rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tracking cookies impossible a eliminer

fab, le mercredi 23 mars 2005 à 10:02:55
Bonjour a tous!

Alors voila depuis plusieurs je me debats avec mon ordi qui etait bourre de virus en tout genre (troyens, coolwebsearch, malwares...). Vu que j y connait rien en informatique, j´ai suivi vos differents conseils des messages precedents et j ai reussi a eradiquer (enfin j espere!) le mal.
Mais il me reste toujours une longue liste de tracking cookie apres analyse adaware. J ai beau les effacer ils reviennent toujours. J ai fait les scan anti virus avec spybot, adaware, antivir en mode sans echec. J ai efface l historique et les cookie dans C:windows ainsi que les tempory files. Mais rien a faire... En plus je ne trouve pas ou se trouvent ces cookies.
Pouvez vous me conseiller quelquechose?
Je sais que ce n est pas bien grave mais quand je surfe sur le net de temps en temps la page est detournee vers des sites de cul et je pense que que c est du a ces tracking cookies.

Merci d avance
Répondre à fab  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BmV, le mercredi 23 mars 2005 à 11:11:02
Salut.

Le cookies sont juste sous c:\windows\cookies....
Et la pollution dont tu parles ne vient pas forcément d'eux (quoique ce ne soit pas exclu ...)

En fait, il semble bon de lire ça http://sebsauvage.net/safehex.html et d'appliquer ...

A+ -=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
Répondre à BmV

2

fab, le mercredi 23 mars 2005 à 14:33:26
c est justement la mon interrogation! Je vide regulierement les cookies de c:\windows\cookies, mais a chaque analyse il me ressort les meme cookies que je n arrive pas a trouver. Par exemple aujourd hui avec adaware:
obj[0]=IECache Entry : Cookie:ff pu@www.smartadserver.com/
obj[1]=IECache Entry : Cookie:ff pu@bluestreak.com/
obj[2]=IECache Entry : Cookie:ff pu@doubleclick.net/
obj[3]=IECache Entry : Cookie:ff pu@mediaplex.com/
obj[4]=IECache Entry : Cookie:ff pu@estat.com/
obj[5]=IECache Entry : c:\WINDOWS\Cookies\ff pu@doubleclick[1].txt
obj[6]=IECache Entry : c:\WINDOWS\Cookies\ff pu@bluestreak[1].txt
obj[7]=IECache Entry : c:\WINDOWS\Cookies\ff pu@www.smartadserver[1].txt
obj[8]=IECache Entry : c:\WINDOWS\Cookies\ff pu@estat[1].txt
obj[9]=IECache Entry : c:\WINDOWS\Cookies\ff pu@mediaplex[1].txt

De 5 a 9 il indique qu ils sont dans c:\windows\cookies, mais impossible de les trouver! Peuvent ils se cacher!(desole si cette question peut paraitre stupide mais je suis novice en info!)

Et si ce n est pas les cookies, qu est ce qui provoque ce genre de pollution?

Merci d eclairer ma lanterne :-)
Répondre à fab

3

fris, le jeudi 11 octobre 2007 à 21:10:50
Doubleclick.net, mediaplex.com, bluestreak.com ..... je suis poigné avec ça et j'ai un vrai double click qui m'occasionne de réels problèmes avec les manipulations de ficheirs et dans l'usage de divers logiciels de travail!
Répondre à fris
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CookieWall 1.01CookieWall - AnalogX CookieWall vous permet de choisir les cookies qui peuvent rester sur votre système, et ceux qui doivent s'en aller....Catégorie: Cookies
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HotPixels Eliminator   1.0HotPixels Eliminator - Les nouveaux appareils photos professionnels dites "reflex" permettent de laisser le temps d'exposition ou la durée...Catégorie: Retouche photo
Télécharger CookieSwap   0.5.0CookieSwap - IL n'est pas rare de posséder plusieurs compte de messagerie sur le même distributeur. Le problème, c'est que pour passer...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger Spyware Blaster 4.1Spyware Blaster - SpywareBlaster permet de conserver un système sain sans spyware , sans avoir besoin de fonctionner constamment en arrière...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « tracking cookies impossible a eliminer »