|
|
|
|
Posté par
olive, le mardi 22 mars 2005 à 21:56:40
|
Salut Olive,
Tu lances ton nero, tu choisi nouveau cd audio, tu choisis les pistes ke tu vux et tu fais burn :D c'est tout simple |
ok, mais la derniere fois que j ai fais ca, ca m'a donné un cd audio mp3... |
J'utilise CD-Ex pour convertir mes MP3 en WAV, puis mon logiciel de gravage habituel pour créer un CD Audio.
CD-Ex est gratuit: http://cdexos.sourceforge.net/ |
merci seb, je vais tester
@+ |
Salut !
Si nero t'a gravé un CD MP3, c'est que tu ne lui as pas dit que tu voulais un CD audio ! Quand tu crées ta compil, prends l'option "nouveau" puis "CD Audio". Nero réencodera automatiquement tes .mp3 en .cda à chaque fois que tu rajouteras un fichier. @+ |
bonjour, a tous .
je voudrai savoir si quelqu'un purrai m'expliquer coment faire pour ouvrir un fichier .cda merci d'avance pour ceux ou celui qui pourra m'aider a ouvrir ce fichier
|
Bon jvais repondre clairement a tous, parceque.... xD
Pour Olive, c'est sur et certains comme la personne la haut l'a dit, si l'otre jour tu as eu un cd mp3 c'est que tu as demandé ca... Donc recommence et selectionne bien cd audio. Ensuite, patrice il me semble, pour lire les .cda, c'est simple, les .cda ne sont que sur des cd audio, soit tu lecoutes directement a partir de ton cd en le laissant dans le lecteur, soit tu les converti=======> moyen le plus simple, avec lecteur windows média... Je m'explique, quand ton cd audio est dans le lecteur cd de ton pc, tu l'ouvre avec lecteur windows média, comme si tu le lisais, puis sur le coté ta un onglet copier sur.... tu vas la dedans, tu coches toutes les musiques que tu veux sur ton pc, puis tu fais copier, et tu retrouvera ces musics dans mes documents/ma musique/artiste inconnu(date de la copie) Voila Voila pour les infos, tout devrait fonctionner désormais.... QUE DEMANDE LE PEUPLE ? xD
|
slt pelik merci de ta reponse @+ |
|
Salut
avec Nero express , en général il y a une case à cocher : "Normalise all audio files" dans la page où l'on choisit les morceaux à graver; cette case sert à indiquer que l'on veut des fichiers normalisés pour les chaînes Hifi et autres lecteurs standards. |
salut a tous et a toi pelik vue ke tu ti conais bien tu peut me dir commet on fais pour mettre un Cd surun mp3 sans utiliser cdex car il est en anglais et je n'y comprend rien adez moi svp |
bsoir... tout simple cdex.. tu mets ton cd.. ouvre cdex.. les fichiers s'affichent : pour tout le cd : clic sur convert : extract cd to compressed audiofile.. si tu ne veux que qqs extraits selectionne les.. puis "extract a section of cd".. tu les trouveras dans "documents - my music - mp3..
pour l'inverse : extract cd to wav file...
|
| 11/11 22h28 | [Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 | Audio |
| 30/03 14h58 | Lecture de DVD vidéo ou CD audio saccadée | Multimédia |
| 07/12 15h49 | Spider-Player Ripper cd audio gratuit | Audio |
| 03/01 11h31 | [Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio | Gravure |
| 31/08 17h03 | [Audio] Lecteur CD n'arrive plus à lire les CD audio | Audio |
| 30/03 14h34 | Format mp3/fichier audio classique | 3 |
| 07/10 14h15 | Conversion mp3 en audio classic | 3 |
| 03/05 19h46 | Passer du MP3 en audio classike, komen ?? | 1 |
| 25/10 14h07 | Logiciel MP3 > CD audio!!!! | 3 |
![]() | CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les... | Catégorie: Extraction Licence: Open Source |
![]() | Easy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Audacity - Audacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac... | Catégorie: Création musicale Licence: Open Source |
![]() | Packard Bell AudioKey Classic | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Packard Bell AudioKey Classic | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Star Academy + CD | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | American Audio CDI 300 | Catégorie: Platine CD de salon | 255.00 € Thomann FR |