Rechercher : dans
Par :

[supprimer] les sites sensibles explorer6...

twister50, le 22 mar 2005 à 23:26:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis sous windows 98,exlorer 6, malgré que je supprime les sites sensibles dans "sécurité", "options internet "ils" sont de nouveau inscrits dans la liste un instant après.
Pouvez-vous m'indiquer comment les effacer de façon correct (malgré que je suive les instrucions) ?. Merci d'avance.

Configuration: windows 98 2eme generation, pentium 3, 20GO, exploreur 6

Meilleures réponses pour « [supprimer] les sites sensibles explorer6... » dans :
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internet VoirAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des...
McAfee SiteAdvisor [Module pour navigateur web (add-on)] VoirMcAfee SiteAdvisor® est un module intégrable à votre (vos) navigateur(s) Internet (Internet Explorer et Mozilla Firefox) afin d'accroitre la sécurité de votre ordinateur sur le Web. Développé par les laboratoires McAfee, cet add-on vous averti...
[Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection VoirAfin de supprimer d’éventuelles infections qui passent à travers votre protection, voici quelques logiciels : 1. HijackThis : A quoi correspondent ces lignes dans le rapport ? Dans quel cas l'utiliser ? 2. SmitfraudFix 3. Chaos...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.