Rechercher : dans
Par :

Probleme IE 8

Dernière réponse le 20 aoû 2009 à 13:31:37 wakisa, le 16 aoû 2009 à 10:29:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acquérir "emachine" de Acer et j'ai un soucis avec IE 8 qui a chaque demarrage le matin ne veux se connecter à internet. Seul remède pour l'instant que j'ai trouvé s'est de redemarrer la machine.
Avez vous une autre solution plus adaptée et durable
merci d'avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « probleme IE 8 » dans :
Désinstaller IE 8 Voir Désinstallation d'IE 8 Vous avez installé IE8 pour le tester et vous souhaitez désormais revenir à une version précédente ? Voici la procédure à suivre pour les OS suivants : Windows Vista Windows XP Windows Vista Ouvrir le...
[IE 7 et 8] Modifier le moteur de recherche par défaut VoirPour Internet Explorer 7 Ouvrez Internet Explorer. Faites un clic sur la flèche dans la barre de recherche en haut à droite. Cliquez sur "Modifier les paramètres de recherche par défaut". Vous pouvez : Définir un moteur de recherche...
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Javascript - L'objet window VoirLes particularités de l'objet window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de...

1

Fil1958, le 16 aoû 2009 à 10:33:39

Alors..., tu démarres ta machine, connectée à Internet, et quand tu lances IE8 il affiche quoi ? Vini Vidi Vomi

Répondre à Fil1958

2

wakisa, le 16 aoû 2009 à 10:38:19

Bjr
je lance ie via un racourci que j'ai déjà refait 3 fois, le sablier appatait et puis Rien

Répondre à wakisa

3

Fil1958, le 16 aoû 2009 à 10:47:56

Et comment tu sais si ton ordi est bien connecté à Internet ?
Vini Vidi Vomi

Répondre à Fil1958

4

wakisa, le 16 aoû 2009 à 10:51:22

Déjà j'ai la terre d'ffiché en bas à droite
et lorsque je fais clic droit sur raccourci internet, propriété internet, configurer, il ma dit que je suis déjà connecté

Répondre à wakisa

5

Fil1958, le 16 aoû 2009 à 10:55:36

Télécharges Firefox puis essaie le pour voir si tu peux naviguer avec lui. Vini Vidi Vomi

Répondre à Fil1958

6

wakisa, le 16 aoû 2009 à 11:00:48

Ne peut-on pas désinstaller et réinstaller ie8 puisque j'en ai besoin pour les MAJ, j'ai déjà essayé mais il ne veut pas

Répondre à wakisa

7

wakisa, le 20 aoû 2009 à 13:31:37
  • +1

Je me suis résolu à installer FF cela fonctionne
affaire classée
merci à toi fil1958
ciao

Répondre à wakisa