Rechercher : dans
Par :

Comment savoir si j'ai un virus sur mon pc

Dernière réponse le 16 aoû 2009 à 17:31:12 sabrinathierry, le 16 aoû 2009 à 17:30:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment savoir si j'ai un virus sur un pc ,a savoir que j'ai l'antivirus avast

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment savoir si j'ai un virus sur mon pc » dans :
Windows 7 Contrôler si votre Pc est infecté . Voir Faire un simple contrôle pour voir si votre PC est infecté ou non Allez dans le menu Démarrer, recherchez "Exécuter", cliquez sur "Exécuter" et tapez la commande system.ini, confirmez en cliquant sur OK. Une fenêtre va s'ouvrir : Si...
[Plantage] Reboot intempestif du PC VoirSommaire Qu'est ce qui fait rebooter un PC ? 1. Mémoires défectueuses 2. Conflit matériel 3. Surchauffe du processeur 4. Alimentation défectueuse 5. Conflit logiciel 6. Matériel défectueux 7. Le BIOS 8. Les virus Liens (virus) Astuces...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Bloc d'alimentation défectueux VoirSi lorsque vous appuyez sur le bouton de mise sous tension de l'ordinateur aucun bruit n'est émis par le PC et aucun voyant lumineux ne s'allume sur le boîtier, il y a de fortes chances qu'il s'agisse d'un problème d'alimentation. Vérification...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.

1

abcdu44, le 16 aoû 2009 à 17:31:12
  • +1

Ben tu ouvre avast tu clique sur licone du milieu a droite et tu clique sur ► a gauche Les amis de mes amis sont mes amis. Les membres de CCM sont mes amis. Google est l'ami des membres de CCM. Donc Google est mon ami.

Répondre à abcdu44