Rechercher : dans
Par :

Je n'ai plus de Corbeille !?

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 17:54:13 Stéph, le 22 mar 2005 à 20:59:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

Je n'ai plus de corbeille, ou la récupérer ou comment la réinstaller ?

D'avance Merci.

Configuration: Windows 98

Meilleures réponses pour « Je n'ai plus de Corbeille !? » dans :
Corbeille disparue VoirSi la corbeille n'apparaît plus sur le bureau, il est possible de la disposer à nouveau sur le bureau, via l'éditeur de la base de registre : Se positionner sur...
Remettre/enlever la corbeille de Vista VoirLa question revient souvent : comment réactiver la corbeille sous Vista ? La réponse est ici : il suffit de faire clic droit sur le bureau->personnaliser->cliquer sur changer les icônes du bureau->et de cocher ou décocher "corbeille".
Comment restaurer la corbeille sur le bureau VoirProblème J'ai perdu la corbeille sur mon bureau quand j'allume mon ordinateur. Comment la retrouver et la restaurer sur mon bureau ? Solution Pour Vista/Seven : Cliquez sur "Menu Démarrer / Tous les programmes / Accessoires / Explorateur...
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...
Télécharger AdBlock Plus VoirAdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va plus loin en supprimant les publicités désignée à l'intérieur des pages. Cette extension est capable de supprimer 99% des...

1

xc57, le 22 mar 2005 à 23:53:18
  • +5

Salut
une des soluce pour retrouver la corbeille faire :
ouvrir menu "Demarrer"
cliquer sur "Executer"
taper "regedit" dans le volet deroulant puit OK
Ouvrir :
hkey_local_machine\
software\
microsoft\
windows\
CurrentVersion\
explorer\
desktop\
NameSpace\

Clic droit sur "NameSpace" puit "Nouveau" puit "Clé"
et tapez {645ff040-5081-101b-9f08-00aa002f954e},puit valider.

dans la fenêtre de droite, click droit puit creer une chaîne, La Nomé (Défaut).
puit double cliquer dessus et ecrire la valeur "Corbeille" dans le champ puit "OK".
Fermer Regedit,
revenir sur le bureau,
et clicquer sur la Touche "F5" pour mettre à jour la corbeille.
A++

Répondre à xc57

3

Steph, le 26 mar 2005 à 08:35:13
  • +1

Salut xc57

Je te remercie pour ta réponse clair et très bien détaillée.

Encore MERCI !!!!!

Répondre à Steph

4

Steph, le 26 mar 2005 à 08:44:41
  • +1

Re,

Je voudrais savoir si il existe un bouquin ou un site internet pour expliquer différents types de manip dans "Regedit", comme celle que tu m'as expliqué pour la corbeille.

Répondre à Steph

28

nini1996, le 13 jan 2008 à 20:31:26
  • +2

Salut xc57 à chaque fois que je crée une nouvelle clé il me dit qu'il existe déjà une clé avec alors j'ai fais une recherche je lais retrouvé {645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E} et la valeur s'appelle Recycle Bin comment faire car j'ai déjà cliqué sur f5 mais je lais pas sur mon bureau merci.

Petite info je suis sous vista.

Répondre à nini1996

54

Little boy62, le 15 mai 2009 à 21:35:59
  • +1

Salut nini, tu as toujours ton problème de corbeille? si oui contacte moi en mp, car là ya trop de message pour que je m'y retrouve ;-) Les personnes qui aident ne sont pas obligées de le faire.
La moindre des politesses, c'est de les remercier.
Si c'est le cas, c'est moi qui vous remercie ;-)

Répondre à Little boy62

32

JOJO, le 19 mar 2008 à 00:15:20
  • +1

Tu es vraiment chouette, j´ai suivi tes conseils a la lettre et j´ai finalement trouve ma corbeille
Thanks
Muchas gracias
Merci bcq

Répondre à JOJO

34

boxeur976, le 26 mai 2008 à 17:03:10

Salut
je voudrai que quelqu'un m'aide a retrouver ma corbeille car jai fait ce ki etai dit mai a ne marche pas est jai un ordinateur windows vista, merci

Répondre à boxeur976

50

cc-13, le 29 avr 2009 à 03:21:37

Merci sa fait 6 mois ke jai plu de corbeille lol

Répondre à cc-13

51

lilou231, le 1 mai 2009 à 18:13:10

Bonsoir xc57, j'ai egalement perdu ma corbeille. Lorseque je tape dans le barre de déroulement "recherché" "corbeille" ca me met que des images de corbeilles. Donc j'ai vu la reponse que tu à laissé et j'ai essayé de le suivre à la lettre.
Tout dabord, j'ai rentré le code clé mais j'ai oublié de mettre les {},je m'en suis pas aperçu et donc j continué, mais le souci c'est ke lorsque j'ai fini par tapé F5 ca à pas marché et là je me suis redu compte ke j'avé oublié les {}, donc j'ai recommencé mais problème c que maintenant il me met: "L'éditeur de registre ne peut pas renommé Clé n°1. Le nom de clé spécifié existe déjà. Entrer un autre nom et reessayé". je précice que à chaque fois que j'ai reéssayé j'ai effacé la clé que j'avais crée et aussi la chaîne que j'avais crée.
Comment je peux faire pour la reintalé dans mon bureau?
Merci beaucoup, et bonne soirée...!

Répondre à lilou231

2

Pikoku, le 23 mar 2005 à 00:04:05
  • +2

Salut,

Je confirme !

Répondre à Pikoku

5

xc57, le 26 mar 2005 à 19:14:01
  • +2

Salut Steph
Oui il existe tout un tas de manip possible de faire dans la base du registre Mais il faut faire attention, avant de trafiquer la BDR tu doit toujours etre sur de ce que tu fait, Soit calme et prend ton temps.

Fait une sauvegarde de ta BDR avant de commencer le trafic
1 - Click sur "Demarrer".
2 - Click sur "Executer".
3 - Taper "regedit" dans le fenetre.
4 - Click droit sur le petit ordinateur, puit "Exeporter" Donne lui le nom que tu veut, "MaBDR" par exemple.

Regarde ici avec beaucoup de prudence

http://trucs-astuces-windows.skynetblogs.be/?date=20030823&number=1&unit=months

A++

Répondre à xc57

6

tounsi, le 3 avr 2005 à 16:17:49

J'ai le meme probleme que toi sauf que moi c'est sous windows xp professionnel .

Je voudrais savoir comment on fait pour la réinstaller ?

Merci

Répondre à tounsi

7

Pikoku, le 4 avr 2005 à 23:18:26

Salut à tous !

A propos des bouquins, je voudrais citer l'excellente collection de Compétence micro, qui a sorti 2 petits bouquins sur le thème et sur lesquels j'ai basé mes cours d'initiation à la base de registre (j'ai quand-même enrichi à partir d'autres sources !).

Ils ont leur site : http://www.competencemicro.com/main.php

Répondre à Pikoku

8

Fauve, le 6 avr 2007 à 20:58:51

Bonjour, j'ai un probleme aussi avec la corbeille, j'ai windows Vista et j'ai perdu la corbeille et je ne sais pas comment faire pour la récuperer. J'ai lu vos quelque réponse mais je ne sais pas faire la fonction "executer"... Pourriez vou m'aidez?
D'avance je vous remercie!

Répondre à Fauve

9

goupil2, le 22 avr 2007 à 11:49:46

Bonjour,
j'ai Vista également et ce matin j'ai "viré" la corbeille par hasard...j'ai fait une récuopération système pour revenir au dernier point de restauration systeme. Là j'ai copié la corbeille sur une disquette et je suis revenu (annuler la dernière restauration) à aujourd'hui et ...j'ai remis ma corbeille Tout simplement Et ça fonctionne Mais je viens de prendre l'initiative de "renommer" la corbeille en " Poubelle" pour effacer la macro qui permet de vider la poubelle dans la poubelle (trou noir ??)
Voilà comment un archi nul en informatique se permet de trier sa poubelle
Bon dimanche à tout le monde et merci à ceux qui nous aident si gentiment
jacques

Répondre à goupil2

10

wendy, le 25 jui 2007 à 10:52:44

Ten mieu pour toi mé si on a pas enregistrer sa poubelle nul par et kon a un vista commen kon fé ???

Répondre à wendy

14

Jeepitou, le 7 aoû 2007 à 21:20:11
  • +20

Sous Vista, c très simple:
tu cliques-droit sur le bureau, tu cliques "personnaliser" et dans les Tâches à gauche tu cliques "Changer les icônes du bureau". Il ne reste qu'à sélectionner la corbeille et OK.

Répondre à Jeepitou

33

alan fuego, le 26 mai 2008 à 01:52:24
  • +1

Merci mec j'ai cherché trop longtemps alors qu'un simple clic droit aurait suffit dès le début.

Répondre à alan fuego

38

scalap, le 4 aoû 2008 à 01:01:56
  • +2

Je confirme sous vista ca marche direct avec clic droit

Répondre à scalap

40

Miickael, le 6 sep 2008 à 21:25:28
  • +1

Bonjour,
j'ai suivit les instructions que vos m'avez donné et je n'ai toujours pas récuperer ma corbeil comment faire ?

Répondre à Miickael

44

pendragon, le 15 nov 2008 à 18:51:08

Super pratique et si simple.
Merci.

Répondre à pendragon

47

crolorenzo, le 13 jan 2009 à 10:57:46

Merci beaucoup ca marche ..

Répondre à crolorenzo

48

sanaa, le 24 fév 2009 à 20:05:45

Excellent et super facile!!! Mirci

Répondre à sanaa

49

everes, le 30 mar 2009 à 18:41:16

Salut merci*
sa ma vraiment aider

Répondre à everes

52

zazadu58, le 3 mai 2009 à 14:22:52

Merci beaucoup de ton aide
bonne journée ...

Répondre à zazadu58

55

dody, le 4 jun 2009 à 09:54:39

Super ....!!!!

Répondre à dody

61

Chaouki, le 9 sep 2009 à 12:14:46

Bonjour, merci beaucoup c'est simple et efficace tout simplement , Grand merci

Répondre à Chaouki

65

vivi, le 29 oct 2009 à 02:26:11

Super je cherche depuis des lustres à faire revenir ma corbeille et finalement c'était si simple, et pourtant je viens souvent sur ce site cherché de l'aide lol et là ça à fonctionné en deux ss.
Un grand merci à toi à tous qui vous tiré les chveux pour nous.

viviane.

Répondre à vivi

66

Scarface72, le 29 oct 2009 à 06:19:00

C'est clair que c'est très difficile à trouver...

Rechercher: corbeille Vista dans Astuces... Google est ton ami!
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"

Répondre à Scarface72

11

elyas, le 4 aoû 2007 à 02:26:21

Ou est ce qu'il est exectuer svp? J'ai le même probleme avec vista a cause d'un fausse manoeuvr. J'ai voulut faire ce que vous avez dits mais je trouve aps executer dans demarrer. Help plz. Merci d'avance.

Répondre à elyas

12

elyas, le 4 aoû 2007 à 15:34:07

Non en fait j'ai trouvé et je me suis trompé finalement. C'est pas la corbeille elle même que j'ai supprimer mais le raccourcis dans le bureau. le-boss-du-rif@hotmail.fr
Help. Merci d'avance

Répondre à elyas

13

elyas, le 4 aoû 2007 à 22:30:44

Laissez tombé j'ai trouver sur un autre forum. Merci quand même

Répondre à elyas

15

Tigre`Night, le 18 aoû 2007 à 14:48:14

Moi jai pareil sauf que j'ai windows xp et que j'ai fait comme a dit xc57 et kan je fait F5 un dossier apparé il a pas de nom j'arrive non plus a l'ouvrir et ni a le renommer quesque je peut faire ??

Répondre à Tigre`Night

16

mickae00376, le 25 aoû 2007 à 15:04:24

Bonjour a vous moi j'ai un petit problem je n'est plus di'cone sur mon bureao mais mon ordinateur ne rame pa plus q'avant et sa ne me gene pa le seul truck qui me trackasse c'est que je n'est plus de corbeille Xd alor j'imagine pa le nombre de fichier que je doit a avoir a suprimé dans ma corbeille donc je voudré savoir ou retrouve ma corbeille dans des fichier ( je ne veut pa remetre ma corbeille sur mon bureau je veut la retrouvé quelque par d'autre et y avoir accé ) merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à mickae00376

17

micka00376, le 27 aoû 2007 à 18:12:42

Re bonjour je vous renvoi un message car jai un problem avec mais CD dinstalation il ne marche pa quand je redemare mon ordinateur et que le CD 1 d'instalation et dans l'ordinateur il me dit de le mettre alor qu 'il y est deja je ne comprend pa pouvez vous m'aidé s'il vous plait !!!! merci!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à micka00376

18

vengeur masqué, le 1 nov 2007 à 17:12:26

Vous êtes tous de gros trisos, pour retrouver la poubelle il suffit d'aller dans démarrer de taper éxécuter dans rechercher et on tombe dans une fenêtre où il y a une poubelle en icône sur la droite qu'il suffit de déplacer sur le bureau.
A plus les blaireaux

Ps: si vous avez d'autres problèmes appellez le vengeur masqué

Répondre à vengeur masqué

19

jfkpresident, le 11 nov 2007 à 00:33:22
  • +1

Blaireaux toi meme pour ceux qui savent pas
vengeur masqué mais pas "robin in the wood"

Répondre à jfkpresident

20

Tigre`Night, le 11 nov 2007 à 10:49:27
  • +1

Bonjour, vengeur masqué désolé mais ta solution ne marche pas chez moi

Mais moi j'ai un autre probleme j'ai ma corbeille en dossier donc je ne peut pas la vider ect ... j'ai essayer de changer l'icone mais il y'a toujours le meme probleme je n'arrive pas a la vider !! Si vous pouvez m'aider sa m'arrengerais

Tigre`Night

Répondre à Tigre`Night

21

jfkpresident, le 11 nov 2007 à 13:30:31

Pour micka
si ton lecteur ne reconnait pas le dvd c'est qu'il ny a rien dessus

Répondre à jfkpresident

22

micka00376, le 12 nov 2007 à 21:53:52

Bonjour,
ba si javai mais cd dinstalation je ne comprend pa :s

Répondre à micka00376

23

jelacherchepartout, le 5 déc 2007 à 18:52:49
  • +2

Vista > (clique droit )personnaliser>changer les icones du bureau>Parametres par defaut... et appliquer :-)

Répondre à jelacherchepartout

42

reno33, le 28 oct 2008 à 20:55:10

Je te remercie ct tout con mais fallait y penser .
c la premiere fois que j'utilise vista et maintenan g ma corbeille !
merci encore !

Répondre à reno33

45

olivier, le 15 déc 2008 à 16:26:12
  • +1

Merci sa marche impec

Répondre à olivier

63

eme, le 17 oct 2009 à 20:33:53

Ah oui merci à la personne qui a repondu pour vista, ça marche, c'est magnifique ^^

Répondre à eme