Rechercher : dans
Par :

Achat d'image pour publicité

Dernière réponse le 25 nov 2009 à 16:38:26 lacromu, le 16 aoû 2009 à 17:09:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai été contacté par une agence de publicité sur un site de rencontre qui me dit être intéressé par mes photos pour un campagne de pub a l'aéroport de londres Gatwick (Terminal 4)..
voici une copie de l'e-mail :

Bonjour,
Merci pour votre réponse très rapide sur la modélisation de ce contrat n'est pas une blague à tous une fois dans leur vie une fois l'occasion. Votre image a été acceptée par l'agence, "Vision Entertainment Agence", l'un des favoris pour le Coca-Cola annonce le signe @ à l'aéroport de Londres Gatwick (Terminal 4). Nous ne faisons pas de discrimination dans la forme ou la taille des modèles différents, nous devons reconnaître de très belles photos et de les utiliser pour des publicités.

Vous recevrez un chèque (le premier versement est toujours dans la gamme de 4000 Euros à 6500 Euros, vous pouvez déduire 20% de vos belles photos sont utilisées pour le transfert de 80% de votre agent (qui sera utilisé comme votre inscription, et le reste sera utilisé pour le moulage de votre photo une fois votre inscription reçue, vous recevrez une CONTRAT M-20 e-mail.) comme moyen de paiement pour le contrat des panneaux. Ensuite, vous allez à l'expédition, le solde à votre agent désigné par l'intermédiaire de Western Union transfert d'argent de la documentation juridique de l'opération. Ce paiement sera également utilisé comme une "taxe" de l'agent, puis vous recevrez votre solde des coûts 15.500 Euros. Je vais attendre votre réponse urgente à la suite de l'information contribuera à nous traiterons votre paiement:

Prénom:
Nom:
Code Postal:
Téléphone:
Profession:
Hobbies:

Dès que nous confirmer ces informations, notre bailleur de nous envoyer votre règlement à
tu. Nous serons en attente de votre réponse.

Cordialement,
A. Crowley
VISION ENTERTAINMENT
LONDRES

Je vien de recevoir un cheque de 6500€
après confirmation de réception j'ai reçu ce nouvel e_mail :

Bonjour Romuald,
Vous avez le droit de retirer 80% (5.200 euros) au total, et envoyé à nos agents désignés par Western Union Money Transfer. Vous devez prendre 20% (1.300 euros) pour l'excellence de leur acceptation. Vous recevrez une lettre de contrat et copie de l'image pour la publicité Big Billboard dès que l'agent de la confirmation du paiement.
Ci-dessous, est l'agent d'information:

NOM DU RECEPTEUR: ANDREW CORMICAN
RECEPTEUR ADRESSE: 3 RUE HAUTE
CODE POSTAL: SE3 5RF,
PAYS: ROYAUME-UNI
QUANTITÉ: 2600 Euros

NOM DU RECEPTEUR: JOHN Gunson
RECEPTEUR ADRESSE: 3 RUE HAUTE
CODE POSTAL: SE3 5RF,
PAYS: ROYAUME-UNI
QUANTITÉ: 2600 Euros

Dès que vous avez envoyé les fonds, envoyez-moi un e-mail avec les détails ci-dessous l'Ouest Réception

Nom de l'expéditeur:
Votre Adresse:
Montant: En livres sterling
Money Transfer Control Numéro (MTCN):

Transfert d'argent frais sera déduit du montant envoyé

S'il vous plaît laissez-nous savoir si vous pouvez venir à l'aéroport de Londres Gatwick (Terminal 4) et de voir le panneau d'annonce, vous obtenez un billet, et trois jours d'hébergement dans un Hôtel à Londres. Je sais votre agenda ...
Note: Vous avez droit à un chèque de 15,500.00 euros dès que le Billboard est lancé, qui est le paiement final pour le Billboard Advert.

Cordialement,
Angela

Arnaque ou pas arnaque.. tel est la question..?

Meilleures réponses pour « achat d'image pour publicité » dans :
Quel écran LCD acheter pour votre ordinateur ? VoirA l’heure où les vieux écrans CRT sont remisés au placard, ce sont les écrans plats LCD qui envahissent nos bureaux. Mais comment choisir ? Quelle taille ? Quelle résolution ? Quelques conseils pour acheter le bon écran. Quel écran pour...
Retargeting : la publicité ciblée pour e-boutiques VoirRetargeting : la publicité ciblée pour e-boutiques Le retargeting est une forme de publicité en ligne pour e-commerçants. Sa particularité : elle s’adresse aux internautes qui ont déjà visité votre e-boutique sans y faire d’achat et les incite à y...
Télécharger Image Resizer VoirPetit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de l'envoyer par e-mail ou de la partager sur Internet (blog, site, album...). Pour plus d'informations: image resizer reduire la...
Publicité en ligne VoirIntroduction à la publicité en ligne La publicité en ligne est un moyen permettant aux webmasters de rentabiliser financièrement leur site internet et de leur permettre de couvrir les coûts d'hébergement et de noms de domaine. Il s'agit également...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...

28

creamymimi, le 24 nov 2009 à 13:07:30

Bonjour tout le monde alors jai depose un plainte et prevenue un journaliste de tf1 pour faire bouger les choses afin de prevenir la population de ses arnaques qui veux se joindre a moi pour leurfaire un proces il faut bien faire quelque chose pour les arreter

Répondre à creamymimi

29

MALO22, le 24 nov 2009 à 15:08:41

Quelle est la démarche ? Merci d'avance !

Répondre à MALO22

30

creamymimi, le 24 nov 2009 à 15:27:44

Recuperer toutes les preuves mails et le cheque qui sera regetté et qui vous sera envoyer par la poste et aller voir les filcs pour porter plainte c'est important parce que s vous faite pas ca vous pourriez avoir des probleme avec la justice pour avoir ete dans la conspiration
et jeveux les conduire en jutice ces personnes la merites d'aller en prison et c'est 10 ans faux usage de faux escroquerie a la personne etc...

Répondre à creamymimi

32

creamymimi, le 25 nov 2009 à 08:59:43

Si c'est un blanchiement d'argent vous aller avoir des probleme il faut le mettre sur un compte et le toucher apres avoirfait toues les dmarche avec les flics on ne sais jamais parce que une fois qu'on y touche c pour notre pomme moi en tout cas je l'ai placer sur un livret et apres on vera

Répondre à creamymimi

33

keichy, le 25 nov 2009 à 09:16:46

Bonjour ;

moi aussi , j'ai eu l'argent , écouté je suis tellement dans la merde que je n'ai pas pu faire autrement , j'en ai pris pour me dépanner , sinon moi aussi j'ai averti des gens de TF1 , nous verrons bien , mais ils faut arrêté de se faire du souci comme ça après tout on n'y est pour rien ! vous avez rien signé il ne peuvent rien faire , en plus vous vous imaginé vous des gros big boss de l'arnaque porté plainte !!! LOL et en plus personne ne va les trouver !! moi je vous suis coute que coute car si on porte tous plainte !! ça vas faire du bruit !! mais bon ......

Répondre à keichy

34

MALO22, le 25 nov 2009 à 10:07:50

Bonjour
en consultant mon cpte, le chq est encaissé (encaissement rapide de marqué), mais les chq ss provision peuvent revenir impayés plus tard. il est sur mon cpte depuis le 14/11. si j'ai aucune nouvelle d'ici 15j, j'offre un super noel à ma famille !!!! et ils pourront tjrs se faire voir !!!

Répondre à MALO22

35

creamymimi, le 25 nov 2009 à 11:07:44

S'il arrive sans provision qui eszt souvent le cas dans ce genre d'arnaque il faut porter plainte et si c'est du blanchiment d'argent il faut pas depenser car c'est sur vous que ca retombera

Répondre à creamymimi

36

Ngie, le 25 nov 2009 à 13:11:49

Bonjour, moi aussi contacter par joana daniels et barbara henman pour topshop pour lancer leur campagne publicitaire en decembre, j'ai reçu un cheque de 4900E que j'ai biensur deposer sur mon compte et heureusement que je n'y ai pas toucher car mon banquier ma contacter ce matin pour me dire que c'etait un chèque avec une fausse signature donc 1 semaine apres la somme a été retirer de mon compte par ma banque.
Donc meme si vous ne donnez pas suite au mails des arnaqueurs vous ne pourrez quand meme pas garder l'argent alors attention a ceux qui voudrai le depenser!!
Par contre suite a vos temoignages je ne sais pas si je dois aller porter plainte ou pas?

Répondre à Ngie

37

Johannaelle, le 25 nov 2009 à 13:50:47

Je suis allée à ma banque hier et il s'avère que le chèque a été rejeté, comme je m'en doutais !
Par contre, ce qui me met encore plus en colère c'est que suite au rejet et au traitement d'un chèque étranger, je me retrouve avec plus de 50 euros de frais !!!!!!!
Je suis au chômage, j'ai la haine !!!!!

La banque va me renvoyer le chèque et je vais le mettre en consignation chez un avocat pour me couvrir car d'après le directeur de la banque, c'est un fléau à l'échelle internationale et ça va aller en empirant par le biais d'internet.

Je comprends à 100% ceux qui sont dans la "merde" d'avoir envie d'utiliser cet argent, mais le chèque reviendra automatiquement impayé ! C'est vrai qu'une belle somme comme ça, ça faisait rêver pour noël et ça soulageait nos soucis financiers pour quelques mois !

Le délit est, certes, financier, mais il y a préjudice moral pour tous les gens lésés !

On se tient au courant

Répondre à Johannaelle

39

noah-angel, le 25 nov 2009 à 15:15:56

Bonjour à tous !

Moi aussi j'ai été contacté par cette Barbara Henman pour une publicité pour les magasins topshop et les cosmétiques Victoria Jackson j'ai eu le même genre de courrier que vous et j'ai reçu le chèque des 20% de 4900 euros. Il été tiré par une banque TESCO en Ireland également sans lettre et sans intitulé dans le courrier. Quand je demande un numéro de tel pour l'appeler elle me répond pas et je trouve louche qu'elle m'écrive des fois à 1h du mat et que son ititulé de mail est sur yahoo !
J'ai mis le chèque à l'encaissement mais je vais rappeler ma banque pour leur expliquer le cas. Du coup je vais porter plainte mais je pense qu'on devrait se mettre tous ensemble pour avoir plus de poids contre ces arnaqueurs ! Vous faites comment vous allez au comissariat du coin avec les copies de mail ?

Merci à tous vos messages m'ont fait comprendre que je viens de me faire arnaquer !!!

Marjorie

Répondre à noah-angel

40

creamymimi, le 25 nov 2009 à 16:38:26

Bon alors on se regroupe tous en semble oui pour mener une action contre eux et trouvez toutes lespersonnes susceptible de nous suivre

mais moi j'ai du mal a comprendre quandmee le cheque que j'ai eu viens de HSBC c'est quand meme une banque connue et y avait marquer le nom d'une societe anonyme mais je ne sais pas je suis obliger d'attendrre pour savoir mais il faut qu'on face bouger tous ensemble qui me suis ? j'ai une avocate aussi

Répondre à creamymimi