rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Suppression des doublons dans une table acces

Posté par fagant jean-yves, le mercredi 23 mars 2005 à 11:26:58
Bonjour à tous,

pouvez m'indiquer comment faire pour supprimer des doublons dans une table Access(2002) sous XP PRO.

j'ai lancé ma requête rechercher les doublons et je supprime les lignes manuellement.

Merci pour votre aide.
Répondre à fagant jean-yves  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Pool Orion, le mercredi 23 mars 2005 à 13:27:06
Salut,

As-tu essayé une solution du type :

insert into table (col1, col2) values (select distinct col1, col2 from table where 1=1);
Pool Orion
Répondre à Pool Orion
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ArtWeaver 0.5.0.1ArtWeaver - Artweaver est un logiciel de dessin gratuit permettant de réaliser des effets artistiques : Support de différents outils...Catégorie: Dessin
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Fresh Download 8.06Fresh Download - Fresh Download est un gestionnaire de téléchargement pour Internet Explorer, 100% gratuit, sans spywares et sans...Catégorie: Téléchargement
Télécharger Lupas Rename 5.0Lupas Rename - Lupas Rename est un programme permettant de renommer plusieurs fichiers à la fois. Les fonctionnalités de ce logiciel...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger WinMerge 2.8.4WinMerge - WinMerge est un outil libre permettant de comparer visuellement des fichiers textes et de simplifier la fusion de leurs...Catégorie: Développement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « suppression des doublons dans une table acces »