Affichage site internet

Résolu/Fermé
utry - 16 août 2009 à 09:52
 utry - 16 août 2009 à 13:44
Bonjour,

certains sites internet affichent des caractères beaucoup trop gros pour que je puisse les utiliser sur mon ordinateur (tester sur un autre ordi à domicile cela marche très bien) Je garde le contrôle des caractères mais la page reste beaucoup trop grande pour que je puisse surfer correctement.
J'ai testé la carte graphique direct X et 3D fonctionnent, les paramètres d'affichage sont bons.
J'ai un problème de balayage d'écran de trame ou de synchrnisation sur certains sites que je ne sais pas résoudre. Je ne peux plus utiliser le site de la banque postale par exemple alors qu'avant l'image avait la taille requise.
Merci par avance.
A voir également:

2 réponses

blackflowers Messages postés 36 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009
16 août 2009 à 10:38
salut ! As-tu tout simplement essayer d'ouvrir ces pages avec un autre explorateur ( Mozilla safari etc...) parfois les sites ne sont pas optimisés pour internet explorer
0
non mais sur un autre ordinateur ces sites s'ouvrent très bien avec internet explorer; merci pour ta réponse
0
rebonjour, ton message m'a donné l'idée de mettre à jour internet explorer en téléchargeant internet explorer 8 et ça marche maintenant mille mercisssssssssssssssss
0
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 12:13
Bonjour utry,
Appuyes sur CTRL et bouges la molette de ta souris en meme temps, jusqu'a ce que ca te conviennes.
A+
0
merci je vais essayer, je te tiens au courant
0