Bonjour, j'ai été contacté par une agence de publicité sur un site de rencontre qui me dit être intéressé par mes photos pour un campagne de pub a l'aéroport de londres Gatwick (Terminal 4)..
voici une copie de l'e-mail :
Bonjour,
Merci pour votre réponse très rapide sur la modélisation de ce contrat n'est pas une blague à tous une fois dans leur vie une fois l'occasion. Votre image a été acceptée par l'agence, "Vision Entertainment Agence", l'un des favoris pour le Coca-Cola annonce le signe @ à l'aéroport de Londres Gatwick (Terminal 4). Nous ne faisons pas de discrimination dans la forme ou la taille des modèles différents, nous devons reconnaître de très belles photos et de les utiliser pour des publicités.
Vous recevrez un chèque (le premier versement est toujours dans la gamme de 4000 Euros à 6500 Euros, vous pouvez déduire 20% de vos belles photos sont utilisées pour le transfert de 80% de votre agent (qui sera utilisé comme votre inscription, et le reste sera utilisé pour le moulage de votre photo une fois votre inscription reçue, vous recevrez une CONTRAT M-20 e-mail.) comme moyen de paiement pour le contrat des panneaux. Ensuite, vous allez à l'expédition, le solde à votre agent désigné par l'intermédiaire de Western Union transfert d'argent de la documentation juridique de l'opération. Ce paiement sera également utilisé comme une "taxe" de l'agent, puis vous recevrez votre solde des coûts 15.500 Euros. Je vais attendre votre réponse urgente à la suite de l'information contribuera à nous traiterons votre paiement:
Prénom:
Nom:
Code Postal:
Téléphone:
Profession:
Hobbies:
Dès que nous confirmer ces informations, notre bailleur de nous envoyer votre règlement à
tu. Nous serons en attente de votre réponse.
Cordialement,
A. Crowley
VISION ENTERTAINMENT
LONDRES
Je vien de recevoir un cheque de 6500€
après confirmation de réception j'ai reçu ce nouvel e_mail :
Bonjour Romuald,
Vous avez le droit de retirer 80% (5.200 euros) au total, et envoyé à nos agents désignés par Western Union Money Transfer. Vous devez prendre 20% (1.300 euros) pour l'excellence de leur acceptation. Vous recevrez une lettre de contrat et copie de l'image pour la publicité Big Billboard dès que l'agent de la confirmation du paiement.
Ci-dessous, est l'agent d'information:
NOM DU RECEPTEUR: ANDREW CORMICAN
RECEPTEUR ADRESSE: 3 RUE HAUTE
CODE POSTAL: SE3 5RF,
PAYS: ROYAUME-UNI
QUANTITÉ: 2600 Euros
NOM DU RECEPTEUR: JOHN Gunson
RECEPTEUR ADRESSE: 3 RUE HAUTE
CODE POSTAL: SE3 5RF,
PAYS: ROYAUME-UNI
QUANTITÉ: 2600 Euros
Dès que vous avez envoyé les fonds, envoyez-moi un e-mail avec les détails ci-dessous l'Ouest Réception
Nom de l'expéditeur:
Votre Adresse:
Montant: En livres sterling
Money Transfer Control Numéro (MTCN):
Transfert d'argent frais sera déduit du montant envoyé
S'il vous plaît laissez-nous savoir si vous pouvez venir à l'aéroport de Londres Gatwick (Terminal 4) et de voir le panneau d'annonce, vous obtenez un billet, et trois jours d'hébergement dans un Hôtel à Londres. Je sais votre agenda ...
Note: Vous avez droit à un chèque de 15,500.00 euros dès que le Billboard est lancé, qui est le paiement final pour le Billboard Advert.
Cordialement,
Angela
Arnaque ou pas arnaque.. tel est la question..?