Rechercher : dans
Par :

Comment jouer au loto

Dernière réponse le 16 aoû 2009 à 19:28:12 Jessica13, le 16 aoû 2009 à 11:47:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerai jouer au loto, mais je ne comprends pas comment marche le joker +

Merci.

Meilleures réponses pour « Comment jouer au loto » dans :
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...
Webmastering - Maintenance et mise à jour d'un site web VoirMaintenance Prévoir la logistique Mise à jour Vérification des liens Il n'est pas rare que les liens hypertextes présents sur le site deviennent obsolètes, on parle alors de liens brisés ou liens cassés. Le risque est d'autant plus grand que...
Surveillance des journaux d'événements (logs) VoirL'analyse des journaux Un des meilleurs moyens de détecter les intrusions consiste à surveiller les journaux d'événements (appelés aussi journaux d'activité ou en anglais logs). En effet, d'une manière générale les serveurs stockent dans des...
Analyse des journaux d'événements (logs) VoirL'analyse des journaux Un des meilleurs moyens de détecter les intrusions consiste à surveiller les journaux d'événements (appelés aussi journaux d'activité ou en anglais logs). En effet, d'une manière générale les serveurs stockent dans des...

1

nana-chan, le 16 aoû 2009 à 11:56:56

Salut !

Pourquoi tu as ouvert de topic exactement pareil ? !!!

Sinon tu prends tes petits doigt-doigt et tu cherches un peu sur google et sur le site de la française des jeux !
Ca va plus vite que j'écrire deux sujets et d'attendre une réponse !

nana-chan

Répondre à nana-chan

4

Jessica13, le 16 aoû 2009 à 16:08:27

Tu réponds pas à ma question. Donc avant de faire la fillette choquée parce qu'il y a deux même messages sur le forum (omg sa pollue attention !), tu pourrais peut-etre contribuer à son maintient en propreté et peut-etre éviter de poster des messages sans aucuns intérets ?? D'ailleurs mes deux posts, ça vient juste d'une erreur.

(on voit vite les gens qui n'ont que ça à faire toute leur journée pour s'occuper ! Et qui cherche les erreurs des gens, dans le genre aggressif : j'écris deux messages comme ca plus de reponses... Sa me fais bien rire ca)

Car si j'envoie ce message c'est parce que j'ai pas trouvé sur google. Et je n'ai jamais joué sur le joker + je ne connais pas.

Merci au gens intelligents qui pourront eux m'aider. ;)

Répondre à Jessica13

5

nana-chan, le 16 aoû 2009 à 17:04:34

J'ai pas dis que tu as ouvert deux topic pour avoir plus de réponses, j'ai juste demandée si c'est toi ou pas !

Et chercher un peu ça ne fais pas de mal : la preuve ---> ce que j'ai trouvée en cherchant sur google en 2 minutes : http://www.francaisedesjeux.com/...

Cordialement,
Nana-chan

Répondre à nana-chan

6

Jessica13, le 16 aoû 2009 à 17:44:04

En relisant je ne te vois en aucun endroit dire estce que c'est moi ou non ? De plus evidemment que ca vient de moi, même si c'est une erreur.... Mon nom est écrit. Tu ne fais que dire " Pourquoi tu as ouvert de topic exactement pareil ? !!!
Ca va plus vite que j'écrire deux sujets et d'attendre une réponse ! " Donc non, tu ne me demande pas si c'est moi ou non...

Le lien que tu m'as donné est le même réglement qui est inscrit au dos de la grille.
Pour gagner une somme au joker + il faut avoir les chiffres dans le même ordre ?

Répondre à Jessica13

7

nana-chan, le 16 aoû 2009 à 18:11:47

Je me suis peut-être mal exprimée mais je n'est pas dis : ARRETE D'OUVRIR DEUX TOPIC ! j'ai juste demandée !

Il me semble qu'il ne faut pas les avoir dans l'ordre mais sinon demande au buraliste, il va t'expliquer

Cordialement,
Nana-chan

Répondre à nana-chan

8

Jessica13, le 16 aoû 2009 à 19:28:12

Pourtant il y a marqué qu'il y a une possibilité d'avoir 2 sens. Et c'est bien ça que jen n'ai pas compris ! ^^

Répondre à Jessica13