Rechercher : dans
Par :

Suppression des doublons dans une table acces

Dernière réponse le 23 mar 2005 à 13:27:06 fagant jean-yves, le 23 mar 2005 à 11:26:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

pouvez m'indiquer comment faire pour supprimer des doublons dans une table Access(2002) sous XP PRO.

j'ai lancé ma requête rechercher les doublons et je supprime les lignes manuellement.

Merci pour votre aide.

Meilleures réponses pour « suppression des doublons dans une table acces » dans :
Supprimer les doublons dans une colonne Excel VoirPour extraire les doublons dans une colonne Excel : Cliquer sur le menu "Données" "Filtrer" "Filtre élaboré" Dans ce menu, sélectionner la colonne où se trouvent les doublons Cocher la case "Extraire sans doublon" La seule chose est que...
MySQL - Supprimer des doublons dans une table VoirPour supprimer des doublons au niveau d'une table donnée définie comme suit : CREATE TABLE IF NOT EXISTS TabTest ( cle_prim integer(4) NOT NULL auto_increment, x integer, y integer, z integer, ...
Supprimer les accents avec PHP VoirPour un tas de raisons, il est parfois utile de convertir un texte accentué en un texte sans accents. Voici une fonction permettant de transformer très simplement la quasi-totalité des accents en leur équivalent non-accentués : function...
SQL - Modification de table VoirModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible...

1

Pool Orion, le 23 mar 2005 à 13:27:06

Salut,

As-tu essayé une solution du type :

insert into table (col1, col2) values (select distinct col1, col2 from table where 1=1);
Pool Orion

Répondre à Pool Orion