Acheter/vendre c'est dessin par internet

Résolu/Fermé
Søuchï Messages postés 91 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 - 15 août 2009 à 21:55
MisierAy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 28 sept. 2015 à 07:29
Bonjour,
Voila je voudrais crée site-jeu mais il faut savoir dessiner LoOoL et je suis pas un pro. Je voudrais savoir si un(des) site(s) existe car je suis prés a payer des personne pour qu'il dessine pour moi et donc achete les droit d'auteur voila bonne fin de soiré a tous!
A voir également:

5 réponses

Søuchï Messages postés 91 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 1
15 août 2009 à 23:28
J'ai trouver un site super pour se qui cherche a vendre ou acheter des dessin venez sur: www.spoogue.org c'est un site rés bien! simpl et facile voilà @+ all ;)
0
salut, moi j'ai fait des etudes de graphisme et je me debrouille pas mal du tout en dessin si ça t'interesse!
0
je suis dessinateur; voici mon adresse email
madboys24@hotmail.com
0
bonjour, est-ce que votre recherche est toujours d'actualité?
Je dessine depuis toujours, et donc ça pourrait m'intéresser.
0
Bonjour Aurélie,
votre annonce n'est pas recente, mais si vous dessinez toujours, pouvez vous prendre contact avec moi (bdmns sur yahoo) ? Je cherche à acheter de petits dessins simples.
Merci
0
Bonjour Delphine,
je dessine aussi mais je sait pas comment faire encore pour faire connaitre mes dessins...
Si vous êtes intéressée je pourrai vous en montrée...
Merci d'avance
0
Bonsoir je sais dessiner si vous êtes intéresser contacter moi par email et je vous montrerais mes dessins et vous me direz si vous êtes intéresser et même je peux en faire d'autres
Cordialement Anthony
0
MisierAy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015
28 sept. 2015 à 07:28
Bonjour moi aussi j'aimerais faire connaitre des oeuvre











0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MisierAy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015
28 sept. 2015 à 07:29
Bonjour moi aussi j'aimerais faire connaitre des oeuvre











0