008.... doit être installé et que je fais "Installé " il y a la fenêtre: " Sony Setup avec comme indication " Conditions non remplies. Appuyez sur OK pour quitter l'installation"."
je suis sous xp32bit

j'ai touvé la solution sur le forum sony
c'est en Anglais et ça conserne aussi Sound Forge!

j'ai desinstallé visual c++ et installé ceux préconisé par Sony: tous fonctionne!!!!

enjoy

https://www.custcenter.com/app/error/error_id/1/session/L2F2LzEvdGltZS8xNTgxMDMxNjY0L3NpZC9mVXY5WVdCJTdFbWNQaDNNMGJjdlAwQWZyNGZ4MEptNzlYMXhOMUU1TkR5Ym1qVUI4UlNrZ0olN0VSRmxWQXpid1lVZ1NTQjdwNDFwN2c5eENqbHBGMjFDUml3dnVtNGljT3dvTnJfMzU3bUpDbllQVnQyNl9FMmI4d0ZnJTIxJTIx
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 20:53
bonjour je ne me suis pas documenté plus que ça mais si windows 32 accepte la version 64 maintenat si tu as vista 64 ou est le problème à part des vieux logiciels iinstallé à changer ou mettre à jour
renseigne toi sur les avantages du 64 : go de mémoire vive illmitée en théorie prise en charge optimum des multicoeurs nouvelle carte graphique assoçiée au cpu ect...
-1
Bonjour,
je viens d'installer Windows 7 64 bits et sony vegas 64bits. Pratiquement plus rien à voir avec un systeme 32 bits.
Mon projet sony vegas ( 1h en AVCHD ) prenait un temps fou pour etre seulement chargé et pour le travailler il y avait beaucoups de sacades.
Je reprends le projet sous 64 bits en moins de 10 sec le projet est chargé et les sacades ont pratiquement disparu. ( mon pc n'est pas recent pour traiter le AVCHD donc pas faire non plus faire des miracles).
Sous windows 7 64 bits mes applications disponibles seulement en 32 bits fonctionne très bien.
Donc n'hesite pas , passe au 64 bits. C'est l'avenir. Faut enfin franchir le pas.
Ma config:
AMD athon 6000+ 3.0 ghz * 2
4 go de Ram
Geforce 8600 GT 512mo
-1
Bonjour,
A priori, tu n'as pas eu de problème d'installation pour Vegas9 en 64 bit et Win 7 64 bit.
Moi j'ai le problème suivant:
Lors de l'installation après la fenêtre du choix de la langue le programme me dit qu'il faut installer Microsoft visual C++ 2008...2008 ect..Lorsque je clique sur OK Sony Setup me dit que "les conditions ne sont pas remplies"
En vérifiant dans les programmes j'ai toute la panoplie des Microsoft Visual C++ qui est installée. ?
Si tu as un avis il est le bienvenu...
Cordialement
0
siriusboss > lileo
29 nov. 2009 à 17:55
Salut,
alors pour l'installation j'ai eu le message d'erreur pour Visual C++ 2005, il a essayé de l'installer mais encore message d'erreur à la fin.
Cependant j'ai pu continuer l'installation sans probleme. Dans mes programes: Visual C++ 2005 apparait comme installée. Chez toi aussi?
0
Lileo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 > siriusboss
29 nov. 2009 à 20:30
Salut,
Merci pour la réponse..
Chez moi cela ne se passe pas de la même manière !!!
Lorsqu'il y a la fenêtre où il est indiqué que microsoft visual C++ 2005 et 2008.... doit être installé et que je fais "Installé " il y a la fenêtre: " Sony Setup avec comme indication " Conditions non remplies. Appuyez sur OK pour quitter l'installation".
Et puis c'est terminé ...!!!
Oui... concernant les Visual toute la panoplie 2005...2008 est installée dans les programmes.
Attendons..
Cordialement
0
lileo > siriusboss
6 déc. 2009 à 23:38
Salut,
J'ai réinstaller seven 64 et cette fois pas de problème pour mettre vegas 64 ... Va savoir pourquoi...Les voies du Net sont impénétrables .
Cordialement
0