|
|
|
|
Bonjour,
J'aimerai savoir si concrétement l unité centrale ACER ASPIRE X3810-EK7S est un bon pc, je suis novice en informatique mai je trouve quan meme que ça sent l'arnaque , quand je compare le prix à d'autre ordinateurs ,je suis pré a l'acheter mais j'hésite encore en plus j'ai parlé avec un vendeur de darty mais il était à la rue, si quelqu'un qui l'aurait acheté pouvait me renseigner ça serait super sympa.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Intel Core 2 Quad Q8200 - Ati Radeon HD4650 - Mémoire 8 Go - Stockage 750 Go - Graveur CD et DVD - Lecteur 5 en 1 - Windows Vista Premium.
|
Bonsoir,
|
Bonjour, qualité rapport prix très correct. 8 go de ddr3 sous vista 64 et bientot windows 7 qui gere aussi les 8 go de ram. 750 go de hd suffisant si pas assez, un hd externe se trouve pas chère sur le web. Carte graphique honorable pour mon utilisation, je ne fais pas de jeux, mais en creation de video c'est extra.
|
Tu remplaces Packard Bell par ACER dan cette réponse et tu sauras à quoi t'attendre.
|
Bjr... j'hésite aussi à acheter ce PC... ce type de tour m'inquiète un peu (mal ventillée) mais je cherche une bécane capable de faire tourner Premiere pro sc4 pour faire du montage vidéo... exploiter le avchd et mon p4 ne suffit plus. Il y a pourtant une connectique hdmi sur la carte mère (?) pourquoi dire qu'il ne manque que le hdmi ??? Merci |
Pfff les mecs qui veulent faire des jeu avec des pc sorti tout droit d'un magasin ou alors un pc pré-monté...
|
Bonjour a tous
|
Bjr.. j'en remets une couche mais je ne parlep as de la sortie hdmi qui est sur la carte graphique mais de la hdmi qui est sur la carte mère (sous un cache plastique noir). Un vendeur Saturn m'a dit qu'elle n'était pas connectée, qu'elle ne servait à rien !!!! Etonnant non ? Pourtant il y en a une ! alors ma question reste: permet-elle le montage vidéo via un camescope hdmi ? Est-ce une entrée hdmi ? Ou bien, de m^me que pour la VGA de la carte mère, est-elle "désactivée" du fait de l a présence d'un hdmi sur la carte graphique ? Merci.
|
Merci pour vos réponses concernant la carte graphique et la sortie hdmi... reste que sur le papier c'est une configuration intéressante avec 8 gigas en 64 bits... adobe première pro sc4 devrait tourner impec... mais... si j'ai bien compris je pourrai faire la mise à jour vers Windows 7 64 bits moyennant qlq euros qui exploitera donc les 8 g de mémoire... Acer annonce l'envoie de la mise à jour via la poste, ce serait donc un dvd... Est-ce qu'il formatera la partition système pour installer Windows 7, qu'en sera-t-il alors de la compatibilité des programmes que j'aurai installé sous vista ? Je ne sais pas trop... Ne voudrait-il pas mieux attendre la sortie du m^me PC équipé avec windows 7 ? à condition qu'on retrouve la même configuration, ce qui n'est pas acquis pour 499 euros... bof, ché pas trop coiffeur (quoi faire)..... |
Pas trop chaud..non... mais la config pour le prix est intéressante... j'ai eu des acer dans ma classe, aucun soucis ... mon gamin a acheté un portable acer: l'écran en rideau après 3 jours (mal connecté, ça avait laché), après c'est sa webcam qui n'était plus connectée... - ma fille à un portable acer depuis 4 ans... aucun blème... si j'en monte un moi même dans une tour bien ventillée avec la même configuration, j'ai fait mes comptes, il me coûtera plus cher !!! alors pour mon budget serré..........bof ! c'est plutôt vista qui m'emballe pas alors que windows 7 sortira très bientôt.... |