Rechercher : dans
Par :

Mot de passe windows

Dernière réponse le 17 aoû 2009 à 02:16:46 yodz, le 16 aoû 2009 à 02:40:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé comment résoudre mon problème.

Ce que j'aimerai, c'est avoir un mot de passe à taper lorsque je verrouille ma session windows (Win + L), mais pas de mot de passe lorsque je démarre le pc.

Je sais que c'est possible.

Merci à ceux qui m'aideront !

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.13

Meilleures réponses pour « Mot de passe windows » dans :
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
Télécharger WinMend Folder Hidden VoirWinMend Folder Hidden est un logiciel permettant de "cacher" un fichier ou un répertoire que l'on veut garder personnel. Une fois le programme installé, il suffit de déterminer un mot ou phrase de passe, puis sélectionner le ficher/répertoire a...

1

chicco93, le 16 aoû 2009 à 02:58:46

Écoute ce n'est pas possible soit tu as un mot de passe à taper quand tu allume ton pc et quand tu a vérouiller ton pc soit tant n'a pas du tout.

Car sa ne servirait a rien de pouvoir mettre que un mot de passe que quand l'ordi est vérouller quelqu'un qui veut alors rentrer dans ta session ne va pas se gêner, il va redémarrer le pc.

Répondre à chicco93

2

yodz, le 16 aoû 2009 à 11:05:05

Si c'est possible je l'avais déjà fais avant de formater. Mais ça remonte à longtemps et je ne me souviens plus de la manip, je l'avais trouvé sur le net mais j'ai cherché et ne l'ai pas retrouvé...

Répondre à yodz

3

toptitbal, le 16 aoû 2009 à 11:15:20

Bonjour

"quelqu'un qui veut alors rentrer dans ta session ne va pas se gêner, il va redémarrer le pc"

Effectivement !
ça ne te donnerait aucune sécurité....

Répondre à toptitbal

4

yodz, le 16 aoû 2009 à 11:50:08

Merci de vous inquiétez de ma sécurité mais ils seraient obligé de reset le pc en appuyant sur le bouton power.
Mes amis ne sont pas aussi fourbes.

Et sinon ?

Répondre à yodz

6

chicco93, le 16 aoû 2009 à 15:46:25

Écoute mieux vos laisser sans mot de passe car ce que tu veux faire ne sert a rien au niveau de la sécurité de ton pc.

Répondre à chicco93

7

yodz, le 16 aoû 2009 à 22:18:28

Mais je travaille pas dans une boite avec l'appréhension constante qu'un intrus vienne fouiner sur mon pc....
Cette manœuvre, malgré le type de sécurité qu'elle contient, me convient totalement donc merci d'arrêter de me convaincre de ne rien faire.

Répondre à yodz

8

chicco93, le 17 aoû 2009 à 02:16:46

Moi je te dit mais un mot de passe normalement et te complique pas la vie

Répondre à chicco93