CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment lire un fichier de type " AIR " [Résolu]

Sid33 572Messages postés dimanche 12 avril 2009Date d'inscription 18 mars 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 27 févr. 2014 à 10:44
Bonjour,
J'aimerais lire un fichier " AIR " est-ce que quelqu'un serait comment faire ??
Cordialement.
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Bonjour Sid
le logiciel recommandé pour lire un fichierd'extension .AIR est Microsoft Flight Simulator
ou alors http://www.lyxia.org/... Je n'en sais pas plus :-))
@+
transat 26296Messages postés vendredi 30 mars 2007Date d'inscription ContributeurStatut 30 mars 2015Dernière intervention - 18 août 2009 à 11:53
Re
si tu parles de Adobe Air ,tu as tous les renseignements sur le lien que que je t'ai envoyé dans le paragraphe "installation sous windows,(lien bleu "comment se le procurer".)
Toutefois,ne connaissant pas ce logiciel, je suis incapable de te renseigner sur son utilisation
@+

Répondre
Sid33 572Messages postés dimanche 12 avril 2009Date d'inscription 18 mars 2013Dernière intervention - 18 août 2009 à 13:53
Oki oki merci beaucoup aurevoir !! :)
Répondre
florian- 21 avril 2011 à 23:34
essayez ABODE AIR.
Répondre
Utilisateur anonyme - 22 avril 2012 à 04:10
marche pas
Répondre
adrien- 27 févr. 2014 à 10:44
LoL flight Simulator :p c'est un jeux
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai un fichier .air qui a été développé en 2008, étant sous Linux j'ai utilisé la version Adobe Air pour Linux.

Hélas Linux n'est plus supporté par Adobe.
http://get.adobe.com/fr/air

Est-il possible de faire évoluer le programme .air ?

Quelle est le langage employé ?

D'avance merci.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment lire un fichier de type " AIR "  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.