|
|
|
|
Bonjour,
J'aimerai savoir si concrétement l unité centrale ACER ASPIRE X3810-EK7S est un bon pc, je suis novice en informatique mai je trouve quan meme que ça sent l'arnaque , quand je compare le prix à d'autre ordinateurs ,je suis pré a l'acheter mais j'hésite encore en plus j'ai parlé avec un vendeur de darty mais il était à la rue, si quelqu'un qui l'aurait acheté pouvait me renseigner ça serait super sympa.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Intel Core 2 Quad Q8200 - Ati Radeon HD4650 - Mémoire 8 Go - Stockage 750 Go - Graveur CD et DVD - Lecteur 5 en 1 - Windows Vista Premium.
|
Bonsoir,
|
Bonjour, qualité rapport prix très correct. 8 go de ddr3 sous vista 64 et bientot windows 7 qui gere aussi les 8 go de ram. 750 go de hd suffisant si pas assez, un hd externe se trouve pas chère sur le web. Carte graphique honorable pour mon utilisation, je ne fais pas de jeux, mais en creation de video c'est extra.
|
Tu remplaces Packard Bell par ACER dan cette réponse et tu sauras à quoi t'attendre.
|
Bjr... j'hésite aussi à acheter ce PC... ce type de tour m'inquiète un peu (mal ventillée) mais je cherche une bécane capable de faire tourner Premiere pro sc4 pour faire du montage vidéo... exploiter le avchd et mon p4 ne suffit plus. Il y a pourtant une connectique hdmi sur la carte mère (?) pourquoi dire qu'il ne manque que le hdmi ??? Merci |
Pfff les mecs qui veulent faire des jeu avec des pc sorti tout droit d'un magasin ou alors un pc pré-monté...
|
Bonjour a tous
|