|
|
|
|
Bonjour, a tous.
Voila je possede un pc portable avec windows vista et un pc fixe avec windows xp. le pc fixe est brancher sur la neuf box grace a un cable ethernet et le portable est conecté en wifi. J'aurais voulu savoir comment créer un réseau entre ces deux pc pour pouvoir écahnger des fichiers vidéos musicaux et photos. De plus lorsque j'ai installer internet sur mes deux pc je me suis servie d'un cd fournit avec la box . je suppose donc que la conexion a ma box est sécurisé. J'aurais voulu savoir si aprés création du réseau celui ci sera automatiquement sécurisé. en bref je suis novice et je voudrais que l'on puisse m'expliquer pour la création de ce réseau.
Merci d'avance pour vos réponses
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour,
|
Répondre à Smart91
|
Salut smart.
|
En effet tu as raison il vaut mieux partager des doissiers que le disque C en entier.
|
Ok donc je retire le partage du disque c et je choisit seulement les dossierque je veut partager. Pour ce qui est de la sécurité je suis rassurer je voulai surtout etre sur qu'un voisin ne puisse se conecter et se servir voila tout. Encore une fois merci pour ta réponse clair et rapide je repasserai plus tard pour te dire ce que ca a donner. Ca ne sera peut etre pas aujourd'hui je dois partir lol.
|
Me revoila.
|