Rechercher : dans
Par :

Supprimer partition recovery

Dernière réponse le 16 aoû 2009 à 17:00:05 skyline58, le 16 aoû 2009 à 16:50:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaiterais supprimer la partition recovery sur mon pc acer mais je ne trouve pas de solutionc concretes, comment dois je proceder ?
A la télé ils disent tous les jours : "Y a trois millions de personnes qui veulent du travail."
C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait.  >>>[Coluche]

Configuration: Acer Aspire Notebook 7530G

Windows Seven RTM ultimate
Livebox Orange
Mozilla Firefox 3.5 Preview

Haut parleurs: Logitech AudioHub 2.1

Anti Virus: ESET Smart Security
Graveur: NTI Media Maker 8 + Nero Express

AMD Turion X2 Dual Core 64 - Geforce 9600 GS - 4 GB DDR2 
Système d'exploitation 64 bits

Meilleures réponses pour « Supprimer partition recovery » dans :
Windows 7 : Créer une partition recovery Voir Cette astuce vous permettra de créer une partition "recovery" en trois étapes simples. Après quelques essais avec Windows 7, il est vraisemblablement possible de créer une partition cachée, permettant d'avoir accès à tous les outils de réparation,...
Windows 7 installe une partition cachée : A quoi sert-elle ? VoirLors de son installation, Windows 7 crée automatiquement une partition cachée primaire active de 100 ou 200 Mo selon la capacité totale allouée à 7. Cette partition, qui n’apparaît pas dans "Ordinateur" ou "l'explorateur", n’est visible que dans la...
Partitionner un disque dur Voir1 - Intérêt et avertissement 1.1 - Intérêt 1.2 - Avertissements préalables 2 - Partitions et systèmes de fichiers 2.1 - Partitions 2.2 - Systèmes de fichiers 3 - Quels logiciels ? 3.1 - Solutions gratuites 3.1.1 - FDISK de Windows 3.1.2...
Créer une image du système avec Windows 7 VoirWindows 7 intègre un outil qui permet de créer une image d'une ou plusieurs partitions ou de son disque dur entier sur un support externe (clé usb, DVD, disque dur,...). Note : Les CD sont tout de même à éviter, car il en faudrait, au minimum, une...
Télécharger EASEUS Partition Master VoirEaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne facilement et sans erreur vos disques durs à la taille que vous avez choisie. Principales caractéristiques de EASEUS...
Fdisk sous Linux Voirfdisk sous Linux L'utilitaire fdisk de Linux permet de créer des partitions sur votre disque dur au même titre que son homologue sous DOS, toutefois la version Linux de fdisk est plus compliquée à utiliser que la version MS-DOS, il est donc...

1

jong7, le 16 aoû 2009 à 16:55:13

G-parted Live cd
http://www.framasoft.net/article4368.html

tu n'auras plus accès à la restauration ...

Répondre à jong7

2

skyline58, le 16 aoû 2009 à 17:00:05

Tout est sur dvd donc aucun soucis pour sa ;) merci pour ta reponse A la télé ils disent tous les jours : "Y a trois millions de personnes qui veulent du travail."
C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait.  >>>[Coluche]

Répondre à skyline58
Collection CommentÇaMarche.net