Rechercher : dans
Par :

Comment formater un pc packardbell sans cd

Dernière réponse le 16 aoû 2009 à 12:15:28 mimi, le 16 aoû 2009 à 11:31:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

une amie ma passé son pc packard pour le formater.
le problèmes est qu'il n'y a pas de cd de réinstalation et en plus il n'entre plus dans windows.

est ce que quelqu'un peut m'aider !?????!!???

Configuration: Windows Vista

Meilleures réponses pour « comment formater un pc packardbell sans cd » dans :
Installer un nouveau matériel sans CD d'installation VoirVous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,...

1

jacklove, le 16 aoû 2009 à 11:33:46

Salut
le souci est que si tu formate le pc et que tu n'as pas de systéme d'éxploitation a réinstaller après, ça ne t'avanceras pas beaucoup.
quand tu lance le pc il ce passe quoi ?

Répondre à jacklove

2

Raphael Polizzi, le 16 aoû 2009 à 11:36:54

Packard Bell à son programme de restauration qui permet de remettre tout a son état d'usine, cela s'appelle smart restore et on sais y accéder sans windows mais je sais plus comment.

Répondre à Raphael Polizzi

4

mimi, le 16 aoû 2009 à 11:41:53

Jvai voir sur google merci

Répondre à mimi

3

mimi, le 16 aoû 2009 à 11:40:38

Ben il y a la page d'accueil où il est mis en grand packard bell où il demande d'appuyer sur f2 ou f12.
et après il y à une page noir avec toutes des données sur le pc que je ne comprend pas, le soucis est que tout est en anglais et je ne comprend rien.

j'avais déjà formater mon pc hewlet packard sans le cd de réinstallation, j'ai pu utiliser la partition cachée. je pensais que ce serais la même chose avec le sien.

merci pour ton aide

Répondre à mimi

5

lacharpente, le 16 aoû 2009 à 11:44:07
Répondre à lacharpente

6

mimi, le 16 aoû 2009 à 11:46:51

C'est gentil, mais il est un peut tard pour ça, je ne sais plus entrer dans windows ça bloque

Répondre à mimi

7

lacharpente, le 16 aoû 2009 à 11:55:06

RE
Ce n'est pas en deux minutes que tu as lu tout ce qu'il y a sur ce lien, prends le temps de lire l'integrite de cette page. Il y a F11, pour reinstaller aux parametres d'usine, et pas besoin que ton Vista se lance.
A+

Répondre à lacharpente

8

mimi, le 16 aoû 2009 à 12:15:28

Ok merci et désoler d'avoir répondu trop vite

Répondre à mimi