Je n'ai plus de Corbeille !?

Résolu/Fermé
Stéph - 22 mars 2005 à 20:59
 bouchra - 6 oct. 2011 à 23:43
Salut,

Je n'ai plus de corbeille, ou la récupérer ou comment la réinstaller ?

D'avance Merci.
A voir également:

47 réponses

jelacherchepartout
5 déc. 2007 à 18:52
vista > (clique droit )personnaliser>changer les icones du bureau>Parametres par defaut... et appliquer :-)
78
je te remercie ct tout con mais fallait y penser .
c la premiere fois que j'utilise vista et maintenan g ma corbeille !
merci encore !
0
merci sa marche impec
0
eme > olivier
17 oct. 2009 à 20:33
ah oui merci à la personne qui a repondu pour vista, ça marche, c'est magnifique ^^
0
Bah merci hein! c'était pas plus compliqué que sa, il fallait pas aller chercher loin en fait ;)
0
Un grand merci le truc de redgedit ne marche pas chez moi et dire que certaines persones disent que Microsoft Windows Vista c'est nul ! Au moins je n'est pas eu le problème de Tousni
0
Salut
une des soluce pour retrouver la corbeille faire :
ouvrir menu "Demarrer"
cliquer sur "Executer"
taper "regedit" dans le volet deroulant puit OK
Ouvrir :
hkey_local_machine\
software\
microsoft\
windows\
CurrentVersion\
explorer\
desktop\
NameSpace\

Clic droit sur "NameSpace" puit "Nouveau" puit "Clé"
et tapez {645ff040-5081-101b-9f08-00aa002f954e},puit valider.

dans la fenêtre de droite, click droit puit creer une chaîne, La Nomé (Défaut).
puit double cliquer dessus et ecrire la valeur "Corbeille" dans le champ puit "OK".
Fermer Regedit,
revenir sur le bureau,
et clicquer sur la Touche "F5" pour mettre à jour la corbeille.
A++
14
Salut xc57

Je te remercie pour ta réponse clair et très bien détaillée.

Encore MERCI !!!!!
0
Re,

Je voudrais savoir si il existe un bouquin ou un site internet pour expliquer différents types de manip dans "Regedit", comme celle que tu m'as expliqué pour la corbeille.
0
Salut xc57 à chaque fois que je crée une nouvelle clé il me dit qu'il existe déjà une clé avec alors j'ai fais une recherche je lais retrouvé {645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E} et la valeur s'appelle Recycle Bin comment faire car j'ai déjà cliqué sur f5 mais je lais pas sur mon bureau merci.

Petite info je suis sous vista.
0
Tu es vraiment chouette, j´ai suivi tes conseils a la lettre et j´ai finalement trouve ma corbeille
Thanks
Muchas gracias
Merci bcq
0
salut
je voudrai que quelqu'un m'aide a retrouver ma corbeille car jai fait ce ki etai dit mai a ne marche pas est jai un ordinateur windows vista, merci
0
Tigre`Night
11 nov. 2007 à 10:49
Bonjour, vengeur masqué désolé mais ta solution ne marche pas chez moi

Mais moi j'ai un autre probleme j'ai ma corbeille en dossier donc je ne peut pas la vider ect ... j'ai essayer de changer l'icone mais il y'a toujours le meme probleme je n'arrive pas a la vider !! Si vous pouvez m'aider sa m'arrengerais

Tigre`Night
5
Salut

J'ai eu le même blem sous vista, suite je pense à une mauvais manip et cette solution est la bonne. Pas dutout besoin de toucher au regedit .

Cordialement
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pikoku Messages postés 275 Date d'inscription vendredi 18 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 23
23 mars 2005 à 00:04
Salut,

Je confirme !
3
Salut Steph
Oui il existe tout un tas de manip possible de faire dans la base du registre Mais il faut faire attention, avant de trafiquer la BDR tu doit toujours etre sur de ce que tu fait, Soit calme et prend ton temps.

Fait une sauvegarde de ta BDR avant de commencer le trafic
1 - Click sur "Demarrer".
2 - Click sur "Executer".
3 - Taper "regedit" dans le fenetre.
4 - Click droit sur le petit ordinateur, puit "Exeporter" Donne lui le nom que tu veut, "MaBDR" par exemple.

Regarde ici avec beaucoup de prudence
http://trucs-astuces-windows.skynetblogs.be/?date=20030823&number=1&unit=months

A++
3
salut je n ai toujours pas de corbeille j ai pourtant essayé avec plusieurs methode je sui sous windows vista pitie aider moi et de plus je n arrive pas a faire fonctionner ma cam integrer a l ordi
3
merci beaucoup pour votre info , car moi aussi j'ai malencontreusement effacer la corbeille et je ne savais pas comment faire pour la recuperer .
en faite c tout bete, clic droit sur le bureau , personnaliser , et en haut a gauche cliquer sur changer les icone du bureau. ensuite y a plus qua cliquer dans la case a coter de la corbeille et ok tout simple mais faut savoir.
2
Bonjour à tous.
J'ai testé toutes vos solutions pour récupérer ma corbeille, mais aucune ne fonctionnent.
Ma corbeille a "disparu" hier soir. Je l'ai éteins, rallumé plusieurs fois aujourd'hui & elle n'était plus là.
Elle se trouvait en haut à gauche, mais maintenant il y a un tout petit carré blanc, mais rien ne se passe quand on passe dessus ou même clique..
Merci de votre aide.

PS: je suis sous VISTA.
2
merci a tous j'ai retrouver ma corbeille trop cool,clic droit ,personnalier,changer d'icone ,et croix sur corbeille trop cool enfin denouveau une corbeille.ufffff
2
jeepitou merci bokou pr tn aide ki a eté tres b1 expliker pour ma part ca a marché dc merci bokou pr tn aide
1
Merci tu me sort d'un gros petrain XD
1
merci mais le regplug fx né pas en accorda vec la f6568vcd45825 donc en consequence on peu pas sortir la flaxtavu de son login edit map323
0
de rien petit chenapan il suffit de retrouver les chiffre par la logique externe du disque dur de notre cervo
ah ah ah je suis d'humeur joviale
0
merci beaucoup pour le conseil pour la corbeille heureusement qui ya des personnes qui sont serviable mercii !!!
0
merci pour votre reponce cest aussi la premiere fois jutilise vista maintenant jai une corbeille lol
0
comment on fait quand on n'a pas executer dans démarer mon ordi c un toshiba???
Merci d'avance
0
Sur XP j'ai trouvé une astuce!
clic droit sur le bureau
click>>nouveau dossier
ensuite click droit sur ce nouveau dossier,puis click GAUCHE sur 'propriétés'
dans la fenetre qui s'ouvre en bas à gauche 'click GAUCHE sur le bouton 'Rechercher la cible...'
et là miracle dans la fenêtre 'bureau ki s'ouvre on apercoit notre jolie icone 'corbeille' qui n'attend plus qu'a être glissée sur le bureau!
enfin pour moi ça a marché
0
ça marche pas .......
0
En BEAUCOUP plus simple :D

==> sous le bureau clic droit > Propriétés

Vous etes donc dans la fenetre Affichage ! Ouuuuuh

Onglet Bureau, puis clic sur Personnalisation du bureau

Vous avez là une liste d'icones à installer sur le bureau, dont la corbeille..
0