Je n'ai plus de Corbeille !?

Résolu/Fermé
Stéph - 22 mars 2005 à 20:59
 bouchra - 6 oct. 2011 à 23:43
Salut,

Je n'ai plus de corbeille, ou la récupérer ou comment la réinstaller ?

D'avance Merci.
A voir également:

47 réponses

moi aussi je ses poo
0
slt j ai reussi a remmetre ma corbeille sur windows xp sur bureau tu clicke droit et tu va sur reorganiser les icones puis tu coche afficher les icones du bureau et c est bon voila l astuce a plus
0
plus de poubelle
0
droopi29 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010
16 mai 2010 à 14:41
slt coco tu as quoi comme windows car moi j ai remis ma corbeille mais avec xp j attend ta reponse
0
Pouipouille
25 mai 2010 à 18:55
C'est pas compliqué du tout ! ^^
c'est rapidement expliqué ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/7902-vista-remettre-enlever-la-corbeille-de-vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bom j ai eu le meme probleme mais j ai une solution wa sur ce site est il ya tous expilquer s est facile est rapide http://www.zebulon.fr/astuces/238-retrouver-la-corbeille-sous-windows-vista.html s est pas la premiere chose avec tons ras tu vas vers en bas et il ya tous ecri
0
slt j ai reussi a remmetre ma corbeille sur windows xp sur la page de ton ecran d ordi tu clicke droit et tu va sur reorganiser les icones puis tu coche afficher les icones du bureau et c est bon voila l astuce c est plus simple que les autre ecouter moi et repondez moi si sa marche moi sa a marcher a plus
0
J'ai le meme probleme que toi sauf que moi c'est sous windows xp professionnel .

Je voudrais savoir comment on fait pour la réinstaller ?

Merci
-1
Pikoku Messages postés 275 Date d'inscription vendredi 18 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 23
4 avril 2005 à 23:18
Salut à tous !

A propos des bouquins, je voudrais citer l'excellente collection de Compétence micro, qui a sorti 2 petits bouquins sur le thème et sur lesquels j'ai basé mes cours d'initiation à la base de registre (j'ai quand-même enrichi à partir d'autres sources !).

Ils ont leur site : http://www.competencemicro.com/main.php
-1
bonjour, j'ai un probleme aussi avec la corbeille, j'ai windows Vista et j'ai perdu la corbeille et je ne sais pas comment faire pour la récuperer. J'ai lu vos quelque réponse mais je ne sais pas faire la fonction "executer"... Pourriez vou m'aidez?
D'avance je vous remercie!
-1
Bonjour,
j'ai Vista également et ce matin j'ai "viré" la corbeille par hasard...j'ai fait une récuopération système pour revenir au dernier point de restauration systeme. Là j'ai copié la corbeille sur une disquette et je suis revenu (annuler la dernière restauration) à aujourd'hui et ...j'ai remis ma corbeille Tout simplement Et ça fonctionne Mais je viens de prendre l'initiative de "renommer" la corbeille en " Poubelle" pour effacer la macro qui permet de vider la poubelle dans la poubelle (trou noir ??)
Voilà comment un archi nul en informatique se permet de trier sa poubelle
Bon dimanche à tout le monde et merci à ceux qui nous aident si gentiment
jacques
0
clique droit sur bureau > personnaliser > changer les icones du bureau > cocher case corbeille> valider
et voila c'est bon ;)
0
ten mieu pour toi mé si on a pas enregistrer sa poubelle nul par et kon a un vista commen kon fé ???
-1
Sous Vista, c très simple:
tu cliques-droit sur le bureau, tu cliques "personnaliser" et dans les Tâches à gauche tu cliques "Changer les icônes du bureau". Il ne reste qu'à sélectionner la corbeille et OK.
0
alan fuego > Jeepitou
26 mai 2008 à 01:52
merci mec j'ai cherché trop longtemps alors qu'un simple clic droit aurait suffit dès le début.
0
scalap > Jeepitou
4 août 2008 à 01:01
je confirme sous vista ca marche direct avec clic droit
0
Miickael > Jeepitou
6 sept. 2008 à 21:25
bonjour,
j'ai suivit les instructions que vos m'avez donné et je n'ai toujours pas récuperer ma corbeil comment faire ?
0
pendragon > Jeepitou
15 nov. 2008 à 18:51
super pratique et si simple.
Merci.
0
Ou est ce qu'il est exectuer svp? J'ai le même probleme avec vista a cause d'un fausse manoeuvr. J'ai voulut faire ce que vous avez dits mais je trouve aps executer dans demarrer. Help plz. Merci d'avance.
-1
laissez tombé j'ai trouver sur un autre forum. Merci quand même
-1
moi jai pareil sauf que j'ai windows xp et que j'ai fait comme a dit xc57 et kan je fait F5 un dossier apparé il a pas de nom j'arrive non plus a l'ouvrir et ni a le renommer quesque je peut faire ??
-1
bonjour a vous moi j'ai un petit problem je n'est plus di'cone sur mon bureao mais mon ordinateur ne rame pa plus q'avant et sa ne me gene pa le seul truck qui me trackasse c'est que je n'est plus de corbeille Xd alor j'imagine pa le nombre de fichier que je doit a avoir a suprimé dans ma corbeille donc je voudré savoir ou retrouve ma corbeille dans des fichier ( je ne veut pa remetre ma corbeille sur mon bureau je veut la retrouvé quelque par d'autre et y avoir accé ) merci
-1
re bonjour je vous renvoi un message car jai un problem avec mais CD dinstalation il ne marche pa quand je redemare mon ordinateur et que le CD 1 d'instalation et dans l'ordinateur il me dit de le mettre alor qu 'il y est deja je ne comprend pa pouvez vous m'aidé s'il vous plait !!!! merci!
-1
vengeur masqué
1 nov. 2007 à 17:12
Vous êtes tous de gros trisos, pour retrouver la poubelle il suffit d'aller dans démarrer de taper éxécuter dans rechercher et on tombe dans une fenêtre où il y a une poubelle en icône sur la droite qu'il suffit de déplacer sur le bureau.
A plus les blaireaux

Ps: si vous avez d'autres problèmes appellez le vengeur masqué
-1
jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
11 nov. 2007 à 13:30
pour micka
si ton lecteur ne reconnait pas le dvd c'est qu'il ny a rien dessus
-1
Bonjour,
ba si javai mais cd dinstalation je ne comprend pa :s
-1
merci pour l info de xc57 j ai réussi a retrouver ma corbeille , mon copain ne s énervera pas :)
-1
célinebreizh
4 janv. 2008 à 12:21
bonjour,


j'ai suivi toutes les démarches de xc57 pour récupérer ma corbeille (j'ai vista), mais lorsque je rentre la clé, ça ne marche pas.
-1