Ma carte sim ne fonctionne plus

Fermé
letaichi - 16 août 2009 à 19:32
 bella - 15 juil. 2010 à 15:40
Bonjour,
J'ai un problème, ma carte sim ne fonctionne plus, je l'ai essayé sur d'autres téléphones mais non elle recherche depuis deux jours que dois je faire c'est une mobicarte et cela m'ennuie de changer de numéro de téléphone.
merci pour vos réponses.
bonne soirée
A voir également:

6 réponses

Hello, je te remercie de ta réponse mais elle est rechargée, ma batterie aussi, je ne comprends pas une carte sim a t elle une durée de vie car cela fait longtemps que j'ai ce numéro.
merci,
0
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 19:41
Tu tes pas tromper trois fois de code PIN
0
Hello,
non justement j'ai fait très attention j'espère qu'elle n'a pas pris un coup de chaud lol je vais attendre demain et j'irai voir chez un opérateur orange.
merci de tes réponses bonnes soirée
0
bonjour,
Depuis se matin ma carte sim ne fonctionne pas j'ai du crédit mais je peu ni tel ni envoyé d sms
je l'ai changé de portable pr voir et pareil elle ne fonctionne plus que faire???
Merci de m'aider je veu pas changer de numéro d mobicarte Merci
0
bonjour,

merci pour ta réponse j'ai résolu le problème je n'ai pas lâché l'affaire et elle s'était desactivée tte seule donc l'opérateur m'en a remis une nouvelle avec le même numéro de phone kool j'étais contente en plus je n'ai rien eu à régler c'est super kool.
bien des bonnes choses et merci et peace and love
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ma carte sim ne fonctionne plus sur mon téléphone s'est inscrit rejeté par réseau
0
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 19:33
Salut

C'est que tu as oublier de la recharger
-1