Rechercher : dans
Par :

Patch français windows 7 RTM build 7600 x64

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 23:16:07 wassimhaoues, le 15 aoû 2009 à 19:03:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai le Windows7 RTM build 7600 64bit mais il est en langue Anglais
je veux quelle q'un qui me donne le patch français pour cette version de windows
merci d'avance mes amis

Configuration: Windows
Firefox 3.5.2

Meilleures réponses pour « patch français windows 7 RTM build 7600 x64 » dans :
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Les thèmes dans Windows 7 VoirLes thèmes dans Windows 7 1. Le retour des thèmes 2. Créer un thème personnalisé 2.1. Les fonds d'écran 2.1.1. Où trouver des fonds d'écrans ? 2.2. La couleur de la fenêtre 2.3. Les sons système 2.3.1. Où trouver des sons système ? 2.4....
Télécharger Patch français pour Ad-aware VoirInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...

1

mkkostia, le 15 aoû 2009 à 19:04:45

Ben si ton machin est en anglais fo acheter (ou télécahrger mais jte conseille pas) la version en french

Répondre à mkkostia

2

Massimo Garcica, le 15 aoû 2009 à 19:05:10

Y a déja une version RTM X64 en Français ,
Je ne pense pas qu'ils ont fait un crack pour Traduire cette version!!

Répondre à Massimo Garcica

3

mkkostia, le 15 aoû 2009 à 19:08:48

Non je pense pas mais c est comme avec xp vista mac linux chaque version a sa lange

par ex j ai une version xp anglais tu peux pas la traduire tes obligé d avoir une version en francais

conseil installe vista ou xp en attendant que ta version sorte en francais

Répondre à mkkostia

4

Massimo Garcica, le 15 aoû 2009 à 19:10:56

C'est déja sorti en P2P comme il l'à télécharger depuis qques semaines avant!!!

Répondre à Massimo Garcica

5

mkkostia, le 15 aoû 2009 à 19:12:23

BEN ALORS TELECHARGE CELLE EN FRANCAIS ET VOILA ********

Répondre à mkkostia

6

mkkostia, le 15 aoû 2009 à 19:25:11

Mais ta meilleur temps de l acheter sa evite certains problemes

Répondre à mkkostia

7

mokmap, le 15 aoû 2009 à 20:43:16
  • +1

Telecharge la et c'est tout ensuite que ce soit sur xp vista seven y'a moyen de changer la langue du systéme microsoft mes a disposition des patch pour changer la langue sous xp ou vista ( chercher sur le site de microsoft ) ( pour vista la version ultimate il suffie d'installer la langue fr avec windows update ) pour les autre version de vista y'a ce site : http://www.froggie.sk/download.html

pour windows seven y'a des patch maispas pour toute les versions ( chercher " patch fr windows seven " ( sans les " " et ajouter a la fin le numero de votre version ) avec google et cherche )

ensuite arreté avec votre psycos de ne pas telecharger acheter ... comment veux tu acheter quelque chose qui a sa date de sortie pour noël 2009.

et tu peux telecharger la RTM 7600 en fr directement cherche sur les site de microsoft ( microsoft.com msdn.com ........ )

et de telecharger une beta de windows seven est légale et gratuit ( donc on n'a pas besoin des messages aussi débile que inutile du style achéte le ou le telechargement et illégale ... )

Répondre à mokmap

9

jpaxx, le 2 nov 2009 à 17:37:03

Merci au moins tu es clair et precis,y en a mar des blablateur, je te remercie pour ton post et peux tu me dire si le build 7600 est une beta ou non de windows 7 car je ne suis pas une pointure et j ai besoin que l on m'eclair merci d avance bye

Répondre à jpaxx

10

mokmap, le 2 nov 2009 à 17:53:34

La 7600 c'est une version beta mais c'est la derniére il me semble j'ai entendu une version 7700 et 7777 mais je croi que c'est la même chose que 7600 en tout cas moi je me suis arrété à la 7600 qui est parfaite et je croi que c'est cette version que microsoft va vendre comme windows 7 .

tu peux la telecharger par torrent ( c'est une version ultimate donc pour les langue tu peux telecharger une version anglaise ou autre et par la suite la mettre en français grace à windows update ), microsoft ne distribue plus de cle cd dc voi pour telecharger un crack aussi.

mais les crack pour les version beta n'active la beta que jusque juin 2010 en faite c comme si microsoft t'avé passé une cle-cd ( les cle cd beta ne sont valide que jusque juin 2010 ).

voila pour telecharger tout sa google et la pour sa tu écrit :
windows seven 7600 torrent
crack windows seven torrent
.......................

Répondre à mokmap

11

jpaxx, le 2 nov 2009 à 21:50:25

Merci du renseignement,j'avais deja telecharge et instal le 7600,j ai aussi change la langue en suivant un lien que tu a poste au dessus et c est nikel,il tourne parfaitement ,juste quelques driver qui on du mal mais il est beau y a rien a dire ,encore merci

Répondre à jpaxx

12

mokmap, le 2 nov 2009 à 22:50:24

Pas de probleme, pour les drivers tien mon adresse msn on en discutera ( et si ta tout autre pb pas de probleme non plus ) : mocktarm@hotmail.com

voila si tu as des question n'hésite sur tout pas.

Répondre à mokmap

13

Razicakes, le 17 nov 2009 à 23:16:07

En fait, non, la RTM comme la retail sont toutes les deux des 7600 et ne sont donc pas des versions beta
RTM : 6.1.7600.16384
Retail : 6.1.7600.16385

les deux versions sont identiques, elles proviennent du même master, la RTM à été compilée le 13 juillet et distribuée aux professionels le 6 août. Quant à la version dite commerciale ( retail ) sortie pour le grand public le 22 octobre, c'est tout bêtement l'accès officiel de cette fameuse RTM ouverte au public ( d'où la légère différence de build qui est simplement dû au repressage des galettes )

Répondre à Razicakes