Rechercher : dans
Par :

Achat d'image pour publicité

Dernière réponse le 25 nov 2009 à 19:54:07 lacromu, le 16 aoû 2009 à 17:09:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai été contacté par une agence de publicité sur un site de rencontre qui me dit être intéressé par mes photos pour un campagne de pub a l'aéroport de londres Gatwick (Terminal 4)..
voici une copie de l'e-mail :

Bonjour,
Merci pour votre réponse très rapide sur la modélisation de ce contrat n'est pas une blague à tous une fois dans leur vie une fois l'occasion. Votre image a été acceptée par l'agence, "Vision Entertainment Agence", l'un des favoris pour le Coca-Cola annonce le signe @ à l'aéroport de Londres Gatwick (Terminal 4). Nous ne faisons pas de discrimination dans la forme ou la taille des modèles différents, nous devons reconnaître de très belles photos et de les utiliser pour des publicités.

Vous recevrez un chèque (le premier versement est toujours dans la gamme de 4000 Euros à 6500 Euros, vous pouvez déduire 20% de vos belles photos sont utilisées pour le transfert de 80% de votre agent (qui sera utilisé comme votre inscription, et le reste sera utilisé pour le moulage de votre photo une fois votre inscription reçue, vous recevrez une CONTRAT M-20 e-mail.) comme moyen de paiement pour le contrat des panneaux. Ensuite, vous allez à l'expédition, le solde à votre agent désigné par l'intermédiaire de Western Union transfert d'argent de la documentation juridique de l'opération. Ce paiement sera également utilisé comme une "taxe" de l'agent, puis vous recevrez votre solde des coûts 15.500 Euros. Je vais attendre votre réponse urgente à la suite de l'information contribuera à nous traiterons votre paiement:

Prénom:
Nom:
Code Postal:
Téléphone:
Profession:
Hobbies:

Dès que nous confirmer ces informations, notre bailleur de nous envoyer votre règlement à
tu. Nous serons en attente de votre réponse.

Cordialement,
A. Crowley
VISION ENTERTAINMENT
LONDRES

Je vien de recevoir un cheque de 6500€
après confirmation de réception j'ai reçu ce nouvel e_mail :

Bonjour Romuald,
Vous avez le droit de retirer 80% (5.200 euros) au total, et envoyé à nos agents désignés par Western Union Money Transfer. Vous devez prendre 20% (1.300 euros) pour l'excellence de leur acceptation. Vous recevrez une lettre de contrat et copie de l'image pour la publicité Big Billboard dès que l'agent de la confirmation du paiement.
Ci-dessous, est l'agent d'information:

NOM DU RECEPTEUR: ANDREW CORMICAN
RECEPTEUR ADRESSE: 3 RUE HAUTE
CODE POSTAL: SE3 5RF,
PAYS: ROYAUME-UNI
QUANTITÉ: 2600 Euros

NOM DU RECEPTEUR: JOHN Gunson
RECEPTEUR ADRESSE: 3 RUE HAUTE
CODE POSTAL: SE3 5RF,
PAYS: ROYAUME-UNI
QUANTITÉ: 2600 Euros

Dès que vous avez envoyé les fonds, envoyez-moi un e-mail avec les détails ci-dessous l'Ouest Réception

Nom de l'expéditeur:
Votre Adresse:
Montant: En livres sterling
Money Transfer Control Numéro (MTCN):

Transfert d'argent frais sera déduit du montant envoyé

S'il vous plaît laissez-nous savoir si vous pouvez venir à l'aéroport de Londres Gatwick (Terminal 4) et de voir le panneau d'annonce, vous obtenez un billet, et trois jours d'hébergement dans un Hôtel à Londres. Je sais votre agenda ...
Note: Vous avez droit à un chèque de 15,500.00 euros dès que le Billboard est lancé, qui est le paiement final pour le Billboard Advert.

Cordialement,
Angela

Arnaque ou pas arnaque.. tel est la question..?

Meilleures réponses pour « achat d'image pour publicité » dans :
Quel écran LCD acheter pour votre ordinateur ? VoirA l’heure où les vieux écrans CRT sont remisés au placard, ce sont les écrans plats LCD qui envahissent nos bureaux. Mais comment choisir ? Quelle taille ? Quelle résolution ? Quelques conseils pour acheter le bon écran. Quel écran pour...
Retargeting : la publicité ciblée pour e-boutiques VoirRetargeting : la publicité ciblée pour e-boutiques Le retargeting est une forme de publicité en ligne pour e-commerçants. Sa particularité : elle s’adresse aux internautes qui ont déjà visité votre e-boutique sans y faire d’achat et les incite à y...
Télécharger Image Resizer VoirPetit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de l'envoyer par e-mail ou de la partager sur Internet (blog, site, album...). Pour plus d'informations: image resizer reduire la...
Publicité en ligne VoirIntroduction à la publicité en ligne La publicité en ligne est un moyen permettant aux webmasters de rentabiliser financièrement leur site internet et de leur permettre de couvrir les coûts d'hébergement et de noms de domaine. Il s'agit également...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...

1

boblansky, le 16 aoû 2009 à 17:17:59

Ben ca flaire l'arnaque a plein nez...

moi a ta place je demenderai un numéro de telephone ou skype et j'appelerai la personne en direct si tu parle anglais correctement.

Répondre à boblansky

2

Afrikarnak, le 16 aoû 2009 à 17:33:04

Salut!!
Arnaque...
Regarde ce lien, http://www.commentcamarche.net/...
en particulier la question 26 ainsi que ma réponse 27..
Méfiance!!

Répondre à Afrikarnak

3

mateiki, le 27 sep 2009 à 13:29:07
  • +1

Bonjour,
j'ai également reçu ce genre de mail et hier j'ai reçu un chéque 8.000€ le courrier est arrivé en recommandé du Ghana et le chéque vient de l'Ulster banque en Irlande.
Puis je mettre ce chéque à l'encaissement?
Quel risque si je bloque l'argent le temps que la banque (si ce ce chéque est en bois) recupère cet argent.
Merci

Répondre à mateiki

4

juanito68, le 29 oct 2009 à 16:16:55

Bonjour moi aussi j' ai reçu plusieurs e mail pour une pub coca cola dans plusieurs aéroport ainsi que pour la coupe du monde de foot ball.
Voir copie ci dessous.

Salut,
Nous apprécions tout à fait votre réaction rapide concernant le contrat de modélisation. Votre image a été acceptée par l'agence ", modela. INC '" comme l'une des photos préférées pour le Coca-Cola annonce @ Billboard sur la Coupe de monde à venir en Afrique du Sud.
Nous ne faisons pas de discrimination race, de religion, de tailles ou formes des différents modèles, nous reconnaissons simplement magnifiques photos et de les utiliser pour des publicités. Le financier enverra le paiement à vous par service de messagerie.
Vous recevrez un chèque (entre € 5.000 et € 10.000) en paiement de la contract.This panneau vous permettra de vous payer pour vos "frais d'inscription" et "M-20 form.You serai envoyé l'accord Formulaire M - 20 via e-mail.
Lorsque vous recevez le paiement vous tirerez les 20% de la somme totale pour vos photos magnifiques qui est utilisé, après quoi vous procédez à l'envoi de l'équilibre 80% par rapport à votre mandataire désigné par transfert d'argent Western Union pour de documentation juridiques de l'entente .
Vous serez chargé un mandataire de la part de Coca-Cola.
Ce paiement sera également utilisé comme "frais d'inscription" avec l'agent.
Je vous attends votre réponse d'urgence avec les informations suivantes:

Et je vois en lisant les divers commentaire que c'est toujours la même procédure.
Il propose d' achète entre 5000 et 10 000 € il vous envoie ensuite un chèque d' une certaine somme que vous devez encaisser, après quoi vous devez gardez 20 % et retourner 80 % à un mandataire par Western Union dont les frais de transfère sont à votre charge.en plus le soi disant mandataire n'est pas le même que celui qui vous a contacté ni que celui qui vous a envoyer le chèque, moi c'est un Sammie Martin qui ma contacter, le chèque est au nom de Witold Bartor d'Ireland et le mandataire ou je doit envoyer l'argent est Robert King de Chatham, Kent.
Lundi j'ai reçu un chèque de 5000 € seul dans une enveloppe sans lettre et sans contrat m 20.
Le lendemain je me suis rendue à ma banque et la petit souci, je suis passé du guichet au bureau du directeur pour vérification du chèque, après 20 mn d'attente on ma informé que ce chèque n'était pas valable, je suis repartis avec mon chèque car ma banque ne voulais pas l'encaisser.
J'ai ensuite renvoyer un e mail à mon contact pour leur expliquer la situation mais pas reçu de réponse pour le moment.
Je vous tiendrais informer de la suite.

Répondre à juanito68

5

november, le 5 nov 2009 à 13:05:10

Bonjour,

J'ai également reçu ce type de message. J'ai juste confirmé mon autorisation, mais je n'ai pas donné les renseignements complémentaires. Après prises de renseignements, je pense qu'il s'agit d'une arnaque !!! c'est du gros pipeau !!! trop louche leur manière de paiement ! N'adhérez pas !!!!

Répondre à november

6

JOCE, le 11 nov 2009 à 11:50:28

Bonjour,

N'êtes- vous pas étonné qu'on vous propose de recevoir de l'argent avant de signer un contrat ?
Joce

Répondre à JOCE

7

babillage33, le 13 nov 2009 à 23:52:08

Que pensez-vous de ça???
Bonjour Stephanie, Je vous remercie de votre approbation. Nous sommes une agence de publicité / société Billboard à Londres, Royaume-Uni et sont spécialement sélectionnés pour acquérir des images des quatre coins du monde pour un réseau de clients majeurs. Cette campagne de plusieurs millions de livre sterling est pour Internet / presse / campagne de marketing panneau d'affichage. Votre image a été choisie en raison de vos traits naturels et d'expression faciale qui satisfait aux critères de sélection. Pour l'utilisation de vos photos dans notre campagne de marketing, nous avons besoin de votre permission et vous serez payé pour son utilisation. Vous serez payé un premier versement qui comprend les frais de s'inscrire et d'accord pour la presse ou le contrat d'affichage. Vous aurez droit à 20% du premier versement et le solde de 80% des prélèvements seront effectués aux avocats nommés qui seront rédaction de l'accord contractuel important qui donne pleinement le droit d'utiliser la photo en vertu du droit anglais. Une copie de cet accord contractuel sera envoyé vers vous avec une tranche de paiement des deuxième et billets d'avion à Londres, Royaume-Uni pour la manifestation officielle à l'occasion de la campagne. Des informations complémentaires seront mis à la disposition de clarifier ce y compris les contacts du téléphone pour les avocats nommés rédaction de l'accord. Dans Afin de traiter votre paiement nous demander les coordonnées suivantes:
NOM COMPLETE:
ADRESSE DE CONTACT DE COURANT / FULL POSTAL CODE:
SITUATION FAMILIALE:
@ E-MAILS EN COURS:
MOBILE PHONE NO:
PROFESSION:
Veuillez mail avec les détails nécessaires pour éviter tout retard. Nous serons en attente de votre réponse.
Cordialement,
Barbara

Répondre à babillage33

10

Gaelle952009, le 16 nov 2009 à 21:21:11

Hé oui, j'ai reçu un mail identique ! Même signataire : Barbara. J'étais un peu frileuse mais alors maintenant je suis glacée ! Je ne donnerais donc pas suite. Merci à tous pour vos témoignages qui m'ont fait prendre pleinement conscience de cette arnaque !

Répondre à Gaelle952009

8

jocepassion, le 14 nov 2009 à 09:55:38

C'est une arnaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Coca Cola n'a rien à voir là dedans. Ils utilisent aussi le nom de Virgin Atlantic. En plus l'utilisation des noms est illégale.
Ce n'est qu'une chaîne de personnes qui essayent de soutirer de l'argent.
Ne trouvez- vous pas étonnant qu'on vous envoie de l'argent avant de signer un contrat ?
Il y a plein d'autres choses à dire mais je n'ai pas le temps.
Ne croyez pas à tout ceci.
C'est une arnaque.

Jocepassion

Répondre à jocepassion

9

Isis_84, le 14 nov 2009 à 09:58:08

Bonjour babillage33,

C'est une arnaque qui a d'ailleurs été révélée sur ce site.
Le but est bien sur que tu leurs envoies du fric, par western union.
En fait, l'arnaque est la suivante : en résumé, ils vont t'envoyer un chèque par exemple de 5000 euros, et te dire que tu en gardes 20 %, mais que tu leur envoies les 80 % en trop par western union.

Toi, tu ne te méfies pas, tu mets le chèque à la banque, et tu envoies le fric.
Et deux semaines après, la banque rejette le chèque, et tu l'as dans l'os....

Voilà.

Bonne journée,
Isis

Répondre à Isis_84

11

Rappouze, le 16 nov 2009 à 21:48:42

Bonjour,

J'ai également reçu un mail de Barbara Henman pour de l'achat d'image. je viens de recevoir un chèque de 4900 euros, mais à priori qui n'est pas valable.
Pas d'adresse pour le retourner (car envoi dans une enveloppe sans rien) et effectivement pas de contrat....
Je vais le faire vérifier, mais je crois à l'arnaque à plein nez également....

Merci pour vos infos sur ce forum!!!

Répondre à Rappouze

12

coccinelle, le 17 nov 2009 à 00:40:41

Bonsoir,
Moi aussi j'ai reçu un chèque de 4.900 euros. Je l'ai déposé à ma banque et j'attends de voir s'il l'encaisse...mais je trouve ça étrange aussi que l'on verse un chèque sans contrepartie (contrat)..moi elle a pris la marque de Topshop pour un lancement marketing à Londres en décembre..
Merci de toutes les réponses qui nous font retomber sur terre...heureusement..

Répondre à coccinelle

13

Rappouze, le 17 nov 2009 à 06:22:39

Bonjour Coccinelle,

Idem pour moi: grande campagne marketing pour Topshop pour lancement de produits cosmétiques à Londres, avec une invitation pour participer à une soirée en décembre, etc....
Pour l'instant par contre, je n'ai pas reçu d'instruction pour renvoyer un paiement à un mandataire, même si le sujet est tout de même abordée par les 20% pour moi et 80% pour des avocats chargés de rédiger un accord contractuel..

Bref, c'est fou comme truc, ils en ont de l'imagination les arnaqueurs!!!

Tenons nous informer!!

Répondre à Rappouze

14

keichy, le 19 nov 2009 à 11:42:19

Bonjour

oui j'ai pareille !!! c'est ça le premier cheque de 4900€ que j'ai posé sur mon compte , mon banquier m'a dit que ça mets 10 jours pour passer , et une invitation en decembre pour le lancement oui et moi mon contact c'est Barbara Henman !! et vous ??
punaise ça me mets la trouille .

Répondre à keichy

15

MALO22, le 19 nov 2009 à 15:37:13

Tt pareil ! le chèque est mis sur un livret et le banquier m'a également dit 2 à 3 semaines. Ils sont vraiment pas gonflés. Si l'arnaque est vérifiée je porte plainte, j'ai gardé tous les mails et l'enveloppe ! on se regroupe ?

Répondre à MALO22

16

keichy, le 19 nov 2009 à 22:23:57

Re-bonjour

Bien sur ils faut tous qu'on se regroupe si au cas on devaient porté l'affaire plus loin moi aussi j'ai tout gardé tout imprimé j'ai même photocopié le chèque avant de le posé a la banque .Ils faut qu'on se tiennent tous au courant car ça se trouve c'est vrai , je viens de lire plus haut qu'il y en a une qui a l'argent sur son compte , moi perso je suis tellement dans la merde qu'il peuvent courir pour que je leurs rendent , et un autre truc si on vous demande de payé 80% les avocats !!! c'est de la connerie , une vrai boite de pub paye d'abord ses associés et pis nous paye avec les restes donc moi les 4900€ sont a moi maintenant !!!! voila c'est tout je vous tiens au courant pour voir si c'est passer sur mon compte ok !! mais sinon tous ensemble pour porté plainte c'est clairrrrrrrrrrr lol !!

Répondre à keichy

17

redfish, le 21 nov 2009 à 15:35:38

Même histoire et intervenants que vous. Et réception d'un chèque de 4900 euros avec les mêmes demandes. De plus, je viens de découvrir sur le site ou j'ai été contacté que la personne de Joana Daniels n'existe plus.
Tenez moi au courant. Je vous suis aussi.

Répondre à redfish

18

pepou, le 21 nov 2009 à 17:43:44

Salut a tous, moi aussi j'ai reçu une demande pour utilisation de mon image pour la marque TOPSHOPS à Londres et les intermédiaires sont barbara Henman et Joana Daniel. J'ai également reçu un cheque de 4900 Euros que j'ai mis en banque, il serai encaisser dans environ 10 jours. Moi aussi j'ai des doutes sur tous ca car l'adresse de la banque est en roumanie mais j'attends de voir. Des que le cheque sera encaissé, je n'y toucherai pas tant que je n'ai pas eu confirmation que l'a banque l'a réellement encaissée. Qu'en pensez vous ? qu'est ce qu'on risque si finalement on ne donne pas de suite, apres tout on n'a pas signé de contrat. Merci Laure

Répondre à pepou

19

Isis_84, le 21 nov 2009 à 18:00:48

Bonsoir à tous,
Le chèque que vous avez reçu est faux, dont votre banque le rejetera de toute façon.
Surtout, n'envoyez pas les 80 % que l'on vous demande, car sinon, vous allez vous retrouvez débité de cette somme sur votre compte.
10 jours pour que votre compte soit définitivement crédité ? J'ai lu un cas sur ce forum où la victime a reçu un courrier de sa banque après 3 semaines.
Mettez les choses au clair avec votre banque.
Vous avez affaire à des ESCROCS, qui ne vous ont pas envoyé un chèque comme ça pour vos beaux yeux.

Isis

Répondre à Isis_84

20

Johannaelle, le 21 nov 2009 à 20:45:59

Bonsoir,
Moi aussi j'ai été contactée par cette fameuse Barbara Henman via Joana Daniels (pour Topshops), j'ai bien reçu un chèque de 5900 euros venant d'une banque irlandaise (pareil, dans une enveloppe sans contrat, ni nom, ni rien!), je l'ai déposé et apparemment il est crédité. Maintenant j'attends de voir s'il est honoré ... mais vu vos commentaires, j'ai des doutes !!!! Ils me promettaient à la suite de ça 9000 euros !!! Depuis que je leur ai dit que la somme était sur mon compte, ils me harcèlent de mails et de coups de tel pour que j'envoie les 80% !
Ils peuvent toujours attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis d'accord pour me regrouper avec vous si vous allez plus loin !!! Désolée, mais je me sens soulagée de savoir que je ne suis pas la seule car j'angoissais à mort !!! (c'est dommage, ce fric tombait bien dans une situation difficile ... mais j'ai rêvé au moins pendant 15 jours !).

On se tient au courant !
Bon week-end à tous !!!

Répondre à Johannaelle

22

juanito68, le 22 nov 2009 à 03:55:16

Bonjour
Suite à mon poste N° 4 j'ai reçu il y a quelque jour un message de ce chère Sammie Martin.

Bonjour Bonjour,

Comment faites-vous aujourd'hui espérons que tout se passe bien, je veux savoir s'il existe une mise à jour sur le paiement? S'il vous plaît de revenir vers nous aujourd'hui parce que nous n'avons pas entendu parler de vous pendant un certain temps maintenant ... S'il vous plaît, nous voulons savoir si vous avez obtenu le paiement et si vous avez aussi envoyé ok merci propres de l'agent et de revenir vers moi aujourd'hui ..

Je lui est juste répondue que la personne qui m'avais envoyer le chèque devrait être au courant s'il a été encaissé.
Mais je vois que de plus en plus de monde reçoit le même type d'e mail il y a juste le nom et la société qui change.

Bon week end

Répondre à juanito68

23

keichy, le 23 nov 2009 à 12:00:58

Bonjour tout le monde ,

bon voila , je suis de saint-etienne , il faut qu'on aille chez un avocat , ou on porte tous plainte en meme temps , je sais pas ils faut qu'on s'organise , on ne va pas se laisser faire !! vous êtes d'accord ??

Répondre à keichy

24

MALO22, le 23 nov 2009 à 16:37:50

J'ai eu le directeur de ma banque qui me dit qu'on attend pour la suite. J'ai prévenu Barbara Henman qu'il fallait au moins 15j et depuis pas de nouvelle. Je ne donnerai rien de plus ils n'ont aucune preuve que j'ai reçu quoi que ce soit. sinon dès que j'ai le papier comme quoi c'est rejeté, je porte plainte au commissariat. on se tient au courant. Bon courage et bonne soirée à tous.

Répondre à MALO22

25

Johannaelle, le 23 nov 2009 à 18:22:24
  • +1

Bonsoir

Je viens de contacter un avocat afin d'avoir plus d'éclaircissement sur la marche à suivre au sujet de cette escroquerie. Voici en gros ce qu'il faut faire et ce qu'il ne FAUT PAS FAIRE :
- Il s'agit en l'occurence de blanchiement d'argent
- Il NE FAUT SURTOUT PAS GARDER CET ARGENT (quand le chèque est honoré)
- Il faut le faire bloquer par la banque (si encore dans délai) - Il faut refuser d'être crédité.
- Si le délai est dépassé et que le chèque est honoré, il faut demander à la banque d'effectuer un virement au compte émetteur
- Sinon, il faut en tout cas se débarasser de cette somme en là mettant sur un compte consignation avocat ou autre.

Cela peut prendre des proportions qui nous dépassent, nous qui n'avons rien demandé !
Il vaut mieux éviter un dépôt de plainte à la gendarmerie (toujours sur conseil de l'avocat) car cela pourrait déboucher sur une affaire judiciaire pénale dans laquelle on est fatalement impliqués !!! A éviter !!

De toute façon il faut couper court car pénalement on est complices de fait !

Je lui ai dit qu'une possibilité qu'un regroupement de personnes concernées pourrait être fait, il dit que cela pourrait avoir un impact assez important, et que cela serait une bonne chose ...

en tout cas, l'affaire sent mauvais !!!

On se tient au courant !

Répondre à Johannaelle

26

ChrisVorascam, le 23 nov 2009 à 21:23:01
  • +2

Suivez bien les conseils ci dessus.

Si vous avez encaissé les chèques, n'utilisez EN AUCUN CAS le montant correspondant crédité sur votre compte car la banque contrepassera l'écriture plusieurs semaines plus tard.

Le mieux est de ne pas encaissé ce genre de chèque dans ce genre de scénario et d'aller porter plainte directement pour tentative d'escroquerie.

J'ajouterais également que l'association des victimes d'escroqueries à la nigériane (c'est ainsi qu'elles sont dénomées) AVEN regroupe les victimes et les signalements pour des actions groupées.

Ces escroqueries sont un véritable fléau et ont déjà fait bon nombre de victimes. . c'est une véritable mafia africaine (Afrique de l'ouest dans sa globalité) qui opère.

Peut être qu'un avocat sera intéressé de connaître l'existence de cette association et ses actions.

SVP, MENTIONNEZ LES ADRESSES E-MAILS ET N° de TEL. DE CES ES­CROCS
Nous en ferons bon usage (Black listes)

Répondre à ChrisVorascam

31

l ours du SUD, le 24 nov 2009 à 23:00:25

la meme que vous mais je prend je garde je claque et je garde pruve j ai un avocat tres couteux certe mais excellent ds ce domaine c est vraiment des enfoiré de s en prendre a des pauvres gens comme nous qui revions d une tel somme pas de preuve comme quoi j ai eu ce chequeen main prpre si il passe je claque et la suite dependra de mon bon vouloir je suis conseiller juridique ils ont commis l erreur de ne pas envoer un contrat ou autres papiers justifiant quoi que ce soit alors je garde et je claque tant pis pour eux y a des textes de lois autant s en servir et si ça doit partir en sucette on se tient tous au courant et on forme un groupe et on les fout dedans ds la galere ds laquelle je me troue c est degueulasse de se foutre de " notre " gueule comme ça VENGEANCE IL Y AURA si probleme il y a et que je me retrouve a decouvert de 6000 euros a cause d eux grrrr

Répondre à l ours du SUD

38

ngie, le 25 nov 2009 à 14:09:42

Je viens de me faire arnaquer aussi et si il y a un regroupement de victimes j'en ferai partie!
merci de me tenir au courant des dernieres nouvelles.

Répondre à ngie

27

MALO22, le 24 nov 2009 à 11:42:42

Ca fait vraiment peur.
Si le chq est honoré, pourquoi ne doit pas l'utiliser ? après tt ils ont aucune preuve qu'on l'ai !

Répondre à MALO22