Posez votre question Signaler

Installer DVD caméscope au format UDF sur PC

balibaloo35 3Messages postés 14 août 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 16 août 2009 à 19:31
Bonjour,
Je souhaiterais pouvoir enregistrer, installer sur mon pc, des films amateurs au format UDF que composent un DVD de caméscope, pour pouvoir ensuite les intégrer à un de mes projets sur Windows Movie Maker.
J'arrive à lire ces films sur mon Lecteur Windows Média, mais impossible de les installer sur l'ordi, ou même de les importer directement sur Movie Maker.
Quelqu'un aurait t'il la solution à mon problème?
Merci infinniment d'avance!
Lire la suite 

Installer DVD caméscope au format UDF sur PC »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour je pratique de la vidéo perso mais je peux vous orienter en convertissant vos fichier dans un format compatible à wmm comme du avi.dv avec de nombreux logiciels convertisseur gratuit média convert.com ,Super ..ect
http://media-convert.com/convertir/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Installer DVD caméscope au format UDF sur PC » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?