Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Code de suivi google analytics [Résolu]

trilame 59Messages postés 7 août 2009Date d'inscription 16 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 16 août 2009 à 09:17
Bonjour,
Je veux utiliser google analytics pour mon site web.
Je me suis donc inscrit, ajouté le code de suivi à la page index de mon site web, et cela fonctionne (google analaytics me dit les visites et tout...) Mais dois-je mettre le code de suivi sur chaque page ?
Merci d'avance
Lire la suite 

Code de suivi google analytics »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
effectivement il serait mieux de l'incorporer à toutes tes pages (c'est expliqué dans google ...)
:)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok merci de ta réponse très rapide !
Je pense qu'un include sera bien ou faut il mieux mettre directement le code ?
bg62- 16 août 2009 à 09:17
il y a deux sortes de codes de ce genre :
- l'ancien qui est à placer juste avant </head>
- le nouveau que l'on place en général avant </body>
voir les conseils de google depuis ton compte ......
:)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Perso pour éviter de me casser la tête avec du codage superflux, je fais un fichier index.php dans lequel je met mes codes affichés sur chaques pages ( includes javascript, balises meta)

A l'interieur de ce fichier j'ajoute mes autres pages (ex : includes('news.php') , articles.php en fonctions des requetes).

Pour Google analytics, j'inclue le code dans le header, comme ça je suis sur qu'il est dans chacune des pages !

Voilà, bon courage !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Code de suivi google analytics » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?