Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

L'ingénue s'interroge

l'ingenue, le mardi 22 mars 2005 à 19:48:33
Bonjour,
On vient de m'offrir un mp3 qui a du etre acheté sur le net, la notice est en anglais .
Je comprend un peu cette langue mais quand il sagit d'une notice les choses ne sont pareilles.
J'aimerai beaucoup que quelqu'un puisse m'envoyer une notice, ca serai vraiment sympa. Merci d'avance
Répondre à l'ingenue  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
LAUMONDPOINTCOM, le mardi 22 mars 2005 à 20:24:09
Slt,

Pourquoi "scanner" chaque page qui t'intéresse avec OCB et ensuite tu transferts tes données vers un traducteur ! (dans l'urgence !)

"Tant qu'il y aura des Bugs..."
Répondre à LAUMONDPOINTCOM

2

Sympa, le mercredi 23 mars 2005 à 08:31:17
Bonjour

Ce type de message devient courant, ici ou ailleurs.

ça me surprend car je pensais que la vente de produits non accompagés de notice avec au moins un volet en français était illicite sur le territoire métropolitain.

Me trompe-je ?
@+
Répondre à Sympa

4

blueoystercult, le mercredi 23 mars 2005 à 08:35:54
--tu as tout à fait raison, mais pas bien, pas bien le mp3!

Bonjour chez vous!
Répondre à blueoystercult

5

Sympa, le mercredi 23 mars 2005 à 08:49:43
Salut Léo

Oui, j'ai vu ça dans un autre post il y a quelques temps, qui disait, si je résume mp3 = Musique Pourrie de 3ème catégorie.

C'est pratique pour faire du jogging, mais totalement incompatible avec du Mozart.

Bon, mais là, je m'écarte du sujet.
@+
Répondre à Sympa

6

blueoystercult, le mercredi 23 mars 2005 à 09:41:51
C'est vrai que je suis assez hard sur le sujet. Rejoins-nous avec Tompols au FLCDMP3 ( Front de Libération contre la Dictature du MP3 )
Bonjour chez vous!

7

Sympa, le mercredi 23 mars 2005 à 18:42:46
Salut Léo

S'cuse-moi, j'étais parti au client...faut bien manger aussi.

Je vous rejoins volontier, c'est quoi ce club ?

Pour ma part, je ne vois (et non Genevois), dans ce MP3, qu'un moyen pour les diffuseurs et l'industrie, d'ajouter un standard supplémentaire.

Côté qualité, c'est un peu binaire: Pour du "classique", c'est de la M... ou, de la M.... Binaire quoi.

Par contre, pour le pilotage numérique de pistons à Boom-Boom, ça le fait.

Maintenant, si on m'en offrait un, je pense que je m'en servirais, .... comme clé USB.

Moi, ce que j'aime bien, c'est m'écouter de la bonne musique (pas que classique), sur mon gros PIONEER 5x130W depuis ma DV707, ou même un vieux vinyle, diffusé sur mes grosses JAMO - CONCERTO (à l'avant) et les petites JAMO - Concerto (latérales arrières et centrale ... le pied quoi.

Pas toi ?
@+
Répondre à Sympa

8

tompols, le mercredi 23 mars 2005 à 18:50:17
"si on m'en offrait un, je pense que je m'en servirais, .... comme clé USB."
"Moi, ce que j'aime bien, c'est m'écouter de la bonne musique (pas que classique), sur mon gros PIONEER 5x130W depuis ma DV707, ou même un vieux vinyle, diffusé sur mes grosses JAMO - CONCERTO (à l'avant) et les petites JAMO - Concerto (latérales arrières et centrale ... le pied quoi. "

Ca fait plaisir de lire ça Sympa.....
Bienvenu au FLCDMP3 !!! ;-)
Répondre à tompols

9

blueoystercult, le mercredi 23 mars 2005 à 18:52:49
Bon je vais aller me taper la Tétralogie de Wagner ( 15 heures ), ça me fera oublié les mp3!
Bonjour chez vous!

10

Sympa, le mercredi 23 mars 2005 à 19:00:36
Re

Bon concert alors ... je crois que je vais plier aussi.
Bonsoir

@+
Répondre à Sympa

3

T-Rex, le mercredi 23 mars 2005 à 08:35:40
Je veux bien t'envoyer des notices de mp3, mais il faudrait peut-être préciser la marque, le modèle, les références...
Le choix est vaste !
Agrooooooo !!!
Répondre à T-Rex

11

l'ingenue, le jeudi 24 mars 2005 à 11:52:28
Salut,
merci de ta réponse.
La seule marque qu'il y a dessus c'est JADA.
Je ne connais pas.
Tu peux quand même m'envoyer une notice si tu veux de toutes façons ils doivent tous fonctionner de la même manière + ou -
merci d'avance. A plus
Répondre à l'ingenue

Résultats pour l'ingénue s'interroge

Word (point d'interrogation inversé) (Résolu) Bonjour, Bonjour à tous. Mon traitement de texte : Word 2001 Pouvez-vous me dire comment proceder pour inserer sur un texte un point d'interrogation à l'envers "?" "." :idea: Je vous en remercie. Cordialement, elpoeta :wink: www.commentcamarche.net/forum/affich-8186114-word-point-d-interrogation-inverse
Experts sur DS : interrogatoire de cory ?? (Résolu) Salut ! je suis à la fin de la 1er enquete sur les experts (ds). mais je n'arrive pas à avoir un interrogatoire pour cory. j'ai besoin de plus de preuves, mais je tourne depuis pas mal de jour. voici mes preuves dites moi si il m'en... www.commentcamarche.net/forum/affich-8119427-experts-sur-ds-interrogatoire-de-cory
Interrogation consommation (Résolu) Bonjour, Je souhaiterais connaitre quel numéro composé pour interroger le solde de mon abonnement ou mon forcfait ( chez clemobile) www.commentcamarche.net/forum/affich-4251440-interrogation-consommation

USB deviceDans le gestionnaire des périphériques de Windows (device manager), la ligne USB device apparaît avec un point d'interrogation ou un point d'exclamation jaune. Cela signifie qu'un périphérique branché sur l'un des ports USB de l'ordinateur n'est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4725-usb-device
Mac OS X ne démarre plus (? clignotant)Lorsqu'au démarrage de Mac OS X un dossier décoré d'un point d'interrogation clignote en lieu et place de l'habituelle Pomme, il n'est pas nécessaire de s'affoler immédiatement. Si votre mac n'est pas tombé de 3 mètres, dans la piscine ou sous les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10295-mac-os-x-ne-demarre-plus-clignotant
Google - Recherche dans le titre ou dans l'URLGoogle permet d'interroger uniquement les pages contenant un terme dans leur URL ou bien dans le titre de la page. Recherche dans le titre Il suffit d'utiliser la notation suivante : intitle:forum Recherche dans l'URL Il suffit d'utiliser la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5801-google-recherche-dans-le-titre-ou-dans-l-url

Points d'interrogation jaune (Résolu)Bonjour, a tous. apres avoir formater mon ordi, je n'ai plus de son, et j'ai deux points d'interrogations jaunes sur : PCI Devices et sur RAID Controller... je ne sais plus quoi faire ca me rend malade... J'ai telecharcher everest,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8727849-points-d-interrogation-jaune
Interroger une base SQL (Résolu)Bonjour, J'utilise un affichage page par page en faisant appel à des données stockées dans une base SQL. J'ai mis en place un formulaire permettant d'interroger une base et d'afficher seulement les données contenant le mot clé... www.commentcamarche.net/forum/affich-3806669-interroger-une-base-sql
PHP : interrogation de bases de données (Résolu)J'ai mis en place un formulaire permettant d'interroger une bdd mysql. Le formulaire envoit les infos vers un fichier bdd.php ci-dessous : www.commentcamarche.net/forum/affich-2640026-php-interrogation-de-bases-de-donnees

Télécharger Copernic Agent BasicCopernic est un logiciel très utile permettant de faire des recherches sur de nombreux moteurs simultanément. Il interroge ainsi les meilleurs moteurs de recherche sur le Web, afin de repérer des résultats pertinents et de qualité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-120-copernic-agent-basic
Télécharger StarDictStarDict est un traducteur automatique interrogeant de manière transparente plusieurs dictionnaires multilingues en ligne ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055327-stardict

Interview de Sarkozy sur Internet et les nouvelles technologiesNicolas Sarkozy a accepté de répondre aux questions de la communauté de CommentCaMarche.net. Ségolène Royal, également interrogée avec les mêmes questions n’a pas encore fait part de ses intentions. CommentCaMarche: De grands pays comme l’Inde et... www.commentcamarche.net/actualites/interview-de-sarkozy-sur-internet-et-les-nouvelles-technologies-2946287-actualite.php3
Les Français n'ont pas peur de l'amour virtuel(Paris - Relax news) - Les Français vivent avec leur temps... C'est du moins ce qui ressort d'une étude réalisée par Opinion Way pour Match.com. 43% des personnes interrogées pensent qu'on pourra tomber amoureux d'un personnage virtuel en 2055. Les... www.commentcamarche.net/actualites/les-francais-n-ont-pas-peur-de-l-amour-virtuel-5846773-actualite.php3
Internet fortement plébiscité pour s'informer(Paris - Relax news) - S'informer au quotidien sur Internet est désormais une pratique largement répandue dans la société française. Selon l'enquête I-Hop réalisée par l'Ifop pour l'agence Hopscotch, deux-tiers des personnes interrogées déclarent... www.commentcamarche.net/actualites/internet-fortement-plebiscite-pour-s-informer-5668270-actualite.php3

NslookupIntroduction à nslookup Nslookup (Name System Look Up) est un outil permettant d'interroger un serveur de noms afin d'obtenir les informations concernant un domaine ou un hôte et permet ainsi de diagnostiquer les éventuels problèmes de... www.commentcamarche.net/contents/outils-reseau/nslookup.php3
WhoisWhois «Whois» (littéralement «Qui est ?») est un outil permettant d'interroger des bases d'informations (appelées registres) concernant les noms de domaines et adresses IP. Les données contenues dans ces bases ne comportent aucune forme de... www.commentcamarche.net/contents/outils-reseau/whois.php3
Dns - dns.exedns - dns.exe Le processus dns.exe (dns signifiant Domain Name Service) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'interrogation des serveurs de noms. Le processus dns n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval... www.commentcamarche.net/contents/processus/dns-exe.php3