|
|
|
|
Salut
a tous
voila je voudrai acheter cet carte graphiuque
mais je ne l'ai jamais vu au paravant
sinon je connais déja la hd 4890 ati
1 go
mais j'ai vu mieux enfin je crois
SAPPHIRE VAPOR-X HD 4890 2GB GDDR5 PCI-E OC
2GO
alors vous en pensé quoi
Configuration: processeur:amd atlon core duo 2 je crois 4gb de ram cg:Nvidia 8400gs (512mb) carte mere j'ai oublié
C'est une excellente carte graphique mais je ne pense pas que les 2go de mémoire soient un avantage de taille par rapport aux autres HD4890 avec seulement 1go de mémoire,mais ce qui est sur c'est qu'elle possède un système de refroidissement meilleur que les autres garantissant des températures basses et donc un taux d'overclocking appreciable d'autant plus qu'elle est déjà overclockee de base. tant qu'on ne peut échapper a quelque chose,autant l'apprécier. |
Et moi je ne suis pas d'accord du tout... 2 go de RAM dédiées, ça sert à partir de 28" !
|
Pour environs 200 €, tu as des 22" et quelques 24" pas mal. Ce n'est pas super grand mais c'est déjà bien, après, tu dois tapper dans les 350 € pour des 26/28", là, c'est vraiment grand mais il faut une config' très musclée. En tout cas, une HD4890 ne suffit pas pour de tels écrans (26 et 28").
|
Faux MrSTAFF :P
|
Avec une HD4870x2, pas besoin de deuxième carte graphique... en plus, il ne faut pas dire quadri core mais quadri-gpu.
|