Posez votre question Signaler

Probleme IE 8 [Résolu]

wakisa 4Messages postés 16 août 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 20 août 2009 à 13:31
Bonjour,
je viens d'acquérir "emachine" de Acer et j'ai un soucis avec IE 8 qui a chaque demarrage le matin ne veux se connecter à internet. Seul remède pour l'instant que j'ai trouvé s'est de redemarrer la machine.
Avez vous une autre solution plus adaptée et durable
merci d'avance
Lire la suite 

Probleme IE 8 »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
je me suis résolu à installer FF cela fonctionne
affaire classée
merci à toi fil1958
ciao
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors..., tu démarres ta machine, connectée à Internet, et quand tu lances IE8 il affiche quoi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr
je lance ie via un racourci que j'ai déjà refait 3 fois, le sablier appatait et puis Rien
Fil1958 - 16 août 2009 à 10:47
Et comment tu sais si ton ordi est bien connecté à Internet ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
déjà j'ai la terre d'ffiché en bas à droite
et lorsque je fais clic droit sur raccourci internet, propriété internet, configurer, il ma dit que je suis déjà connecté
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Télécharges Firefox puis essaie le pour voir si tu peux naviguer avec lui.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ne peut-on pas désinstaller et réinstaller ie8 puisque j'en ai besoin pour les MAJ, j'ai déjà essayé mais il ne veut pas
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme IE 8 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook