Rechercher : dans
Par :

Code universel windows

Dernière réponse le 1 oct 2009 à 13:32:57 miapou, le 23 mar 2005 à 12:48:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut!!!
est ce que vous savez se qu'est le "code universel windows"?
et si oui pouvez vous me le donner ou me dire ou je peu le trouver?
svp!!!merci beaucoup d'avance!!!!!!

Meilleures réponses pour « code universel windows » dans :
[Windows] Pilote endommagé ou absent (Code 39) VoirLors de l'installation ou de la réinstallation des pilotes (drivers) d'un périphérique, il se peut que Windows affiche le message d'erreur suivant :Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être...
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
Lecteurs Vidéo et Audio gratuits VoirLes codecs à installer pour que Win Média Player puisse lire les Xvid : http://www.emule-speed.com/dl/XviD.exe MPC MPEG+ Audio pour WMP : RadLight MPC DirectShow Filter DivX Player (win XP et 2000) : DivX codecs Real One Player (Win...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger Code::Blocks Studio VoirCode::Blocks est un IDE multi-plateforme (Linux, Mac et Windows) entièrement codé en C++. Code::Blocks est basé sur un système de plugins, ce qui permet de le faire évoluer très facilement sans devoir le recompiler. La compilation, qui peut se...
Javascript - L'objet window VoirLes particularités de l'objet window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de...

1

Fisherprice, le 23 mar 2005 à 13:00:02

Salut!

est-ce bien légal tout ca? ____________________________________________________________­
~-[=====> "Oh! The possibilities!™"<=====]-~

Répondre à Fisherprice

2

sebsauvage, le 23 mar 2005 à 13:26:25
  • +3

Code universel Windows ?

Jamais entendu parler.

Répondre à sebsauvage

20

orlando, le 1 oct 2009 à 13:29:58

Si tu c pas pk tu pârle ont demande des code arreter de raconter votre vie

Répondre à orlando

22

sebsauvage, le 1 oct 2009 à 13:32:57

Et inversement.

Répondre à sebsauvage

21

orlando, le 1 oct 2009 à 13:30:15

Si tu c pas pk tu pârle

Répondre à orlando

3

teutates, le 23 mar 2005 à 23:21:18

Bonjour,

C'est soi-disant un numéro de licence standard connu uniquement des dépanneurs de chez Microsoft. Une licence standard puisqu'elle serait valable pour tous les Windows.

Je reste septique !
Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

4

Sympa, le 24 mar 2005 à 11:05:47

Salut

Je ne sais pas si ça existe vraiment chez Kro$oft, mais ce ne serait pas surprenant, quasiment tous les matériels numériques (y compris soft) ont un "pass usine".

Mais compte tenu des risques, ici, et si ça existe, il y a de fortes chances que ce soit une clé composée, soit 2 codes, le pass et une validation liée à la certification de l'intervenant.

@+

Répondre à Sympa

5

little dark, le 5 avr 2005 à 19:21:50
  • +3

Le code universel, c un code qui permet de "cracker" tout les codes.Il en existe un pour chaque version de windows.Par contre je pose moi aussi la question:ou peut-on le trouver??????

Répondre à little dark

6

teutates, le 5 avr 2005 à 19:48:04

Où le trouver ?

Te le dire serait faire du piratage puisque ce code est censé te donné accès à tout !
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

7

paulemile, le 5 avr 2005 à 20:06:58
  • +6

--
nul ne dois rester dans l'ignorence
j'ai trouver par hasard des sites de cracks et serials pour toutes sortes de logiciels mais je ne peut rien dire il faut chercher sur google

Répondre à paulemile

9

teutates, le 5 avr 2005 à 20:23:32
  • +1

Bien sûr mais avec risque et péril de se faire véroler la machine, néammoins !
Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

16

tsg94377, le 31 mai 2009 à 10:28:38

Je ne connais pas de code universel windows
Par contre il existe un code universel qui comprend 40 noms premiers à mémoriser qui permettent d'accéder à plus d'un million de fichiers relationnels.

Répondre à tsg94377

8

ludovrh, le 5 avr 2005 à 20:18:07

Plusieurs licenses existes mais fonctionne suivant l'os

Répondre à ludovrh

10

pri, le 5 avr 2005 à 20:46:59
  • +3

Lol pourtant qui cherche trouve .. mais pourquoi s' embeter avec cela et qui plus est cela est interdit donc ...

Répondre à pri

11

paulemile, le 5 avr 2005 à 23:58:32
  • +2

--
nul ne dois rester dans l'ignorence
bonsoir . oui le piratage est interdit!!! !mais quand vous avez des problemes avec votre ordi ,et que packard bell son sav et son forum sont INCOMPETENT ET INCAPABLE de vous depanner ( de plus sur ordi garanti )et vous demande de payer des cd de m.. pour reinstaller l'os....je prefere aller voir ailleurs si l'on peut contourner leur tatouage de m..

Répondre à paulemile
Collection CommentÇaMarche.net