Comment mettre du mp3 en cd audio classique ?

Fermé
olive - 22 mars 2005 à 21:56
 gugus - 18 sept. 2010 à 21:11
Bonjour !!

Comment transformer un fichier MP3 en cd audio classique ??
J ai Nero 6 pour graver.

Cdlt,
Olive.
A voir également:

12 réponses

fan_tomassss Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008 9
27 avril 2005 à 12:19
Salut
avec Nero express , en général il y a une case à cocher : "Normalise all audio files" dans la page où l'on choisit les morceaux à graver; cette case sert à indiquer que l'on veut des fichiers normalisés pour les chaînes Hifi et autres lecteurs standards.
10
Comment transformer des cd mp3 en cd audio
3
Salut Olive,

Tu lances ton nero, tu choisi nouveau cd audio, tu choisis les pistes ke tu vux et tu fais burn :D

c'est tout simple
1
slt pelik merci de ta reponse @+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 janv. 2007 à 21:12
bsoir... tout simple cdex.. tu mets ton cd.. ouvre cdex.. les fichiers s'affichent : pour tout le cd : clic sur convert : extract cd to compressed audiofile.. si tu ne veux que qqs extraits selectionne les.. puis "extract a section of cd".. tu les trouveras dans "documents - my music - mp3..
pour l'inverse : extract cd to wav file...
1
Bonjour!!!

Moi je voudrais savoir comment convertir un cda en mp3??!!
car itunes et le lecteur multi ne le lisent pas



Merci de me repondre
0
ok, mais la derniere fois que j ai fais ca, ca m'a donné un cd audio mp3...
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
Modifié le 11 mai 2008 à 10:20
J'utilise CD-Ex pour convertir mes MP3 en WAV, puis mon logiciel de gravage habituel pour créer un CD Audio.

CD-Ex est gratuit:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/10345-fre-ac/
0
merci seb, je vais tester
@+
0
Pikoku Messages postés 275 Date d'inscription vendredi 18 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 23
22 mars 2005 à 23:55
Salut !

Si nero t'a gravé un CD MP3, c'est que tu ne lui as pas dit que tu voulais un CD audio !
Quand tu crées ta compil, prends l'option "nouveau" puis "CD Audio".
Nero réencodera automatiquement tes .mp3 en .cda à chaque fois que tu rajouteras un fichier.

@+
0
bonjour, a tous .
je voudrai savoir si quelqu'un purrai m'expliquer coment faire pour ouvrir un fichier .cda
merci d'avance pour ceux ou celui qui pourra m'aider a ouvrir ce fichier
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
25 avril 2005 à 13:09
Hello.

Un fichier CDA ne contient pas de musique.
(C'est un fichier virtuel "inventé" par windows qui donne juste une information sur la durée d'une piste).

Ce qu'il te faut, c'est un logiciel qui va lire le disque audio lui-même, comme CD-Ex.
0
Bon jvais repondre clairement a tous, parceque.... xD

Pour Olive, c'est sur et certains comme la personne la haut l'a dit, si l'otre jour tu as eu un cd mp3 c'est que tu as demandé ca...
Donc recommence et selectionne bien cd audio.

Ensuite, patrice il me semble, pour lire les .cda, c'est simple, les .cda ne sont que sur des cd audio, soit tu lecoutes directement a partir de ton cd en le laissant dans le lecteur, soit tu les converti=======> moyen le plus simple, avec lecteur windows média...

Je m'explique, quand ton cd audio est dans le lecteur cd de ton pc, tu l'ouvre avec lecteur windows média, comme si tu le lisais, puis sur le coté ta un onglet copier sur.... tu vas la dedans, tu coches toutes les musiques que tu veux sur ton pc, puis tu fais copier, et tu retrouvera ces musics dans mes documents/ma musique/artiste inconnu(date de la copie)

Voila Voila pour les infos, tout devrait fonctionner désormais....

QUE DEMANDE LE PEUPLE ? xD
0
slt pelik g 1 petit pbm je dois aussi mettre du mp3 en audio sur nero je select mes chansons a graver ok et dans la barre d'outil je select format mp3 ou tout les fichiers wma,mp3 pro... je mets quoi au juste parce ke je ne peus pas ecouter ma music sur ma chaine hi-fi merci de m'aider je debute et je viens de tuer 2 cd@+
0
dan > titi60
27 avril 2005 à 10:01
Bonjour,
Autre possibilité, un log sympa : "Audio MP3 WAV WMA OGG Converter" à rechercher sans difficulté sur google, ça permet pas mal de transformations dans tous les sens. (pas de gravage, utilise ensuite ton log habituel)
Dans le doute, suis le conseil donné : utilise un CD/RW lors de tes premiers essais de gravage. Après, vas-y plein pôt !
0
salut a tous et a toi pelik vue ke tu ti conais bien tu peut me dir commet on fais pour mettre un Cd surun mp3 sans utiliser cdex car il est en anglais et je n'y comprend rien adez moi svp
0