Posez votre question Signaler

Scan one piece

craft93 1842Messages postés 30 mars 2008Date d'inscription 24 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 4 janv. 2011 à 14:31
Bonjour,
Voila, je cherche les scan de one piece mais a chaque fois que je tombe sur un site qui les diffuse, les tome commence a partir du 52,53... Mais je veux lire depuis le debut.
Merci
Lire la suite 

Scan one piece »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+5
moins plus
tu n'es pas sur le bon site !
ici c'est de l'informatique pas des scan de mangas.
si tu ne trouves pas les premiers chapitres, c'est parce qu'une règle dans les scantrad dit qu'il faut supprimer les scans en ligne lorsque leur sortie en version papier est passé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu te débrouilles bien tu peux tout trouver

http://www.onemanga.com/

Sur ce dernier lien tu peux lire tous les scans de tous les mangas existant mais en anglais, sa t'entrainera un peu ^^.

Sinon tu peux facilement les télécharger comme sur http://blacktwister.kazeo.com/Scan-Naruto/Scan-Tome-Naruto-1-a-46,a53120.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cherche le blog de "guillomoz"
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
bonjour,
je voudrais savoir comment scaner un doculent ou une feuille sur mon imprinante hpdeskjet f4280 merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « scan one piece » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?